Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Spa francorchamps rotary day

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Spa francorchamps rotary day

    Bon, allez, je vais également faire le run 5 et je mange à midi ... et oui, j'ai craqué le slip ...

    Pour résumer :
    n° 5
    n° 9
    repas

    Pourquoi le 5 ? Pour laisser du temps à ma MCS et moi de refroidir avant de commencer le 9.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #47
      Re : Spa francorchamps rotary day

      Hoho, ça commence à faire du monde.
      Allez, je me joins à vous sur le run 9 !
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #48
        Re : Spa francorchamps rotary day

        deja quatre pour le run # 9 il en faut encore
        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

        Commentaire


        • #49
          Re : Spa francorchamps rotary day

          non deja cinq pour le run #9
          depechez vous de vous inscrire le nombre maxi de voitures est limité a 60 par run
          R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

          Commentaire


          • #50
            Re : Spa francorchamps rotary day

            Une chose qui me semble importante : même si nous sommes 5 Minis ou plus lors d'un run, la sagesse veut que tout le monde roule à sa vitesse et pas en convoi. C'est ce que je ferai !
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #51
              Re : Spa francorchamps rotary day

              Tout à fait Jean-No, sinon tu risquerais de te faire chier à m'attendre...



              Donc pour récapituler, il y a:

              run #3 : xc90;
              run #5 : xc90, JNS513 ;
              run #7 : Carassin, Oli-Clo ;
              run #9 : JNS513, Oli-Clo, Carassin, m.m, Ani

              D'autres motivés ?
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #52
                Re : Spa francorchamps rotary day

                moi aussi je roulerai a ma main , car si tourner sur un circuit est grisant le plus important c'est de pouvoir rentrer avec sa mini entiere et non en helico "presto a l'hosto"

                mais sur circuit , il y ades avantages indeniables , pouvoir enfoncer le pied droit sans avoir peur d'etre pris en fotos .
                de prendre un virage a la corde en sachant que personne ne vient en face
                et surtout tourner sur le plus beau circuit du monde
                R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                Commentaire


                • #53
                  Re : Spa francorchamps rotary day

                  Envoyé par carassin Voir le message
                  moi aussi je roulerai a ma main , car si tourner sur un circuit est grisant le plus important c'est de pouvoir rentrer avec sa mini entiere et non en helico "presto a l'hosto"

                  mais sur circuit , il y ades avantages indeniables , pouvoir enfoncer le pied droit sans avoir peur d'etre pris en fotos .
                  de prendre un virage a la corde en sachant que personne ne vient en face
                  et surtout tourner sur le plus beau circuit du monde
                  C'est axactement ce que je pense C'est pourquoi j'aimerai tourné sur Spa même avec seulement 90cv ! Mais on verra l'horaire des cours
                  ²³_"Deep Low"_²³
                  MINI sales advisor
                  "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                  Membre CNM 323

                  Site & Photos

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Spa francorchamps rotary day

                    Disons que Franco est le plus beau circuit du monde de Belgique C'est un circuit impressionnant qui mêle technique et témérité ... mais pour nos voitures, c'est le Ring le plus beau
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Spa francorchamps rotary day

                      Tiens, en passant, niveau assurance, ça donne quoi si :
                      #1 on sort tout seul ?
                      #2 on sort en tapant quelqu'un ?
                      #3 quelqu'un sort en nous tapant ?
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Spa francorchamps rotary day

                        je ne sais pas , mais je crois que dans les trois cas de figure, ton assureur ne sera pas d'accord avec ta version
                        moi je préfère penser que tout se passera bien , sinon on fait plus rien
                        mais si quelq'un à la réponse au niveau assurance , je suis preneur
                        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Spa francorchamps rotary day

                          Je pense qu'un assureur assure (!) un risque normal. Ce qui n'est pas le cas dans ce cas. Mais, comme tu le dis, autant penser que tout ira bien
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Spa francorchamps rotary day

                            pourtant , en voyant les choses sous un autre angle

                            sur les routes ouvertes , il ya des priorités, des stops , des feux ,des usagers faibles , des sous l'emprise de C2H5OH ou plus encores(surtout ceux qui reviennent de hollande , des routes en mauvais etats , des travaux etc

                            sur circuit , rien de tout ca et on tourne tous dans le même sens , la logique serait réduction de l'omnium si on roule sur circuit CQFD
                            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Spa francorchamps rotary day

                              Je suppose que ton assurance est réservée à la voie publique.
                              Et si tu sors, seul ou en tapant quelqu'un, ben tu risques de casquer... Par contre, si quelqu'un te dégomme, c'est pour ta pomme, ou c'est à l'autre de payer les dégâts qu'il t'a causé ?
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Spa francorchamps rotary day

                                Normalement, sur circuit, c'est chacun pour soi !!!!
                                Les assurances normale ne marche que sur la voie publique.
                                Donc incident sur la piste personne n'a d'assurance! (avec des voitures de série hein !!! )
                                Donc pas de discution, chacun sa m***e! En tout cas c'est comme ca en générale.

                                Mais faut dire que si tu sors de la piste dans ce genre de journée, c'est tout seul!!!
                                ²³_"Deep Low"_²³
                                MINI sales advisor
                                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                                Membre CNM 323

                                Site & Photos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X