bonjour,
je suis nouvelle sur le forum
je me pose des questions sur l'attitude des vendeurs mini envers les clients
en effet , je viens de ma vendre ma Cc et donc je fonce aujourd'hui même chez Mini avec la ferme intention de commander ma Cooper , avec bien sur le chéquier dans le sac , dans l'attente d'une proposition honnéte
le vendeur ne m'a même pas fait de proposition sous prétexte que son collégue qui m'a renseignée 2 mois auparavant sur les délais de livraisons et les équipements ( sans toutefois prendre mes coordonnées ) n'était pas là et qu'il ne pouvait pas le faire à sa place
je lui demande quand même de me préciser les frais de mise en route...j'ose même pas vous dire combien......grrrrrrrr
il a pris mes coordonnées et me propose de repaser demain voir son collégue
Pu.... , chuis furax
limite j'irai bien voir avoir , mais je la veux trop ma mini jaune
et vous ,
racontez moi la façon dont ça s'est déroulé : accueuil , remise ...
je veux tout savoir avant de retourner demain lui casser la gueule ( non...je plaisante !!!)
je suis nouvelle sur le forum
je me pose des questions sur l'attitude des vendeurs mini envers les clients
en effet , je viens de ma vendre ma Cc et donc je fonce aujourd'hui même chez Mini avec la ferme intention de commander ma Cooper , avec bien sur le chéquier dans le sac , dans l'attente d'une proposition honnéte
le vendeur ne m'a même pas fait de proposition sous prétexte que son collégue qui m'a renseignée 2 mois auparavant sur les délais de livraisons et les équipements ( sans toutefois prendre mes coordonnées ) n'était pas là et qu'il ne pouvait pas le faire à sa place
je lui demande quand même de me préciser les frais de mise en route...j'ose même pas vous dire combien......grrrrrrrr
il a pris mes coordonnées et me propose de repaser demain voir son collégue
Pu.... , chuis furax
limite j'irai bien voir avoir , mais je la veux trop ma mini jaune
et vous ,
racontez moi la façon dont ça s'est déroulé : accueuil , remise ...
je veux tout savoir avant de retourner demain lui casser la gueule ( non...je plaisante !!!)
Commentaire