Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au revoir MINI :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Au revoir MINI :

    J'espère te voir chez moi avec très bientôt

    Commentaire


    • #47
      Re : Au revoir MINI :

      Envoyé par cfnb Voir le message
      La voiture est prête et je la récupère demain après-midi.
      Encore un peu de patience pour les photos... et le reste
      Coucou voisin,

      excellente nouvelle !

      Je ne te dis pas "bye bye" mais plutôt "à samedi"...

      C'est tout le bonheur du club nouvelle mini : on s'y inscrit pour rencontrer d'autres membres, et on en repart avec des amis...

      Le CNM... what else ?

      Commentaire


      • #48
        Re : Au revoir MINI :

        Tom, rdv in switzerland; and welcome in Chamonix, but only with the Porsche 911.

        Commentaire


        • #49
          Re : Au revoir MINI :

          Tu viens au Mans classic Thomas ??
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #50
            Re : Au revoir MINI :

            Fin de l'attente. Chose promise, chose due, voici enfin les détails tant attendus !

            Marque : Porsche, ça vous le saviez ;-)
            Modèle : 911. Idem, vous aviez deviné ;-)
            Type : 965... ou pour les puristes : Turbo II
            Cylindrée : 3,3 L
            Puissance : 320 cc
            Boîte : 5
            Date mise en circulation : 1991
            km : 69 000
            Caractéristique : Trop trop belle et bon coup de pied au *** à partir de 3500 tr/min !

            Voilà, vous savez tout* !

            A conduire, c'est juste énorme ! Logam peut en témoigner, c'est vraiment impressionnant au delà de 3500tr/min
            C'est également une voiture plus "dure" que la MINI, mais qui reste civilisée en conduite courante et peut faire le maximum lorsqu'on le souhaite... à condition de maîtriser un peu. Bref, des stages de pilotages me semblent vraiment recommandés avant une utilisation plus poussée sur circuit, notamment

            Le Mans classic est également terminé : Quelle belle inauguration pour mon nouveau "destrier", non ?
            Les premiers kilomètres ont été terribles (2h d'embouteillages...) mais après : beaucoup de bonheur :king:. Sur le retour, j'ai un peu testé la pluie. Ce n'est clairement pas fait pour (puissance + jantes 18' + largeur pneus), mais en y allant (très) tranquillement : ça passe.
            >
            >
            >
            >
            >
            >
            >
            >
            >
            >
            >
            >
            >
            >
            >
            * Ah oui, je ne vais quand même pas vous laissez comme cela sans une photo (prise rapidement au portable) chez Logam et pendant ce merveilleux weekend au Mans Classic avec Peb35 (trop chouette de te revoir), Arwen, Tataille ou encore Q96. Bref, quelques vieux de la vieille du CNM

            Dernière modification par Invité, 15 juillet 2008, 18h17.

            Commentaire


            • #51
              Re : Au revoir MINI :

              Waouw !
              Félicitations Thomas
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #52
                Re : Au revoir MINI :

                Excellent choix ! Un de mes amis en avait une et m'avait emmené sur le ring... que du bonheur !

                Commentaire


                • #53
                  Re : Au revoir MINI :

                  Elle est trop belle ta Porsche Thomas!
                  de devant de coté de derriere lol, en plus elle te vas bien (comme un gant comme on dit!)

                  Je l'ai même pas prise en photo samedi j'espère que d'autres auront pensé à le faire :/
                  (non non j'étais pas en admiration du tout, tellement pas que j'ai oublié de prendre des photos ça c'est tout moi ;p)

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Au revoir MINI :

                    Rhooo, une Turbo ... magnifique choix !! Une terrible bestiole tu as maintenant !!
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Au revoir MINI :

                      euh, je suis le seul à ne pas voir de photo ?
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Au revoir MINI :

                        Envoyé par Ani Voir le message
                        euh, je suis le seul à ne pas voir de photo ?
                        Tu n'es pas le seul !!
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Au revoir MINI :

                          Et dire qu'on ne l'a même pas prise en photo... shame on us !

                          Mais c'est parce qu'on la dévorait des yeux (et des oreilles !)...

                          C'est vrai que ce modèle te va à ravir Thomas... (si c'est pas classe d'entendre ça ! )

                          ps : on a ta chemise en otage ! On avait commencé avec l'appareil à raclette... en s'accrochant bien, d'ici 10 ans, on aura ta porsche... aie, pousse pas...

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Au revoir MINI :

                            Envoyé par Arwen Voir le message
                            ps : on a ta chemise en otage ! On avait commencé avec l'appareil à raclette... en s'accrochant bien, d'ici 10 ans, on aura ta porsche... aie, pousse pas...
                            Accrochez-vous bien alors, pcq 10 ans, cela passe vite! :evillaugh

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Au revoir MINI :

                              Le point commun entre Thomas et moi, c'est que nous avons eu une Cooper S et que maintenant nous roulons en 964 Turbo. C'est en France qu'on l'appelle 965, les puristes maintiennent 964 !!!

                              La mienne est de 1991 également mais de couleur bleue, intérieur cuir bleu, elle a 113.000 Km et c'est le bonheur.

                              Vive les grenouilles !!!
                              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Au revoir MINI :

                                Bon bah a une génération près, j'avais bon :king:

                                Par contre, vois pas la photo non plus
                                A quand la prochaine sortie circuit? Ca commence à avoir de la gueule le club des "ex" du CNM ... Aston, Porsche, Lotus, BMW

                                Bonne route
                                Dernière modification par -Max-, 14 juillet 2008, 22h42.
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X