Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pays de m... !!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Pays de merde !!!!

    OUUUUAIIIIIIIIIIIII Ispice d'y Conasse !!!

    Les gens se foutent de tout même de leur bagnoles ! C'est déplorable et misérable
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #32
      Re : Re: Pays de merde !!!!

      Envoyé par Colin Voir le message
      Ces comportements débiles me fouttent hors de moi !

      Le centre de Bruxelles devient de pire en pire, on se croirait à Paris des fois, il y a de moins de moins de places dispo, du coup, pour garer une volvo sur un emplacement qui peut accueillir une auto de la taille d'un smart, bin pas grave, suffit de pousser hein !

      Du coup j'hésite à aller dans le centre avec la mini (mes PC sont encore INTACTS) car je mets trop de temps à trouver une place suffisamment grande où mes pc ne seront pas démolis, ou bien mes portières.

      Bref, je viens de signer pour un gros scooter, avec ca, plus peur des stationnements en ville, et quel gain de temps !

      Une fois je vois une femme qui fait marche arrière et qui emplafonne joliment une belle bm neuve, un bel accroc sur le pc neuf ! Je suis a côté du coup je fais la réflexion à la femme comme quoi il serait bon de faire un peu attention, et là, elle me sort jouyeusement que les parechocs, c'est fait pour ca ! (Conasse va)
      La réponse que je ne supporte pas, les pare chocs c'est fait pour ça !!!

      La mentalité qui m'énerve aussi, c'est sur la route quoi qu'il arrive la personne qui est en tord, il suffit de lui faire la remarque, de lui faire un signe, des appels de phares ou un petit coup de klaxonne pour leur signaler de faire attention et la plupart du temps, je me fais insulter et c'est moi qui suis fautif de son tord...

      Ca me met en rogne vous pouvez pas savoir, c'est une mentalité de plus en plus fréquente je trouve, chacun pour soit et les gens sont responsables de rien quoi qu'il arrive...

      Surtout que beaucoup réagisse violemment au moindre petit signe ... Honnêtement ça fait peur !!

      Commentaire


      • #33
        Re : Pays de merde !!!!

        Je ferme ce sujet car nous avons reçu plusieurs réclamations légitimes de membres qui n'apprécient pas le titre insultant à l'égard de leur pays. De tels agissements sont bien sur totalement répréhensibles mais titrer "Pays de merde" n'est pas acceptable sur notre site.
        http://logam.info

        Commentaire

        Chargement...
        X