Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini 2009

    Envoyé par xc90 Voir le message
    En Belgique aussi 177cv.
    Oui mais possibilité de descende à 163 CV pour raisons fiscales (TMC de 1250 € au lieu de 2500 €).
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini 2009

      Une petite idée des nouvelles couleurs ? Le gris de la Cooper S sera t il disponible sur la clubman cooper ?

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini 2009

        Quleuqes petits trucs aussi que l'ont m'a dit hier chez MINI:
        Sur cooper ASC+T de série
        Fin de production du pepper white et astro black tous deux remplacé biensûr
        Le kit aéro John Cooper Works change et srea dispo en fin d'année (ou meme avant)
        Restylage 2009

        @ floprest: tu sais quand elle auront le compteur 260?

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini 2009

          Restylage? Ils vont genre changer les phares ou une forme de parchocs?

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini 2009

            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
            Quleuqes petits trucs aussi que l'ont m'a dit hier chez MINI:
            Sur cooper ASC+T de série
            Fin de production du pepper white et astro black tous deux remplacé biensûr
            Le kit aéro John Cooper Works change et srea dispo en fin d'année (ou meme avant)
            Restylage 2009

            @ floprest: tu sais quand elle auront le compteur 260?
            pepper white reste c est l astro black qui est remplacé.
            c est le dsc 3 d origine cad ast+t + correcteur de trajectoir.
            pas de restylage visuel.
            c est pas le jcw qui change mais bien le kit aero (tjrs le meme mais tout est peint bcp plus joli)
            minisidewalk, les modif appraraissent soit en sept soit en decembre, j ai pas mon dossier sous les yeux mais je pense que pour les compteurs a 260 c est pour sept

            voili voilou...

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini 2009

              Merciiii

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini 2009

                Envoyé par Slyetsev Voir le message
                Heureusement non !!!!
                +1

                J'allais le dire !!
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini 2009

                  Moi je verrais bien un clubman cabrio comme surprise

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini 2009

                    Envoyé par bastouk Voir le message
                    Une Cooper S Diesel ?

                    Le S veux dire sport.......Un diesel sportif......Autant acheter une Peugeot.......

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mini 2009

                      Envoyé par Padaw1 Voir le message
                      Le S veux dire sport.......Un diesel sportif......Autant acheter une Peugeot.......
                      Non mais une AUDI R8 Diesel de 500ch c'est pas franchment une familiale

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mini 2009

                        Envoyé par Tonio92 Voir le message
                        Non mais une AUDI R8 Diesel de 500ch c'est pas franchement une familiale

                        Exact mais ......Cela reste un diesel.....

                        La sportivité commence là ou le diesel s'arrête.....C'est a dire 45000 T/Min......

                        Je sais c'est une blague pour certains mais pour moi qui travail dans une boutique ou l'on répare des Mazouts qui puent (comme on dit par chez nous)....
                        Ce n'est pas une blague mais une religion...
                        Nous sommes une bons quarantaine dans notre boutique , et il doit y avoir deux Mazouts dans la boutique....( a des fin personnel bien sur........)........
                        Mais bon je ne veux pas lever un lapin qui pète tout noir à la moindre accélération.....LOL....

                        C'est comme il est difficile de faire comprendre à nos clients , qu'il vaut mieux un Deux litre de 150 Ch qu'un 1,6 de 180 Ch....( durée de vie et surtout il consomme moins à la même utilisation.....).....

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mini 2009

                          Envoyé par floprest Voir le message
                          pepper white reste c est l astro black qui est remplacé.
                          c est le dsc 3 d origine cad ast+t + correcteur de trajectoir.
                          pas de restylage visuel.
                          c est pas le jcw qui change mais bien le kit aero (tjrs le meme mais tout est peint bcp plus joli)
                          minisidewalk, les modif appraraissent soit en sept soit en decembre, j ai pas mon dossier sous les yeux mais je pense que pour les compteurs a 260 c est pour sept

                          voili voilou...
                          Oui il change car maintenant c'est sides light markers de série avec le kit aéri MINI(comme les modèles américains...) et peintures des ailes mais mon vendeur m'a dis que c'était aussi le JCW qui est entrain d'être changé...Si ont commande une MINI qui arrive pour septembre ont a les modifs?

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mini 2009

                            Envoyé par Padaw1 Voir le message
                            Le S veux dire sport.......Un diesel sportif......Autant acheter une Peugeot.......
                            argument de vente ça diesel sportif
                            les français aiment le mazout d'ailleurs les constructeurs commencent à s'en mordre les doigts ,d'avoir misé sur le diesel vue les prix à la pompe.

                            vive les gaz cancerigene du diesel

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mini 2009

                              Au fait floprest (en plus de ma question plus haut ) tu dis DSCIII de série mais c'est uniquement sur les cooper S ont est d'accord?

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mini 2009

                                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                                Au fait floprest (en plus de ma question plus haut ) tu dis DSCIII de série mais c'est uniquement sur les cooper S ont est d'accord?
                                non non sur toute la gamme, apparement en 2011 ou 2012 il y aurait pour une certaine gamme de véhicule une obligation d avoir le DSC3, voici pq mini a décidé de devanver cet impératif( one, cooper, cooper D et SSSSSSSSS)
                                ps le dsc3 est couplé automatiquement au hill assist (plaquette de frein reste collee au disque qq sec quand on est en pente pour facilité le démarage) et le brake assist (freinage d uregence)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X