Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ChoiX ClubmaN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ChoiX ClubmaN

    Ouais Ouais, y a l'option Cooper S ... le seul truc qui me fais un peu flipper, c'est la consommation !

    Sinon, à prix égal, je zappe le Clubman et je prend direct la Cooper S ... Quelqu'un pourrais-t-il me filer quelques infos conso sur la base : je roule pépère, ou alors je m'amuse un peu ???

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : ChoiX ClubmaN

    Prends un Clubman JCW 211cv, à mon avis tu vas oublier très vite ton mazout de 120 poneys...


    ok

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : ChoiX ClubmaN

    Tout dépend aussi du nombre de km de la voiture. Le moteur a sa pleine puissance entre 10 et 20.000 km. Donc, si la voiture d'essai était en dessous, il est possible qu'elle puisse encore s'améliorer.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans ChoiX ClubmaN

    ChoiX ClubmaN

    Bonjour tt le monde,

    je vais enfin m'acheter un clubman ( pour la petite histoire, ma première voiture a été une mini etc etc ) bref après diverses voitures je reviens à l'essentiel : LA MINI.

    J'ai été essayé en concession un Clubman D et j'ai été vraiment déçu par le manque de pêche et de reprise du moteur ; je roule actuellement avec une alfa 159 diesel de 120 Ch et je pensais que, vu le rapport poids - puissance, la mini D serait vraiment un régal ce qui n'a pas été le cas !!!

    Pourtant, tout ce que j'ai lu sur les essais et sites traitant de la D disent qu'elle a une super pêche et que c'est un régal à conduire ... D'ou ma perplexité !!! J'en suis à hésiter à prendre le Clubman essence 120 ch ... l'augmentation du prix du diesel y participe.

    Bref, pourriez vous m'éclairer sur les agréments de conduite entre le Clubman D et le Clubman ???

    Merci
Chargement...
X