Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini jcw 211cv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mini jcw 211cv

    C'est pas bien de voir une JCW alors qu'il y a moins d'un an que j'ai ma MCS, ça donne trop d'envie, je vais aller flaner à ma concession demain, ma compagne ne saura rien bien sur !:king:
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

    Commentaire


    • Re : Mini jcw 211cv

      Envoyé par Paul_e Voir le message
      Les étriers arrière sont-ils plus petits que les étriers avant ? Bertrand, au secours ! :king:
      Pourquoi moi ?

      Commentaire


      • Re : Mini jcw 211cv

        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        Magnifique!
        Voilà ce que ca donne en Dark Silver et sans kit aéro:



        En tout cas ca va te changer de ta cooper JCW
        MAGNIFIQUE !!!!!!

        C 'est celle là que je veux ......pour moi le kit aero me plait moyen , et a madame pas du tout !!!!!!

        Par contre je sais pas ce que vous conseillez comme ressort court , car c 'est vrai que c 'est haut sur patte , j' aime pas et on voit les bras du chassis a l 'arriere de la voiture c 'est moche !!!!

        En plus du pack chili , j' ai choisis :
        (Ce n 'est pas definitif , sachant que je vais la commander que vers la fin d 'année ....ou plus tôt si je craque avant.... )

        Bandes noir sur capot
        accoudoir central
        suspensions sport
        l 'alarme est de serie au Luxembourg.

        Vous en pensez quoi ....ai je oublié qq chose ....pas de kit aero pour le moment je prefere prendre des jantes 18 ...

        J 'aimerais aussi changer le liseret chrome de la calandre par un noir JCW.

        Commentaire


        • Re : Mini jcw 211cv

          Envoyé par MiniFun Voir le message
          Très belle Dark Silver, mais trop haute sur pattes !
          Ca fait vraiment bizarre en effet, d'autant que la mienne semble bien plus basse.
          Clubman F54 Cooper S Deep Blue
          Ex Saxo 1.0 LOL
          Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
          Ex Cooper S cab R57 Pepper White
          Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
          Ex Cooper R50 Chili Red
          Membre CNM#267

          Commentaire


          • Re : Mini jcw 211cv

            un bon "-3cm" s'impose !!
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • Re : Mini jcw 211cv

              Envoyé par JNS513 Voir le message
              un bon "-3cm" s'impose !!
              Je suis entièrement d 'accord avec toi , un idée comme kit ressort ??

              Eibach, H&r ....

              Dois je prendre la suspensions sport en option (pas la JCW , qui doit être fabuleuse soit dit en passant , ) sachant que je vais changer les ressorts ???

              Commentaire


              • Re : Mini jcw 211cv

                Moi, j'ai des suspats JCW sur ma MCS et j'en suis absolument enchanté ! Sinon, si tu ne veux changer que les ressorts, H&R fait du bon matos pour pas trop cher. J'ai des potes allemands qui en avaient et en étaient fort satisfaits.
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • Re : Mini jcw 211cv

                  On pourrait pas retailler les photos pour que le topic soit plus lisible ?

                  Merci

                  Commentaire


                  • Re : Mini jcw 211cv

                    Envoyé par Zouze Voir le message
                    Début septembre ? J'peux venir mwé ?

                    :king:
                    Mais oui tu sais que tu es le bienvenue

                    Commentaire


                    • Re : Mini jcw 211cv

                      Envoyé par cens1 Voir le message
                      MAGNIFIQUE !!!!!!

                      C 'est celle là que je veux ......pour moi le kit aero me plait moyen , et a madame pas du tout !!!!!!

                      Par contre je sais pas ce que vous conseillez comme ressort court , car c 'est vrai que c 'est haut sur patte , j' aime pas et on voit les bras du chassis a l 'arriere de la voiture c 'est moche !!!!

                      En plus du pack chili , j' ai choisis :
                      (Ce n 'est pas definitif , sachant que je vais la commander que vers la fin d 'année ....ou plus tôt si je craque avant.... )

                      Bandes noir sur capot
                      accoudoir central
                      suspensions sport
                      l 'alarme est de serie au Luxembourg.

                      Vous en pensez quoi ....ai je oublié qq chose ....pas de kit aero pour le moment je prefere prendre des jantes 18 ...

                      J 'aimerais aussi changer le liseret chrome de la calandre par un noir JCW.


                      Je te conseillerai de prendre les phares xénon car c'est quand meme mieux pour rouler la nuit,etc...Sinon un petit BOOST CD + HI-FI MINI ca peut pas faire de mal

                      Commentaire


                      • Re: Mini jcw 211cv

                        Attention toutes les Minis non apprêtées sont encore sur leurs cales, donc évidemment qu'elles sont trop hautes...

                        Quel dommage que les 18" R113 soit noires "brillant" et ne se fassent pas en noir mat... un peu trop bizarre pour ne pas dire tuning (oups, ministement incorrect)

                        Mieux vaut prendre les R113 alu + intérieur noir mat

                        Commentaire


                        • Re : Mini jcw 211cv

                          Ces dernières sont vraiment pas mal, c'est celles-là que je choisirais...
                          +1 pour la hauteur de la MINI sur ces photos c'est bizarre, même la mienne d'origine est plus basse, d'autant que les suspensions JCW rabaissent un peu la caisse.
                          Par contre je pensais que MINI aurait sortit la JCW au moment du restyling de la R56, parce que quite à remplacer une R56 par un R56 autant qu'il y ai un peu de nouveau...

                          Sinon pour les nouveaux client, c'est le choix passion à coup sûr
                          Guillaume
                          Ex cooper chili red 2005
                          Ex R56 S laser blue 2007
                          R59 JCW Roadster 2012

                          Membre 247

                          Commentaire


                          • Re : Mini jcw 211cv

                            gilles.D : j'ai vu les R113 polie/noir et noir et bien les toutes noirs ne brille pas tant que ca en réelle...
                            red_c: je les ai revu ce matin sans les cales et mis mon clubman à coté du JCW(le mien à 6'000km donc c'est un peu tassé) et meme le JCW qui lui est tout neuf et pas tassé est plus bas que le mien, le coupé aussi

                            Commentaire


                            • Re : Mini jcw 211cv

                              Je sors de ma cachette pour venger les R53 JCW :evillaugh

                              Nan ... bon ... le début du message est pas top, ok
                              C'est vrai qu'elle a l'air extra cette R56 JCW (surtout quand je lis les commentaires de JNS!), mais niveau sonorité, je trouve qu'elle perd vachement de sa personalité cette petite là. Y a du son, plutôt sympa et du volume, mais vous vous rappelez du son de la R53 ... petit rappel C'était autre chose et, personnellement, je préfère largement!

                              Néanmoins, si vous voulez me faire essayer vos R56 JCW, je dirais pas non
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • Re : Mini jcw 211cv

                                Envoyé par -Max- Voir le message
                                vous vous rappelez du son de la R53 ... petit rappel C'était autre chose et, personnellement, je préfère largement!
                                Oh voui !!!! Encore !!!
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X