bonjour à tous!
En descendant dans le midi, j'ai noté qu'en roulant entre 135 et 145 km/h, j'avais une sorte de résonnance qui venait du train avant, avec un maximum à 140 mais en dessous et au dessus, rien.
pas une vibration, mais vraiment un bruit de résonnance, comme quand on fait sonner un diapason... assez sourd et difus;
ça ne semble pas être un frottement (je l'aurais en plus aux autres vitesses)
est ce que cette vitesse correspond à la fréquence de résonnance de la MCS? ou y a t'il un problème?
avez vous déjà constaté ce bruit sur les vôtres?
avant, moi je n'avais pas spécialement fait attention (il faut dire que 140 à Paris, c'est plus dur que sur l'A7).
mais depuis que je l'ai entendu ça m'inquiete (qui a dit que j'étais un maniac? heureusement, je ne suis pas le seul maniac ici... Qui se sent visé?)
a+
En descendant dans le midi, j'ai noté qu'en roulant entre 135 et 145 km/h, j'avais une sorte de résonnance qui venait du train avant, avec un maximum à 140 mais en dessous et au dessus, rien.
pas une vibration, mais vraiment un bruit de résonnance, comme quand on fait sonner un diapason... assez sourd et difus;
ça ne semble pas être un frottement (je l'aurais en plus aux autres vitesses)
est ce que cette vitesse correspond à la fréquence de résonnance de la MCS? ou y a t'il un problème?
avez vous déjà constaté ce bruit sur les vôtres?
avant, moi je n'avais pas spécialement fait attention (il faut dire que 140 à Paris, c'est plus dur que sur l'A7).
mais depuis que je l'ai entendu ça m'inquiete (qui a dit que j'étais un maniac? heureusement, je ne suis pas le seul maniac ici... Qui se sent visé?)
a+
Commentaire