Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini cabriolet invendable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Mini cabriolet invendable

    Envoyé par BLG Voir le message
    La suite, il s'accroche malgré mes réponses :

    "Je ne peux pas obtenir l'argent de ma compagnie, sans leur montrant ce que je veux acheter. Ainsi veuillez m'envoyer les documents ainsi je peux obtenir l'argent pour la voiture aujourd'hui."

    Dernier mail reçu de l'Anglais
    Rhooo, la grosse arnaque !!
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #32
      Re : Mini cabriolet invendable

      Toujours pas vendu, le proprio est pret à la descendre encore....pour s'acheter une Morgan que des Anglais (du moins ils le disent) mais surtout que des arnaques. Pourtant 17 000 euros là et vu le kilométrage et le nombre d'options elle n'est vraiment pas chère.

      Commentaire


      • #33
        Re : Mini cabriolet invendable

        Toujours pas vendue....pourtant pleines d'options, faible kilométrage et prix plus que correct maintenant.
        Que faut il faire ?

        Commentaire


        • #34
          Re : Mini cabriolet invendable

          Reprise chez un concéssionnaire ? je conseil pas mais si c'est vraiment urgent.
          Elle est mise ou en vente sans indiscrétion ?
          Moi je sais que toute les voitures que j'ai vendu à mes parents son partis en peu de temps sur lacentrale.

          Commentaire


          • #35
            Re : Mini cabriolet invendable

            elle est (ou a été) sur Ebay, le Bon coin, Motorlegend, en dépot vente dans un garage.
            Je me pose la question sur la couleur, pourtant elle 'est pas si mal. Mon pote est à 17000 euros sinon on peut la lui reprendre mais il doit acheter un véhicule et lui desire acheter une Morgan d'occas.

            Commentaire


            • #36
              Re : Mini cabriolet invendable

              Effectivement, pour la couleur, il faut tomber sur un amateur, mais cette couleur est magnifique et collector... perso, j'adore!!!

              Bonne chance quand-même
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #37
                Re : Mini cabriolet invendable

                Quel dommage qu'il n'y ait pas plus de personnes qui adorent !!
                17000 euros pour 15000 kms c'est maintenant une super affaire, elle serait à moi je deviendrai fou !

                Commentaire


                • #38
                  Re : Mini cabriolet invendable

                  C'est pas qu'une question de couleur et de prix... Le marché est pas bon du tout...

                  C'est pas le moment de vendre, que ce soit auto ou immobilier!

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Mini cabriolet invendable

                    reste plus qu'à la repeindre en noir !

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Mini cabriolet invendable

                      Moi, je l'aime bien en orange...
                      Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Mini cabriolet invendable

                        Envoyé par vanessouille Voir le message
                        Moi, je l'aime bien en orange...
                        me too, sniff !!!!!
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Mini cabriolet invendable

                          Oui le marché est difficile surtout dans ces prix...
                          Je viens de vendre difficilement mon A3 et très facilement (en 1heure) la seicento de ma femme (pour acheter une Mini que nous aurons en fin de semaine!)...
                          Donc en gros, sur les voitures à 1000euros, il y a beaucoup de demandeq... Par contre à plus de 10'000 euros c'est très dur...

                          Mais je pense que c'est tout de même encore une question de prix... La voiture est de 2006, ce n'est donc pas le dernier modèle (si je ne dis pas de conneries...) et la voiture n'est plus sous garantie (ou alors ce n'est pas indiqué sur l'annonce...). N'espères pas là vendre au prix de la côte la centrale en ce moment. Il y a beaucoup d'offres pour peu de demande... La personne a qui on a acheté la mini me l'a confirmé, depuis qu'il avait baissé le prix de sa mini il s'est mis à avoir des appels.

                          A part ca, je pense avoir vu ton annonce sur leboncoin, et je trouve que les photos ne mettent pas trop en valeur la voiture. Il manque une photo de l'intérieur (ça permet de montrer la couleur et l'état du cuir...) et la description peut être plus détaillée (dernière révision chez BMW? quand?)

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Mini cabriolet invendable

                            Comme dit par XavM, détaille un peu l'annonce et fait de plus belles photos si tu peux. Là la voiture n'est pas vraiment mise en valeur.
                            Fais une liste des équipements, parle de l'entretien, des dernières réparations, histoire de montrer qu'il y a eu des frais fait sur la voiture ou tout du moins que rien n'est à prévoir à cour terme (enfin si c'est le cas bien sûr ).

                            Pour info, nous avons vendu notre MCS Cab 12/2005 55.000km quasi full option (+30.000 euros neuve) à à peine 18.200 euros il y a deux semaines Cote la centrale à 18.700 euros.
                            Ca vaut peut-être le coup de faire un effort en baissant le prix de vente. Ca sera la même histoire pour le vendeur de la Morgan de toute manière, c'est la crise pour tout le monde (quoiqu'avec ce genre de véhicule, sais pas trop).

                            Bonne chance pour la vente en tout cas.
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Mini cabriolet invendable

                              le prix ne me semble pas exagéré, quand au frais elle a 15000 kms et est comme neuve. Maintenant c'est la voiture d'un de mes amis et le prix c'est lui qui le fixe. Elle est en dépot vente chez Mercedes.
                              Quand je regarde les annonces de la Centrale dans les 2006 elle est dans les moins chères surtout à ce kilométrage.
                              Pour XavM c'est bien sur l'ancien modèle, le nouveau vient d'être présenté ce mos ci.
                              Et le prix est pluc proche de 30000 € que de 17.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Mini cabriolet invendable

                                C'est vrai que le prix ne me parait pas exagéré après avoir consulté les annonces.
                                Maintenant, le positionnement est assez étrange (3 ans mais 15000km). Personnellement si je m'achète une Mini Cab, soit je vais rouler pas mal avec et je mets 2000euros de plus et on trouve des modèles avec encore une garantie constructeur (ou chez un pro), soit je mets 3000 euros de moins et j'ai le même modèle avec un peu plus de kilomètre (mais si c'est pour faire 5/10000km par an avec ce n'est pas très grave...).

                                Maintenant, ce n'est que mon avis personnel, et j'espère me tromper... En tout cas, le mieux est de ne pas être trop pressé en ce moment. Si ton ami est vraiment pressé, regardez combien il la reprenne chez un pro... et mettez la en vente un peu plus chère ;-)

                                Ayant été vendeur de mon A3 il y a peu de temps, je sais que ce n'est pas évident de baisser (trop) le prix et qu'on a toujours l'impression de se faire avoir, mais dis toi que le bon prix est celui que les gens sont prêt à mettre dedans et que vous serrez "débarrassé" une fois la vente finalisée...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X