Re : Mini JCW - tarifs + options a Hong-Kong
Ben j'ai un configurateur JCW 2008 aussi mais y'a pas les jantes de la JCW (crown spokes sport). Si tu les as dit moi
En fait j'ai vraiment trop de mal a choisir meme avec le configurateur.
D'un coté j'adore comme ta sidewalk en Laser blue / black, mais ma Cooper en france est deja bleue (electric blue).
J'adore aussi en Dark silver / white mais je me suis toujours dit que pour une Mini il fallait prendre de la couleur.
Pareil pour Astro Black c'est magnifique, et en plus a HK les voitures sont toujours nickel chrome (elles sont nettoyees presque en permanence dans les parkings).
Pepper white, superbe mais on en voit vraiment beaucoup de cette config...
Chili red / white or black, j'adore aussi mais j'ai peur de me lasser de cette couleur...
Mellow Yellow / black j'aime beaucoup mais je ne sais pas si j'oserai !
Allez dans l'ordre des préférences :
- Astro black (toi blanc, ou full black ?)
- Chili red / black
- Chili red / white
- Dark silver / white
- Laser blue / black
- Mellow yellow / black
Ben j'ai un configurateur JCW 2008 aussi mais y'a pas les jantes de la JCW (crown spokes sport). Si tu les as dit moi
En fait j'ai vraiment trop de mal a choisir meme avec le configurateur.
D'un coté j'adore comme ta sidewalk en Laser blue / black, mais ma Cooper en france est deja bleue (electric blue).
J'adore aussi en Dark silver / white mais je me suis toujours dit que pour une Mini il fallait prendre de la couleur.
Pareil pour Astro Black c'est magnifique, et en plus a HK les voitures sont toujours nickel chrome (elles sont nettoyees presque en permanence dans les parkings).
Pepper white, superbe mais on en voit vraiment beaucoup de cette config...
Chili red / white or black, j'adore aussi mais j'ai peur de me lasser de cette couleur...
Mellow Yellow / black j'aime beaucoup mais je ne sais pas si j'oserai !
Allez dans l'ordre des préférences :
- Astro black (toi blanc, ou full black ?)
- Chili red / black
- Chili red / white
- Dark silver / white
- Laser blue / black
- Mellow yellow / black
Commentaire