Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini cabriolet invendable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini cabriolet invendable

    Depuis quelques mois je cherche à vendre une Mini cab d'amis. J'ai passé une annonce sur Motor Legend et sur divers sites. A mon avis elle était un peu chère.
    Devant le peu d'acheteurs sérieux ils ont enfin baissé le prix e depuis une succession d'individus assez louches. Pourtant ils sont au prix du marché. Est ce la couleur Orange métal ?
    Qu'en pensez vous.

  • #2
    Re : Mini cabriolet invendable

    Salut, ben a vrai dire c'est difficile a dire sans avoir les details. Mais je pense que tu as raison, l'orange n'est pas vraiment pase-partout et risque de rebutter pas mal d'acheteur ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini cabriolet invendable

      Moi si je devais prendre un cab mini ca serait en orange justement cette couleur j'adore, mais c'est vrai que cela peut rebutter un certain nombre de personnes

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini cabriolet invendable

        Quand j'ai acheté la mienne, je n'ai justement pas pris l'orange car je me suis dit que ça serait peut-être dur à revendre. Pour le prix, il ne faut pas s'aligner à des prix proposés par les professionnels, car eux propose une garantie (En Belgique du moins, car je ne sais pas si c'est le cas en France). Donc, un particulier doit toujours proposer un prix plus bas. Si je me mets à la place de l'acheteur, à prix équivent, je prendrai plutôt celle vendue par un professionnel.
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini cabriolet invendable

          C'est pas vraiment orange fluo non plus.
          Nous on adore dans cette couleur.
          Starfighter
          R57S Dark Silver

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini cabriolet invendable

            J'ai vu ton annonce, mais à ce prix tu trouves des cooper S cabriolet, donc si elle ne part pas c'est à cause de son prix et non la couleur.
            Lorsque je cherchais un cabriolet, s'il avait été orange je l'aurais pris, moi c'est le prix qui m'a motivé et non la couleur.

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini cabriolet invendable

              Pour le Hot Orange est LA couleur du cabrio MINI, Elle est superbe et va comme un gant a la voiture !

              En effet je ne pense pas que ce soit la couleur qui rebute les gens, mais bien le prix, d'apres dimup si on peut trouver des cooper S pour le meme prix, cherches pas, c'est que tu es bien trop haut !

              La cote de la MINI est certe eleve, mais faut pas croire qu'on fait une plus value dessus non plus !
              C'est pas une voiture de collection...

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini cabriolet invendable

                En effet, le prix est trop élevé pour une voiture vendue par un particulier.

                [Modo ON] Je préfère que ce poste ne devienne pas un site de ventes aux enchères bien connu, limitons-nous donc aux conseils [Modo OFF]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini cabriolet invendable

                  Bonne chance et bonne vente ...

                  ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini cabriolet invendable

                    Je n'ai pas changé le prix sur Motorlegend mais baissé de 2000 € sur d'autres sites, mais malgré tout rien. Je n'ai pas voulu mettre le détail de la voiture car je ne veux pas fair une annonce déguisée.

                    Prix et km mis à jour, je n'avais pas vu que 'était faisable
                    Dernière modification par BLG, 04 juillet 2008, 15h55.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini cabriolet invendable

                      Moi aussi une Mini Cab' c'est orange !!! Elle déch' cette couleur
                      Comme les autres, je dis que c'est le prix...
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini cabriolet invendable

                        Tu sais ya pas de miracle, tout n'est qu'une question de prix. Si personne s'y interesse c'est qu'elle est trop chere et que tu/vous te fais une surestimation erronnee de son prix.
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini cabriolet invendable

                          Je te promets que si tu la mets 10'000 euros, tu auras tres vite beaucoup d'interet.
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini cabriolet invendable

                            C'est le prix je pense maintenant, elle est bourrée d'options, a un faible kilométrage, est sur la cote et pas un coup de fil. Si 2 clients qui m'inspirent vraiment pas !!!et que je déconseille à mon ami .

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini cabriolet invendable

                              trop chère, la mienne était une 2005 sans doute mieux équipée encore, elle est partie à 17 000, la teinte Cool-Blue était pas plus simple a vendre que le Hot Orange
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X