Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attitude des vendeurs pro Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re: Re : attitude des vendeurs pro Mini

    Envoyé par yoshiyo Voir le message
    ...
    Il faut faire avec, y aller avec le culot et ne pas leur laisser une minute de repos J'y retourne plusieurs fois par semaine jusqu'a ce qu'il me fasse le prix que je veux ! Au bout d'un moment ils en ont marre et cede ...
    +1 ! Si vraiment t'es pas pressé, tu peux aussi faire une offre au vendeur et attendre, genre le gars te fais 3%, toi tu lui dis que veux 6% + 30% de remise sur les accessoires (pas les options hein, faut pas rêver...). Tu laisses ta carte en lui disant que si il a une fin de mois difficile, manque de quota, incentive, il pourra toujours t'appeler.

    Et bien ca a marché pour un copain pour l'achat d'une focus RS il y a quelques années, 1 mois et demi après cette discusion, le vendeur de la concession à appelé, et l'affaire fut conclue !

    Commentaire


    • #32
      Re : attitude des vendeurs pro Mini

      Bjr à tous, je vous conseille (pour les belges :-) ) la concession Claude Feltz à Marche en Famenne en province du Luxembourg pour l'accueil, le conseil, le service et pour les prix raisonnables des entretiens ! et leur sympathie !

      Commentaire


      • #33
        Re : attitude des vendeurs pro Mini

        Envoyé par arkhange Voir le message
        Pour ma part, j'étais chez Poz*i à Paris, et l'accueil est super
        Fin bref, si vous êtes du coin, foncez-y

        (Roland si tu me lis, penses à ma bouteille )
        En plus le quartier est des plus agréables....

        Commentaire


        • #34
          Re : attitude des vendeurs pro Mini

          faut acheter une voiture si possible en fin d'année car si le vendeur n'a pas fait son quota il vous fera une remise plus importante.

          évité les debuts d'année par contre si possible bien sur.

          parfois un debut d'année peu etre interressant chez certain constructeur.

          debut 2003 j'ai eu un accident voiture hs grace à un pote commercial chez peugeot il m'a proposé un vehicule d'expo 2002 .

          prix catalogue fin 2003 15000 € (106s16) modele 2002 vendu en 2003 12000€ moins cher car vehicule d'expo et parce que les modeles 2003 avait l'abs de serie (beurk) pas les modeles 2002.

          donc aller voir chez bmw car ils restylent un modele il doit trainé des vehicules obsolete

          Commentaire


          • #35
            Re : attitude des vendeurs pro Mini

            Hello,

            Je remonte ce topic, ma concession m'a proposé 4% sur une Cooper S avec pas mal d'options. Ce n'est pas assez selon moi et je ne la prendrai pas a ce prix. J'ai eu un prix autour de 8% mais tres loin de chez moi. Puis je l'utiliser comme argument commercial aupres de ma concession en leur demandant ce qu'ils peuvent faire vis a vis de cette offre ou mon commercial risque de mal le prendre ?

            Il avait l'air de dire que 4% c'est son maximum mais j'suis sur qu'il bluffe C'est mon premier achat de voiture alors j'suis pas encore a l'aise niveau negociation donc qq conseils seraient utiles

            Commentaire


            • #36
              Re : attitude des vendeurs pro Mini

              Moi j'ai réussi a avoir 6 % sur le prix total voiture, une Cooper D. (hors accessoires) Après il ne faut pas oublier qu'une mini n'est pas une Clio et que les vendeurs savent que si on vient chez Mini c'est parce qu'on VEUT une mini.... et oui, c'est un point faible pour la négo. Après je suis pas forcément la mieux placée pour la négo, on dit que les commerciaux sont les plus mauvais pour négocier pour eux
              Dernière modification par Invité, 31 août 2008, 13h17.

              Commentaire


              • #37
                Re : attitude des vendeurs pro Mini

                Envoyé par Bwibwi Voir le message
                Hello,

                Je remonte ce topic, ma concession m'a proposé 4% sur une Cooper S avec pas mal d'options. Ce n'est pas assez selon moi et je ne la prendrai pas a ce prix. J'ai eu un prix autour de 8% mais tres loin de chez moi. Puis je l'utiliser comme argument commercial aupres de ma concession en leur demandant ce qu'ils peuvent faire vis a vis de cette offre ou mon commercial risque de mal le prendre ?

                Il avait l'air de dire que 4% c'est son maximum mais j'suis sur qu'il bluffe C'est mon premier achat de voiture alors j'suis pas encore a l'aise niveau negociation donc qq conseils seraient utiles

                5% c'est possible, mais au-delà, c'est mission quasi impossible pour une S. Ils les vendent tellement bien qu'il leur est totalement inutile d'aller plus loin. La marge bénéficiaire sur une Mini est également fort réduite (8 à 10% si je me souviens bien) et c'est donc logique de ne pas avoir plus.
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #38
                  Re : attitude des vendeurs pro Mini

                  Pourtant on entend souvent des personnes dire qu'ils ont eu 6/7% sur les forums. Apres c'est vrai qu'il semblerait que 4% soit deja une bonne reduc. Ca represente deja 1000€...
                  Je vais bien voir, apres j'ai toujours cette tres bonne offre autour de 8% mais c un peu loin... Ca me ferait l'occasion de passer un week end avec ma nouvelle mini

                  Sinon le commercial de ma concession est tres sympas et m'a tres bien renseigné meme s'il disait quelques petites betises (l'autoradio de base serait Mp3, le DSC de serie alors que non pour les deux a priori...)

                  Commentaire


                  • #39
                    Re: attitude des vendeurs pro Mini

                    C'est énorme 4 points de différence... Faut pas hésiter !


                    Par MP tu me diras ça m'intéresse

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : attitude des vendeurs pro Mini

                      Oui mais avec les divers frais pour aller chercher la voiture la difference n'est plus si enorme. J'ai rdv samedi avec mon concessionnaire je vous dirais si j'ai reussis a obtenir quelque chose...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re: attitude des vendeurs pro Mini

                        4 points de différence ça représente dans les 1000€ non ? ça m'étonnerait bien qu'il te lache autant

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : attitude des vendeurs pro Mini

                          Pour la négo d'une Dooper on a réussi à avoir 8% c'était en mars, 2 autos achetées dans cette concession.
                          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : attitude des vendeurs pro Mini

                            9% chez E...te Autos !!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : attitude des vendeurs pro Mini

                              A mon tour.......

                              Accueil sympa par la vendeuse un samedi de cet été en fin de journée. J'hésite entre une mini hatch ou un clubman, elle me propose de suite l'essai du clubman cooper D de démo.
                              Elle me demande si la voiture est pour moi ou mon épouse. Je lui rétorque que je ne suis pas marié et j'ai un Ami qui m'attend à la maison. Glace brisée de suite, j'obtiens, 7% de remise sur le clubman D avec 4000€ d'options, les frais de mise à la route offert, la reprise de la BM à la côte.
                              Super feeling avec elle, alors que sa collégue m'avait snobé quand je suis venu avec une Seat pour l'achat de la série 1..................elle m'a même dit " Ca, je sais pas si je reprends........"

                              Le pire que j ai eu c'est chez Peugeot , j'arrive avec une vieille R5 , je m'interesse à une 207 CC et là ce co...... de vendeur, me dit " je crois que ce véhicule n'est pas dans votre budget", qu'est qu il en savait. Quand j'ai eu la BM, je suis allé le voir et lui ai répondu " en effet la 207cc n'est pas dans mon budget, j'ai visé plus haut........."
                              5 eme MINI, je suis addict

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : attitude des vendeurs pro Mini

                                Oui 4% ca represente environ 1000€.
                                Au vu des messages précédent ca me fairait vraiment chier d'en rester a 4% alors que ca semble etre le minimum syndical de la remise chez BM... Apres je ne demande pas les 8% obtenu ailleur mais 6% serait vraiment bien...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X