Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma Mini siffle !! Est-elle contente ? Alternateur ou idler pulley presque HS ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ma Mini siffle !! Est-elle contente ? Alternateur ou idler pulley presque HS ...

    ...Juste, mais je voulais dire que pour casser un rotor ou une cage d'alternateur, il faut le faire!
    La Gaume, ça dégomme,
    L'Orval aussi. #CNM 196#

    Commentaire


    • #17
      Re : Ma Mini siffle !! Est-elle contente ? Alternateur ou idler pulley presque HS ...

      Attention les mecs le roulement dans l'alternateur c'est fréquent à ce kilométrage !!!!
      Moi j'élimine d'entrée la poulie donc il reste encore le galet, par contre tu peux aussi vérifier ton ventilo de direction assistée car lui aussi est connu.
      &

      Commentaire


      • #18
        Re : Ma Mini siffle !! Est-elle contente ? Alternateur ou idler pulley presque HS ...

        Comme dit Bonsaï voir le roulement de l'alternateur. Ma ZX siflottait un peu l'hiver au premier demarrage et une fois lorsque j'avais dépanner un copain avec les pinces. D'ailleurs ce roulement avait déjà été changé par l'ancien proprio.
        Mon pere à un alternateur HS sur sa Focus (témoin batterie allumer et cette dernière ne charge pas). Ca siffle et le machin est bouillant.

        Commentaire


        • #19
          Re : Ma Mini siffle !! Est-elle contente ? Alternateur ou idler pulley presque HS ...

          Envoyé par Bonsaï Voir le message
          Attention les mecs le roulement dans l'alternateur c'est fréquent à ce kilométrage !!!!
          Moi j'élimine d'entrée la poulie donc il reste encore le galet, par contre tu peux aussi vérifier ton ventilo de direction assistée car lui aussi est connu.
          sur mes ex auto quand ça sifflé c'etait le galet , à croire que c'est pas si fiable que ça.

          revenons au ancien alternateur

          Commentaire


          • #20
            Re : Ma Mini siffle !! Est-elle contente ? Alternateur ou idler pulley presque HS ...

            Envoyé par Bonsaï Voir le message
            Attention les mecs le roulement dans l'alternateur c'est fréquent à ce kilométrage !!!!
            Moi j'élimine d'entrée la poulie donc il reste encore le galet, par contre tu peux aussi vérifier ton ventilo de direction assistée car lui aussi est connu.
            Le roulement de l'alternateur me semble être en pole position, viendrait tout de même ensuite la roulette, galet, poulie, ... entre le SC et l'alternateur. Par contre, le ventillo de DA se porte à merveille et ne pourrait de toute manière pas être le coupable (le bruit ne vient pas du tout de là).
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #21
              Re : Ma Mini siffle !! Est-elle contente ? Alternateur ou idler pulley presque HS ...

              ça se répare très bien un alternateur, pas besoin de le faire changer !
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • #22
                Re : Ma Mini siffle !! Est-elle contente ? Alternateur ou idler pulley presque HS ...

                Envoyé par cheki Voir le message
                ça se répare très bien un alternateur, pas besoin de le faire changer !
                Eh Eh !! déjà réparé 2 fois sans le changer le mien ... Sur mon bateau

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ma Mini siffle !! Est-elle contente ? Alternateur ou idler pulley presque HS ...

                  Le seul problème avec la mini, c'est qu'un simple alternateur demande qu'on démonte toute la face AV ... grrrr ... c'est pas pratique.
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X