Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une Mini éléctrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Mini éléctrique

    BMW a annoncé la production de 500 Mini à moteurs éléctriques, uniquement destinés au marché californien.
    Construites à Oxford, elles seront envoyées "vides" (pas de moteur ni de boite de vitesse ni de réservoir) à Munich où elles seront équipées de batterie et d'une transmission spécifique.

    A quand sur nos routes européennes ?
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

  • #2
    Re : Une Mini éléctrique

    Ouep, ce serait super !! J'aimerais sincèrement que ma prochaine voiture le soit !
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Une Mini éléctrique

      Envoyé par JNS513 Voir le message
      Ouep, ce serait super !! J'aimerais sincèrement que ma prochaine voiture le soit !
      Oui mais tu risques de ne plus avoir les mêmes perfs. Ou alors tu tiens la tienne pour les meetings et tu prends une électrique pour tous les jours.
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • #4
        Re : Une Mini éléctrique

        Envoyé par bastouk Voir le message
        Oui mais tu risques de ne plus avoir les mêmes perfs. Ou alors tu tiens la tienne pour les meetings et tu prends une électrique pour tous les jours.

        Les perfs ? Cela dépend juste de la taille du moteur électrique ! Sinon, oui, je garderais ma MCS pour les sorties et le circuit ... à moins que l'électrique me permette la même chose. Si c'est le cas, fini de rouler à l'essence !!
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : Une Mini éléctrique

          Avec un moteur électrique, je crains qu'on perde en sensations. Plus de bruit d'échappement, ni de gniii
          Et puis, un couple maximal partout, c'est moins drôle...

          Et de toute façon, si c'est une question de pollution, il faut encore voir comment on la produit l'électricité. Pétrole hyper cher et polluant ? Nucléaire avec ses déchets ? Recouvrir le Sahara de panneaux solaires ? Les alpes d'éoliennes ? Sans parler de la fabrication et du recyclage des batteries...
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Une Mini éléctrique

            ils parlent d'electrique à "caractère sport" qui permet de garder une conduite nerveuse , pas genre fenwick ou prius
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Re : Une Mini éléctrique

              Envoyé par DeK Voir le message
              ils parlent d'electrique à "caractère sport" qui permet de garder une conduite nerveuse , pas genre fenwick ou prius
              Une voiture écologique avec des sensations sportives, je suis preneur. Le jour où cela existera, je serai un des premiers à signer le bon de commande.
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • #8
                Re : Une Mini éléctrique

                Envoyé par bastouk Voir le message
                Une voiture écologique avec des sensations sportives, je suis preneur. Le jour où cela existera, je serai un des premiers à signer le bon de commande.
                Pareil

                Commentaire


                • #9
                  Re : Une Mini éléctrique

                  Envoyé par bastouk Voir le message
                  Une voiture écologique avec des sensations sportives, je suis preneur. Le jour où cela existera, je serai un des premiers à signer le bon de commande.

                  si t'es pret à vidé ton compte en banque va y fonce.

                  faut etre realiste cela coute extremement cher. quand on voit qu'en angleterre on teste des smart fortwo électrique et que son prix sera de 20000 € , imagine une mini électrique

                  à l'heure d'aujourd'hui la seule sportive électrique est la tesla annoncé à 100000 € les clients ayant signé le bon de commande sont des stars américaines .



                  un air de lostus elise avec des perfs de malade ça du bon l'electrique ça a plus de couple qu'un moteur essence ou diesel

                  tesla avait annoncé sortir une auto grand public pour 30000 € on verra ce que ça va donné

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Une Mini éléctrique

                    zut je me suis fait doubler par farid ! c'est vrai qu'elle fait rever la tesla

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Une Mini éléctrique

                      Tous électrique, c'est lautonomie qui me gêne pas la puissance....
                      Electrique avec 50 kms d'autonomie pour tous les jours + un moteur a conbustion pour les vacances, week-end et meeting serai top.
                      Laurent et Sylvie

                      VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                      Austin MINI Cooper de 1999
                      MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                      Fiat 500 Lounge

                      Membre CNM N° 00088

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Une Mini éléctrique

                        Franchement, avec un baril à 147 $ aujourd'hui, je pense que les constructeurs vont y aller vers l'électrique et la technologie s'améliorera et les prix baisseront.

                        Déjà là, je lisais que les ventes de logan (rien à voir avec l'electrique mais pas cher) augmentent sérieusement. Les gens n'ont plus de sous pour acheter (des voitures)... bientôt ils n'auront plus de sous pour consommer (de l'essence).

                        Je pense que je profite en ce moment des derniers instants d'un bon moteur thermique, qui consomme bien ses 10l et qui pétarade
                        MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Une Mini éléctrique

                          C'est clair qua ca va couté bcp...
                          ²³_"Deep Low"_²³
                          MINI sales advisor
                          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                          Membre CNM 323

                          Site & Photos

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Une Mini éléctrique

                            Envoyé par akwaba Voir le message
                            Je pense que je profite en ce moment des derniers instants d'un bon moteur thermique, qui consomme bien ses 10l et qui pétarade

                            J'ai tout à fait la même impression !!
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Une Mini éléctrique

                              Envoyé par sebu Voir le message
                              zut je me suis fait doubler par farid ! c'est vrai qu'elle fait rever la tesla

                              c'est magnifique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X