Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Au revoir MINI :
Réduire
X
-
Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
-
Re : Au revoir MINI :
Envoyé par Paul_e Voir le messageça peut être "raisonnable" une 911, ça dépend du terme qui suit (Turbo, GT2...)Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance
Commentaire
-
Bonne route.
Je pense déja avoir parlé avec toi de porche, alors qu'elle modelle.....
Je vote pour un ancien model
Pour moi aussi un jour je pense que la nouvelle MINI
Pétrole oblige
A moins qu'il en sorte une Plus petite, une MINI quoi, avec 50 kms autonomie electrique pour tous les jours, et un moteur thermique moins gourmand pouvant rouler avec un peu tout et n'importe quoi
Le rêve
Mais sur, je garderai ma OLD Quitte a cacher des bidons de pétrôleDernière modification par Zenlolo, 04 juillet 2008, 14h44.Laurent et Sylvie
VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
Austin MINI Cooper de 1999
MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
Fiat 500 Lounge
Membre CNM N° 00088
Commentaire
-
Envoyé par Zenlolo Voir le messageJe pense déja avoir parlé avec toi de porche, alors qu'elle modelle.....Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
-
Bon aller, avant que Paul-e ne lâche complètement l'info
Il s'agit en effet d'une 911.
Pour la suite (modèle, cylindrée, date, photos, etc) je vous tiens en haleine encore un petit peu (tout comme moi d'ailleurs qui ne la reçoit que dans une semaine ).
Bon courage pour l'attente, et bonne recherche pour identifier le modèle concerné (sachant que c'est donc totalement déraisonnable...)
Et bien sûr, un grand merci pour vos sympathiques messagesDernière modification par Invité, 04 juillet 2008, 19h34.
Commentaire
-
Envoyé par cfnb Voir le messageBon courage pour l'attente, et bonne recherche pour identifier le modèle concerné (sachant que c'est donc totalement déraisonnable...)Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
-
Envoyé par bastouk Voir le messageGT2 ou GT3 ?
Je le rappelle pour ajouter un peu de difficulté : totalement déraisonnable !
Deux indices :
- non, ce n'est pas celles avec les "ressorts" sur les pares-chocs
- Oui, elle est superbe
Commentaire
-
Envoyé par cfnb Voir le messageJe le rappelle pour ajouter un peu de difficulté : totalement déraisonnable !
Dernière modification par bullitt, 04 juillet 2008, 20h02.Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance
Commentaire
-
Envoyé par cfnb Voir le messageJ'ai précisé l'objectif : modèle, cylindrée, date, photos, etc.
Je le rappelle pour ajouter un peu de difficulté : totalement déraisonnable !
Deux indices :
- non, ce n'est pas celles avec les "ressorts" sur les pares-chocs
- Oui, elle est superbeMini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
Commentaire