Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ChoiX ClubmaN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ChoiX ClubmaN

    Bonjour tt le monde,

    je vais enfin m'acheter un clubman ( pour la petite histoire, ma première voiture a été une mini etc etc ) bref après diverses voitures je reviens à l'essentiel : LA MINI.

    J'ai été essayé en concession un Clubman D et j'ai été vraiment déçu par le manque de pêche et de reprise du moteur ; je roule actuellement avec une alfa 159 diesel de 120 Ch et je pensais que, vu le rapport poids - puissance, la mini D serait vraiment un régal ce qui n'a pas été le cas !!!

    Pourtant, tout ce que j'ai lu sur les essais et sites traitant de la D disent qu'elle a une super pêche et que c'est un régal à conduire ... D'ou ma perplexité !!! J'en suis à hésiter à prendre le Clubman essence 120 ch ... l'augmentation du prix du diesel y participe.

    Bref, pourriez vous m'éclairer sur les agréments de conduite entre le Clubman D et le Clubman ???

    Merci

  • #2
    Re : ChoiX ClubmaN

    Tout dépend aussi du nombre de km de la voiture. Le moteur a sa pleine puissance entre 10 et 20.000 km. Donc, si la voiture d'essai était en dessous, il est possible qu'elle puisse encore s'améliorer.
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #3
      Re : ChoiX ClubmaN

      Prends un Clubman JCW 211cv, à mon avis tu vas oublier très vite ton mazout de 120 poneys...


      ok
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Re : ChoiX ClubmaN

        Ouais Ouais, y a l'option Cooper S ... le seul truc qui me fais un peu flipper, c'est la consommation !

        Sinon, à prix égal, je zappe le Clubman et je prend direct la Cooper S ... Quelqu'un pourrais-t-il me filer quelques infos conso sur la base : je roule pépère, ou alors je m'amuse un peu ???

        Commentaire

        Chargement...
        X