Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour un long voyage...quelque chose à prevoir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Pour un long voyage...quelque chose à prevoir?

    Avoir suffisamment de musique sur cd/mp3 pour pas se taper les m****s qui passent à longueur de journée à la radio.
    Et à ce kilométrage, une tite pression de pneus pour le fun...

    Commentaire


    • #17
      Re : Pour un long voyage...quelque chose à prevoir?

      Moi, j'ai toujours de l'huile, du liquide de refroidissement et de quoi réparer un pneu quand je pars loin ... ainsi que quelques clés. On ne sait jamais
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        Re : Pour un long voyage...quelque chose à prevoir?

        Ne pas oublier de charger son gsm et avoir le n° de BMW assistance :evillaugh

        Commentaire


        • #19
          Re : Pour un long voyage...quelque chose à prevoir?

          Tout t'a déjà été dit sur les préparatifs, donc il ne me reste qu'à te souhaiter bon voyage

          Commentaire


          • #20
            Re : Pour un long voyage...quelque chose à prevoir?

            N'oublie pas le "Pinard".

            Commentaire


            • #21
              Re : Pour un long voyage...quelque chose à prevoir?

              Oui pour le PORTUGAL le triangle de sécurité ainsi que les gilets son obligatoires et à ce qui parait les amandes sont très chères.

              Un autre petit conseil c'est si tu prends des grands axes au Portugal ne boit pas, pendant tout l'été ils font une campagne qui s'appelle tolérance 0, ce qui veut dire que si t'as 0.1 t'est amendable. En faite vu le nombre élevé d'accidents mortels qu'il y a au PORTUGAL pendant la haute saison ils sont obligés.

              Si jamais je suis moi même Portugais, si t'as des questions n'hésite pas... tu parts ou ?

              Commentaire

              Chargement...
              X