Re : Mini 2009
Mini ambasadeur ???
c'est a dire ???
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Mini 2009
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Envoyé par mathiou75 Voir le messageFLOPREST :
je suis bien tenté de te demander ou tu as toutes ces infos !!!
je supose que tu bosse pour la marque mais bon ....
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Mini 2009
FLOPREST :
je suis bien tenté de te demander ou tu as toutes ces infos !!!
je supose que tu bosse pour la marque mais bon ....
Laisser un commentaire:
-
Salut à tous !
Par curiosité j'étais sur le site mini.fr et... toujours par curiosité et parce que je suis trop fan de mini j'ai voulu configurer un cabriolet... et surprise... impossible ! Est-ce que ça veut dire que les cabrios ne sont plus en vente? La nouvelle version va-t-elle faire son apparition plus tôt que prévu ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ani Voir le messageIl serait grand temps qu'ils sortent ces rétros, surtout depuis qu'ils ont fait les inserts de clignos Black Jack...
Laisser un commentaire:
-
Il serait grand temps qu'ils sortent ces rétros, surtout depuis qu'ils ont fait les inserts de clignos Black Jack...
Laisser un commentaire:
-
en septembre-octobre. il y a les rétro black-jack qui sortent ^^. les gens qui ont des piwi pourront enfin personnaliser leur rétro ^^
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe: Mini 2009
En cherchant un petit peu...
- couleurs du coupé : pour l'une des 2 nouvelles couleurs, le astro black est remplacé par un noir métal classique
- couleurs du cabrio : Interchange Yellow ("same color as a hi-liter pen but not quite so luminous" = jaune citron vert) - Space Blue (exclusivement sur cabrio) - Hot Chocolate (avec capote marron)
Laisser un commentaire:
-
Vois le bon côté, on aura des Minis collector !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par floprest Voir le messagepepper white reste c est l astro black qui est remplacé.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Tonio92 Voir le messageNon mais une AUDI R8 Diesel de 500ch c'est pas franchment une familiale
D'ailleurs certains en Cooper D ont l'air bien plus "sportifs" que d'autres en S ... (enfin d'accord peut-être pas pour les rois de la ligne droite ^^ enfin c'est pas une généralité non plus) mais çà me rappelle une vidéo d'une course sur circuit entre une vieille 205 zéro modif et bien entamée dans les mains d'un (vrai) pilote et d'une Lambo flambant neuve dans les mains de Monsieur-Tout-Monde ... Celui qui a finalement gagné n'est pas celui qu'on aurait pu croire au début ...
Cela dit si les marques commencent à s'en "mordre les doigts", ce n'est que grâce aux incitants de l'Etat ... La preuve ici encore en Belgique avec les différentes primes pour l'achat d'une Cooper D ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par miniSIDEWALK Voir le messageAu fait floprest (en plus de ma question plus haut) tu dis DSCIII de série mais c'est uniquement sur les cooper S ont est d'accord?
ps le dsc3 est couplé automatiquement au hill assist (plaquette de frein reste collee au disque qq sec quand on est en pente pour facilité le démarage) et le brake assist (freinage d uregence)
Laisser un commentaire:
-
Au fait floprest (en plus de ma question plus haut) tu dis DSCIII de série mais c'est uniquement sur les cooper S ont est d'accord?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Padaw1 Voir le messageLe S veux dire sport.......Un diesel sportif......Autant acheter une Peugeot.......
les français aiment le mazoutd'ailleurs les constructeurs commencent à s'en mordre les doigts ,d'avoir misé sur le diesel vue les prix à la pompe.
vive les gaz cancerigene du diesel
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par floprest Voir le messagepepper white reste c est l astro black qui est remplacé.
c est le dsc 3 d origine cad ast+t + correcteur de trajectoir.
pas de restylage visuel.
c est pas le jcw qui change mais bien le kit aero (tjrs le meme mais tout est peint bcp plus joli)
minisidewalk, les modif appraraissent soit en sept soit en decembre, j ai pas mon dossier sous les yeux mais je pense que pour les compteurs a 260 c est pour sept
voili voilou...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: