Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini JCW - tarifs + options a Hong-Kong

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Mini JCW - tarifs + options a Hong-Kong

    Ma préférence : Chili red / Black et sans kit aéro.

    Commentaire


    • #47
      Re : Mini JCW - tarifs + options a Hong-Kong

      Tu as deja une Bleu alors ne prends pas la Laser Blue meme si c'est selon moi la plus belle :d

      Prends une rouge toit noir ! Ca va etre agressif et assez voyant
      Le reste des couleurs est trop fade pour une mini vivant a Hong Kong je pense
      Un jaune toit noir peut etre ?! En voyant celle de Dju, il me plait de plus en plus le jaune de la R56 !

      Commentaire


      • #48
        Re : Mini JCW - tarifs + options a Hong-Kong

        Par si le toit est noir essai de mettre des jantes anthracites... Ça la rendra encore plus agressive

        Commentaire


        • #49
          Re : Mini JCW - tarifs + options a Hong-Kong

          Hé bah mon cochon!

          Peu importe la couleur, tu vas te marrer avec! Y a des circuits dans le coin de Hong Kong?
          Z'ont pas une Nurburgring là bas?

          Moi je vote Pure Silver/Noir. Et avec les pièces en carbone, ça fera un super mélange! Ou bien Dark Silver peut-être ... Pour moi ça reste sobre, classe, discret et sport!

          Celle-ci est plutôt moche finalement, mais ça donne bien l'idée du type de personnalisation que tu peux faire deçu :



          Mais si tu veux de la couleur, c'est quand même le rouge qui lui va le mieux à la pitchoune
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #50
            Re : Mini JCW - tarifs + options a Hong-Kong

            Hello je suis a HK, demain j'ai un rdv avec le vendeur mini il va me montrer la premiere jcw qu'ils ont! Les photos oui...
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #51
              Re : Mini JCW - tarifs + options a Hong-Kong

              Bon, je ne sais toujours pas si je vais signer... Car le parking ici ça coute tres cher, une place permanente dans le car-park de mon immeuble coute 250 euro / mois. Bref c'est aussi un budget
              Sinon je vais voir la JCW qu'ils ont en expo dimanche
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #52
                Re : Mini JCW - tarifs + options a Hong-Kong

                Envoyé par PeB_35 Voir le message
                Bon, je ne sais toujours pas si je vais signer... Car le parking ici ça coute tres cher, une place permanente dans le car-park de mon immeuble coute 250 euro / mois. Bref c'est aussi un budget
                Sinon je vais voir la JCW qu'ils ont en expo dimanche

                Photos!

                Quel serait la config?

                Commentaire


                • #53
                  Re : Mini JCW - tarifs + options a Hong-Kong

                  I don't know yet...
                  Rouge / toit noir pour moi c'est superbe
                  C'est celle la aussi qu'ils ont en présentation.

                  Ma config serait :
                  JCW red / black
                  xenons
                  systeme hi-fi
                  suspensions JCW
                  baquets JCW (pas sûr encore)
                  volant sport JCW

                  Sinon de serie vous savez deja (kit aero jcw, carbone, pack light, etc...)
                  Dernière modification par PeB_35, 13 août 2008, 13h23.
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Mini JCW - tarifs + options a Hong-Kong

                    Envoyé par PeB_35 Voir le message
                    I don't know yet...
                    Rouge / toit noir pour moi c'est superbe
                    C'est celle la aussi qu'ils ont en présentation.

                    Ma config serait :
                    JCW red / black
                    xenons
                    systeme hi-fi
                    suspensions JCW
                    baquets JCW (pas sûr encore)
                    volant sport JCW

                    Sinon de serie vous savez deja (kit aero jcw, carbone, pack light, etc...)

                    Si celle de présentation à les options que tu veux prend-là(si tu compte en prendre une...)
                    Vais peut-être dire une connerie mais c'est pas grave,le volant est à gauche comme chez nous?

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Mini JCW - tarifs + options a Hong-Kong

                      Non, le volant est a droite, comme en angleterre.
                      Celle de presentation n'est pas a vendre, ils la garde en "showcar" car ils n'ont que 5 JCW accordées pour HK, en plus de celle d'expo. Ils en ont déja vendu 2...
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Mini JCW - tarifs + options a Hong-Kong

                        Envoyé par PeB_35 Voir le message
                        une place permanente dans le car-park de mon immeuble coute 250 euro / mois
                        ouh là ! pas moyen de trouver moins cher ?
                        Je prendrais la chili red/black, moi qui n'aime pas trop la R56 je pense que je craquerais quand même...

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Mini JCW - tarifs + options a Hong-Kong

                          Envoyé par MiniFun Voir le message
                          ouh là ! pas moyen de trouver moins cher ?
                          Je prendrais la chili red/black, moi qui n'aime pas trop la R56 je pense que je craquerais quand même...
                          Oui en fait y'a un parking gardé (mais exterieur) pas loin d'ou j'habite, 150 euro / mois. Il faut marcher 10min, ça m'embete pas tant que ça meme si le parking privé de mon immeuble c'est l'idéal.
                          Donc 250 euro / mois pour le parking, + 1500 / an pour assurance, + 600 euro / an pour la taxe annuelle (sorte de vignette) + essence (1.48 euro / L pour du SP95) + les differents parking (tres peu de places dans les rues) une heure de parking entre 1.5 et 2 euro.

                          En gros on va dire 250 + 125 + 50 + 100 = 525 euro / mois (ou 425 si je prend le parking exterieur) sans compter : la voiture + les parkings partout ailleur (compter 300 / mois sur mon lieu de travail, si je veux une place pemanente, par exemple).
                          Donc voila, je vais attendre un peu Mais j'irai quand meme voir la JCW (histoire de me faire du mal) :evillaugh

                          Une photo du parking a 250 / mois dans mon immeuble
                          Dernière modification par PeB_35, 14 août 2008, 04h51.
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Mini JCW - tarifs + options a Hong-Kong

                            Et ben, c'est du parking comme dans les films de HK.
                            Y a pas des comme ca par ici
                            ²³_"Deep Low"_²³
                            MINI sales advisor
                            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                            Membre CNM 323

                            Site & Photos

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Mini JCW - tarifs + options a Hong-Kong

                              Et encore je pense que chaque JCW doit , comme d'habitude être nourrit au SP98...

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Mini JCW - tarifs + options a Hong-Kong

                                Oui y'en a ici aussi.
                                Faut voir le nombre de voitures de sport ici, entre les lamborghini, ferrari, aston martin, etc... y'en a aussi certaines qui doivent plutot rouler avec du SP98.
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X