Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bruit de résonnance à 140 km/h sur MCS R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : bruit de résonnance à 140 km/h sur MCS R56

    salut red_c!
    non en fait, en 2 ou 3ème ça ne le fait pas quelque soit le régime moteur... et je n'ai pas le toit ouvrant

    Laisser un commentaire:


  • red_c
    a répondu
    Re : bruit de résonnance à 140 km/h sur MCS R56

    Si cela correspond à 3200tr/min sur tous les rapports c'est peut être le problème que j'ai eu avec la transmission.
    Sinon à cette vitesse si tu as le toit ouvrant, l'antenne peu également faire ce genre de bruit.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans bruit de résonnance à 140 km/h sur MCS R56

    bruit de résonnance à 140 km/h sur MCS R56

    bonjour à tous!
    En descendant dans le midi, j'ai noté qu'en roulant entre 135 et 145 km/h, j'avais une sorte de résonnance qui venait du train avant, avec un maximum à 140 mais en dessous et au dessus, rien.
    pas une vibration, mais vraiment un bruit de résonnance, comme quand on fait sonner un diapason... assez sourd et difus;
    ça ne semble pas être un frottement (je l'aurais en plus aux autres vitesses)
    est ce que cette vitesse correspond à la fréquence de résonnance de la MCS? ou y a t'il un problème?
    avez vous déjà constaté ce bruit sur les vôtres?
    avant, moi je n'avais pas spécialement fait attention (il faut dire que 140 à Paris, c'est plus dur que sur l'A7).
    mais depuis que je l'ai entendu ça m'inquiete (qui a dit que j'étais un maniac? heureusement, je ne suis pas le seul maniac ici... Qui se sent visé?)
    a+
Chargement...
X