Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis sur options

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis sur options

    hello!
    Comme certains le savent j'ai commandé une MINI ************ () et je me pose la question de rajouté à ma commande(je ne peux plus la modifié la semaine prochaine) le pack visibilité (detecteur et feux auto, retro int auto jour/nuit,pare brise chauffant) est-ce que les "fils" qui sont dans le pare-brise se voit vraiment?Sont-ils gênant à la longue?J'avais pensé à prendre tout le pack visibilité sauf le par brise chauffant(tout prendre separement...)
    Autre option sur laquelle je me pose des questions, c'est le pack chili sachant que je vais "perdre" le volant sport III branches car il sera remplacé par un JCW + les jantes qui seront remplacé par d'autres jantes ainsi que les sièges en tissu-cuir(qui vienne avec le pack chili) qui seront remplacé aussi.Ne vaut-il pas mieux prendre le pack chili mais par "pièces"?

  • #2
    Re : Avis sur options

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    hello!
    Comme certains le savent j'ai commandé une MINI ************ ()
    Ca sera la numéro combien celle la ? :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Avis sur options

      Salut,

      Je vois que tu changes (... encore) de mini tant mieux après tout, BMW se fait un joli chiffre d'affaire, lol.

      Je veux quand même donner un avis constructif concernant l'option visibilité que j'ai sur ma Doopy

      Je trouve l'option fort intéressante parce que dans ma campagne il pleut beaucoup, il fait froid et donc humide ce qui entraîne malheureusement beaucoup de buée sur mes vitres! Et bien jusqu'à présent l'option visibilité fait très bien son travail, la buée part en 2 secondes grâce à ses fils chauffants dans le pare brise. Et... non, ils ne gênent pas du tout, je dirai même qu'à la longue, tu t'habitues et tu ne les vois plus.

      Par contre les feux auto, ils sont toujours allumés chez moi. Est-ce normal ? Je pensais que cette option allumait les feux uniquement dans des endroits sombres,... enfin soit c'est tout de même pratique, tu n'oublieras jamais de les éteindre.

      Petit conseil : garde le volant 3 branches sport, il est nettement plus beau que les autres.

      Quelle mini as-tu commandé ? Un Club ou une Hatch ?
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Re : Avis sur options

        C'est une coupé(hatch) le modèle est ***********(je vous la montrerais directement) mais c'est pas une JCW 211cv sachez-le . Pour le volant je prend le JCW alcantara donc c'est le meme à 2-3 diferances près...Pour le pack visibilité j'ai vu une fois sur la S d'un ami et franchement moi je les voyais les fils, mais ce jour là il faisait pas mal gris donc peut-être que c'est du à ca, j'ai juste peur de ne voir qu'eux voilà pourquoi je l'ai pas mis dans la liste des options, meme si ca me mets un bouton "mort" vu que je me suis decidé à prendre la clim'auto...:evillaugh

        Seul indice sur la config, elle est rouge toit noir

        Commentaire


        • #5
          Re : Avis sur options

          Sinon, allumer ses feux soi-même quand il fait noir, et ses essuies-glaces quand il fait humide, ça marche bien aussi
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Avis sur options

            Envoyé par Ani Voir le message
            Sinon, allumer ses feux soi-même quand il fait noir, et ses essuies-glaces quand il fait humide, ça marche bien aussi
            LOL!
            Oui c'est un truc de fegniasse (il est de série en france avec le pack chili, tiens pourquoi en france )
            Mais c'est une sécurité en plus meme si j'ai tout le temps mes feux allumé, meme en pleine journeé

            Commentaire


            • #7
              Re : Avis sur options

              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message

              Seul indice sur la config, elle est rouge toit noir
              Excellent choix !

              Elle doit arriver quand +/- ?
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Re : Avis sur options

                Envoyé par the_red_skin Voir le message
                Excellent choix !

                Elle doit arriver quand +/- ?
                Je ne peux pas la modifier à partir de la semaine prochaine donc environ 1mois et demi

                Commentaire


                • #9
                  Re : Avis sur options

                  Les essuie-glace auto c'est "BS" comme on dit outre-atlantique. Mais les phares auto on y prend gout.
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Avis sur options

                    Envoyé par the_red_skin Voir le message
                    Par contre les feux auto, ils sont toujours allumés chez moi. Est-ce normal ? Je pensais que cette option allumait les feux uniquement dans des endroits sombres,... enfin soit c'est tout de même pratique, tu n'oublieras jamais de les éteindre.

                    Tu as une option sur l'ODB qui te permet de rouler tout le temps en feux de croisement allumés, étant donné que dans certains pays c'est de mise, Danemark, Norvège..., Il suffit de configurer. Ensuite, il ne suffit que de très peu de luminosité pour que ça s'éclaire.

                    Sinon, effectivement, très pratique, on n'oublie pas d'éteindre les feux comme ça :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Avis sur options

                      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                      C'est une coupé(hatch) le modèle est ***********(je vous la montrerais directement) mais c'est pas une JCW 211cv sachez-le . Pour le volant je prend le JCW alcantara donc c'est le meme à 2-3 diferances près...Pour le pack visibilité j'ai vu une fois sur la S d'un ami et franchement moi je les voyais les fils, mais ce jour là il faisait pas mal gris donc peut-être que c'est du à ca, j'ai juste peur de ne voir qu'eux voilà pourquoi je l'ai pas mis dans la liste des options, meme si ca me mets un bouton "mort" vu que je me suis decidé à prendre la clim'auto...:evillaugh

                      Seul indice sur la config, elle est rouge toit noir
                      Rouge toit noir...
                      tu mens
                      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                      EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                      EX - Cooper D Chili R. JDW001
                      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                      membre CNM n°336

                      www.mikemaslowski.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Avis sur options

                        Envoyé par Zouze Voir le message
                        Tu as une option sur l'ODB qui te permet de rouler tout le temps en feux de croisement allumés, étant donné que dans certains pays c'est de mise, Danemark, Norvège..., Il suffit de configurer. Ensuite, il ne suffit que de très peu de luminosité pour que ça s'éclaire.

                        Sinon, effectivement, très pratique, on n'oublie pas d'éteindre les feux comme ça :king:
                        +1
                        j'ai eu le même problème... je confirme...
                        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                        EX - Cooper D Chili R. JDW001
                        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                        membre CNM n°336

                        www.mikemaslowski.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Avis sur options

                          Envoyé par insomniak Voir le message
                          Rouge toit noir...
                          tu mens
                          Pour finir c'est pas celle que tu as vu, car en fin de compte le BRG j'en ai assez eu...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Avis sur options

                            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                            Pour finir c'est pas celle que tu as vu, car en fin de compte le BRG j'en ai assez eu...


                            dommage
                            Dark silver t'aime pas?
                            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                            EX - Cooper D Chili R. JDW001
                            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                            membre CNM n°336

                            www.mikemaslowski.com

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Avis sur options

                              Envoyé par insomniak Voir le message


                              dommage
                              Dark silver t'aime pas?
                              Non et je sais pourquoi tu dis ca...Tu veux savoir si c'est une S...
                              J'ai toujours evé d'une chili red toit noir sans jamais os la prendre comme telle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X