Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pays de m... !!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Pays de merde !!!!

    Envoyé par david le rital Voir le message
    Faut pas exagérer non plus, certes ça ne fait pas plaisir de se faire voler 4 bouchons de valves... mais voilà ça peut arriver... n'importe ou alors les réflexions du type "pays de merde" c'est un peu fort! va voir alleurs et tu t'apercevra qu'il y a un peu partout des cons et des gens malhonêtes... mais c'est pas non plus toujours des gens jaloux qui rayent les autos ou qui volent des bouchons!!! mais il est sur qu'ils ne sont pas plus excusables...
    J'aurais pu dire Pays de merde comme monde de merde !
    Je n'exagère pas, et ne suis pas fataliste !
    c'est justement parce que les gens sont trop laxistes, ont trop peur d'agir sur ce genre de comportements que les cons se sentent libre de faire ce qui leur chante ! c'est le même genre de réaction que les mecs qui font chier les nanas dans les métro, bus, tram ou autres et tout le monde laisse faire, à peur d'intervenir.
    Honnêtement là où j'étais garer quand les mecs ont fait ça pas mal de gens les ont obligatoirement vu, mais non on laisse faire, c'est normal, on tolère. Je ne suis pas réac, ni tolérance zéro, mais un bon coup de pied dans le cul de certains ça ferait du bien.

    Commentaire


    • #17
      Re : Pays de merde !!!!

      Envoyé par rolling_mini Voir le message
      J'aurais pu dire Pays de merde comme monde de merde !
      Je n'exagère pas, et ne suis pas fataliste !
      c'est justement parce que les gens sont trop laxistes, ont trop peur d'agir sur ce genre de comportements que les cons se sentent libre de faire ce qui leur chante ! c'est le même genre de réaction que les mecs qui font chier les nanas dans les métro, bus, tram ou autres et tout le monde laisse faire, à peur d'intervenir.
      Honnêtement là où j'étais garer quand les mecs ont fait ça pas mal de gens les ont obligatoirement vu, mais non on laisse faire, c'est normal, on tolère. Je ne suis pas réac, ni tolérance zéro, mais un bon coup de pied dans le cul de certains ça ferait du bien.

      Oui je comprends mais quand tu réagis .....
      Exemple très simple....
      Il y a de cela 7 ou 8 mois , je sors ma voiture du garage....( une clio à l'époque.....)
      Et je vois un abruti qui recule plein pots.....Et paf une golf explosé ( une portière , une aile et le parc-choque avant ....)....
      Je relève la plaque d'immatriculation , le type de véhicule , la couleur , et je laisse un petit message sur la golf.....Me contacter ext.....
      Je fais mon devoir de citoyen........Et la je vous le donne en mille tout les gens à qui je parle de cette aventure me traite limite de collabo....Et merde si tout le monde faisait comme moi , les abrutis qui rayent ou volent pour le plaisir seraient certainement moins nombreux....Et si celà vous arrive , vous seriez heureux de trouver un témoin...

      Autre choses pour votre information , sans compté que le propriétaire de la golf à porté plainte et évidement c'est fait remboursé intégralement les dégâts....Le propriétaire de l'autre véhicule c'est fait accusé de délit de fuite...Et là son assurance pas contente du tout....

      Je ne suis pas pour la délation , mais il faut toujours assumer nos conneries...Mon père était assureur et celui-ci m'avait appris une chose très importante .....Ne jamais au grand jamais te sauver même en cas de tout petit accrochage car dans tout les cas si tu te sauve.....C'est un délit de fuite et ton assurance ne te ratera pas....

      Commentaire


      • #18
        Re : Pays de merde !!!!

        Envoyé par JNS513 Voir le message
        En BE, on me les a tellement voler que j'en ai mis des noirs en plastique ... et là, miracle ... les gens deviennent honnêtes !!

        Je me suis fait voler ces bouchons de valve chromés déjà 3 fois. Depuis je mets de simples bouchons noirs et plus de problème.
        En fait ce sont les ados qui les piquent pour les mettre sur leurs scooters. Ca fait classe...

        Commentaire


        • #19
          Re : Pays de merde !!!!

          Envoyé par Ani Voir le message
          Clair que ça fait râler. Certain en ont, mais ne les mettent que pour les meetings d'ailleurs...
          Par contre, dit toi qu'il vaut mieux ça qu'un coup de clé.

          Mentalité de merde

          +1 que pour les meetings
          On m'en a piqué deux une fois, deux oui, la Mini etait devant la maison, ils n ont osé piquer que ceux qui etaient coté rue, bande de losers
          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
          EX - Cooper D Chili R. JDW001
          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

          membre CNM n°336

          www.mikemaslowski.com

          Commentaire


          • #20
            Re : Pays de merde !!!!

            Envoyé par Padaw1 Voir le message
            Oui je comprends mais quand tu réagis .....
            Exemple très simple....
            Il y a de cela 7 ou 8 mois , je sors ma voiture du garage....( une clio à l'époque.....)
            Et je vois un abruti qui recule plein pots.....Et paf une golf explosé ( une portière , une aile et le parc-choque avant ....)....
            Je relève la plaque d'immatriculation , le type de véhicule , la couleur , et je laisse un petit message sur la golf.....Me contacter ext.....
            Je fais mon devoir de citoyen........Et la je vous le donne en mille tout les gens à qui je parle de cette aventure me traite limite de collabo....Et merde si tout le monde faisait comme moi , les abrutis qui rayent ou volent pour le plaisir seraient certainement moins nombreux....Et si celà vous arrive , vous seriez heureux de trouver un témoin...

            Autre choses pour votre information , sans compté que le propriétaire de la golf à porté plainte et évidement c'est fait remboursé intégralement les dégâts....Le propriétaire de l'autre véhicule c'est fait accusé de délit de fuite...Et là son assurance pas contente du tout....

            Je ne suis pas pour la délation , mais il faut toujours assumer nos conneries...Mon père était assureur et celui-ci m'avait appris une chose très importante .....Ne jamais au grand jamais te sauver même en cas de tout petit accrochage car dans tout les cas si tu te sauve.....C'est un délit de fuite et ton assurance ne te ratera pas....

            Pour moi le collabo, c'est celui qui te balancerais pour un feu grillé, un excès de vitesse, etc.
            Là, tu rends service au mec qui s'est fait défoncer sa caisse, qui n'aura rien à payer pour la revoir aussi belle qu'avant le passage de l'abrutis.
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #21
              Re : Pays de merde !!!!

              Plus jeune j'ai deja pu voir un truc similaire, un accrochage sur un parking et la c'est ma mère qui a mis un bout de papier avec les coordonées de la voiture qui la accroché dans le pare brise. Donc si je voyais un délit de fuite comme ca je ferai pareil, question d'éduction et de devoir de citoyen. Donc tout a fait d'accord avec Padaw1 et Ani.
              Idem si je voyais 2 p'tits couillions piquer les bouchons d'une mini (ou autre).
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • #22
                Re : Pays de merde !!!!

                Anecdocte qui servira à beaucoup, ma mère qui possède une Mini Cooper Checkmate de 2006 voulait justement s'en acheter des bouchons de valve en damiers mais elle a peur qu'on ne lui pique. Et même en Belgique, on est déjà parvenu à lui piquer ceux d'origine donc il faut pas demander si c'est des magnifiques petits Checkered Flag...ou Union Jack !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Pays de merde !!!!

                  On m'a piqué 2 bouchons d'origine... La MINI avait 1 semaine! Ben oui, mentalité de merde... Apparemment, c'est pareil dans nos 2 pays... Je m'amuse souvent à dire qu'on a de la chance en Belgique que nos voisins soient aussi nuls que nous! Et pas seulement pour ce genre de chose...
                  La Gaume, ça dégomme,
                  L'Orval aussi. #CNM 196#

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Pays de merde !!!!

                    Ce qui me met hors de moi c'est de constater que des gens témoins de ce genre de fait n'aient pas le courage de laisser un mot ou de signaler les individus aux forces de l'ordre!
                    Maintenant ceux qui parlent de délations changent souvent d'avis lorsqu'ils leurs arrivent la même tuile...
                    Dernière modification par david le rital, 06 août 2008, 22h25.
                    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                    piqué par un scorpion!! Abarth 500

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Pays de merde !!!!

                      Tout n'est pas perdu! Certains finissent bien: voir l'édito du mois d'avril du rédac' chef d'Auto Rétro qui piquait les étoiles de calandre des Mercedes (entre autres badges) quand il était petit...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Pays de merde !!!!

                        Je suis bien d'accord pour la jalousie et les cons, mais effectivement il y en a partout et il y en aura toujours... A mon grand regret !!

                        Comme le disent certains, c'est malheureux mais on devient agressif, stressé et même frustré... Sachant que généralement on ne peut rien y faire...

                        La bêtise humaine ne fait pas de belle chose, c'est la vie ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Pays de merde !!!!

                          Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
                          Tout n'est pas perdu! Certains finissent bien: voir l'édito du mois d'avril du rédac' chef d'Auto Rétro qui piquait les étoiles de calandre des Mercedes (entre autres badges) quand il était petit...
                          qui ne l'a jamais fait ça ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Pays de merde !!!!

                            Envoyé par farid13 Voir le message
                            qui ne l'a jamais fait ça ?
                            Moi !!!

                            Ceci dit, désolé pour tes bouchons Rolling_Mini. Ne me pique pas les miens ;-)

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Pays de merde !!!!

                              Envoyé par Padaw1 Voir le message
                              Oui je comprends mais quand tu réagis .....
                              Exemple très simple....
                              Il y a de cela 7 ou 8 mois , je sors ma voiture du garage....( une clio à l'époque.....)
                              Et je vois un abruti qui recule plein pots.....Et paf une golf explosé ( une portière , une aile et le parc-choque avant ....)....
                              Je relève la plaque d'immatriculation , le type de véhicule , la couleur , et je laisse un petit message sur la golf.....Me contacter ext.....
                              Je fais mon devoir de citoyen........Et la je vous le donne en mille tout les gens à qui je parle de cette aventure me traite limite de collabo....Et merde si tout le monde faisait comme moi , les abrutis qui rayent ou volent pour le plaisir seraient certainement moins nombreux....Et si celà vous arrive , vous seriez heureux de trouver un témoin...

                              Autre choses pour votre information , sans compté que le propriétaire de la golf à porté plainte et évidement c'est fait remboursé intégralement les dégâts....Le propriétaire de l'autre véhicule c'est fait accusé de délit de fuite...Et là son assurance pas contente du tout....

                              Je ne suis pas pour la délation , mais il faut toujours assumer nos conneries...Mon père était assureur et celui-ci m'avait appris une chose très importante .....Ne jamais au grand jamais te sauver même en cas de tout petit accrochage car dans tout les cas si tu te sauve.....C'est un délit de fuite et ton assurance ne te ratera pas....
                              D'accord avec toi là dessus... Il y a 2 semaines, un type est rentré dans ma voiture en reculant alors qu'il avait toute la place pour sortir de son emplacement... ça s'est passé sous mes yeux, le conducteur ne savait pas que la voiture m'appartenait... Je lui ai fait de grands signes avant même qu'il percute mon pare choc, il n'a pas réagit... Et pire, il allait repartir en vitesse en s'apercevant de son erreur! Heureusement que j'ai couru à sa portière pour lui faire faire un constat... Si je n'avais pas été là, ma voiture était emboutie et c'était tant pis pour moi...

                              Ce genre de choses est devenu une banalité, c'est entré dans les moeurs... "Chacun pour soi et si tu sais piquer chez les autres ne te gêne pas"... C'est affligeant...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re: Pays de merde !!!!

                                Ces comportements débiles me fouttent hors de moi !

                                Le centre de Bruxelles devient de pire en pire, on se croirait à Paris des fois, il y a de moins de moins de places dispo, du coup, pour garer une volvo sur un emplacement qui peut accueillir une auto de la taille d'un smart, bin pas grave, suffit de pousser hein !

                                Du coup j'hésite à aller dans le centre avec la mini (mes PC sont encore INTACTS) car je mets trop de temps à trouver une place suffisamment grande où mes pc ne seront pas démolis, ou bien mes portières.

                                Bref, je viens de signer pour un gros scooter, avec ca, plus peur des stationnements en ville, et quel gain de temps !

                                Une fois je vois une femme qui fait marche arrière et qui emplafonne joliment une belle bm neuve, un bel accroc sur le pc neuf ! Je suis a côté du coup je fais la réflexion à la femme comme quoi il serait bon de faire un peu attention, et là, elle me sort jouyeusement que les parechocs, c'est fait pour ca ! (Conasse va)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X