hello!
Comme certains le savent j'ai commandé une MINI ************ (
) et je me pose la question de rajouté à ma commande(je ne peux plus la modifié la semaine prochaine) le pack visibilité (detecteur et feux auto, retro int auto jour/nuit,pare brise chauffant) est-ce que les "fils" qui sont dans le pare-brise se voit vraiment?Sont-ils gênant à la longue?J'avais pensé à prendre tout le pack visibilité sauf le par brise chauffant(tout prendre separement...)
Autre option sur laquelle je me pose des questions, c'est le pack chili sachant que je vais "perdre" le volant sport III branches car il sera remplacé par un JCW + les jantes qui seront remplacé par d'autres jantes ainsi que les sièges en tissu-cuir(qui vienne avec le pack chili) qui seront remplacé aussi.Ne vaut-il pas mieux prendre le pack chili mais par "pièces"?
					Comme certains le savent j'ai commandé une MINI ************ (
) et je me pose la question de rajouté à ma commande(je ne peux plus la modifié la semaine prochaine) le pack visibilité (detecteur et feux auto, retro int auto jour/nuit,pare brise chauffant) est-ce que les "fils" qui sont dans le pare-brise se voit vraiment?Sont-ils gênant à la longue?J'avais pensé à prendre tout le pack visibilité sauf le par brise chauffant(tout prendre separement...)Autre option sur laquelle je me pose des questions, c'est le pack chili sachant que je vais "perdre" le volant sport III branches car il sera remplacé par un JCW + les jantes qui seront remplacé par d'autres jantes ainsi que les sièges en tissu-cuir(qui vienne avec le pack chili) qui seront remplacé aussi.Ne vaut-il pas mieux prendre le pack chili mais par "pièces"?

. Pour le volant je prend le JCW alcantara donc c'est le meme à 2-3 diferances près...Pour le pack visibilité j'ai vu une fois sur la S d'un ami et franchement moi je les voyais les fils, mais ce jour là il faisait pas mal gris donc peut-être que c'est du à ca, j'ai juste peur de ne voir qu'eux voilà pourquoi je l'ai pas mis dans la liste des options, meme si ca me mets un bouton "mort" vu que je me suis decidé à prendre la clim'auto...:evillaugh

Commentaire