Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au revoir MINI :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • patbs
    a répondu
    Re : Au revoir MINI :

    Félicitation Thomas,
    J'ai eu une 2.2L S il y a 25 ans................le temps passe si vite, et je ne l'ai pas oublié, une 911 ne s'oublie pas
    nostalgie.............................

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Au revoir MINI :

    Je vous tiendrai au courant, pour sortie circuit Spa Francorchamps en Octobre, vous avez intérêt à venir.

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Au revoir MINI :

    Bon bah a une génération près, j'avais bon :king:

    Par contre, vois pas la photo non plus
    A quand la prochaine sortie circuit? Ca commence à avoir de la gueule le club des "ex" du CNM ... Aston, Porsche, Lotus, BMW

    Bonne route
    Dernière modification par -Max-, 14 juillet 2008, 22h42.

    Laisser un commentaire:


  • Winchair
    a répondu
    Re : Au revoir MINI :

    Le point commun entre Thomas et moi, c'est que nous avons eu une Cooper S et que maintenant nous roulons en 964 Turbo. C'est en France qu'on l'appelle 965, les puristes maintiennent 964 !!!

    La mienne est de 1991 également mais de couleur bleue, intérieur cuir bleu, elle a 113.000 Km et c'est le bonheur.

    Vive les grenouilles !!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Au revoir MINI :

    Envoyé par Arwen Voir le message
    ps : on a ta chemise en otage ! On avait commencé avec l'appareil à raclette... en s'accrochant bien, d'ici 10 ans, on aura ta porsche... aie, pousse pas...
    Accrochez-vous bien alors, pcq 10 ans, cela passe vite! :evillaugh

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Au revoir MINI :

    Et dire qu'on ne l'a même pas prise en photo... shame on us !

    Mais c'est parce qu'on la dévorait des yeux (et des oreilles !)...

    C'est vrai que ce modèle te va à ravir Thomas... (si c'est pas classe d'entendre ça ! )

    ps : on a ta chemise en otage ! On avait commencé avec l'appareil à raclette... en s'accrochant bien, d'ici 10 ans, on aura ta porsche... aie, pousse pas...

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Au revoir MINI :

    Envoyé par Ani Voir le message
    euh, je suis le seul à ne pas voir de photo ?
    Tu n'es pas le seul !!

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Au revoir MINI :

    euh, je suis le seul à ne pas voir de photo ?

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Au revoir MINI :

    Rhooo, une Turbo ... magnifique choix !! Une terrible bestiole tu as maintenant !!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Au revoir MINI :

    Elle est trop belle ta Porsche Thomas!
    de devant de coté de derriere lol, en plus elle te vas bien (comme un gant comme on dit!)

    Je l'ai même pas prise en photo samedi j'espère que d'autres auront pensé à le faire :/
    (non non j'étais pas en admiration du tout, tellement pas que j'ai oublié de prendre des photos ça c'est tout moi ;p)

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Au revoir MINI :

    Excellent choix ! Un de mes amis en avait une et m'avait emmené sur le ring... que du bonheur !

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Au revoir MINI :

    Waouw !
    Félicitations Thomas

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Au revoir MINI :

    Fin de l'attente. Chose promise, chose due, voici enfin les détails tant attendus !

    Marque : Porsche, ça vous le saviez ;-)
    Modèle : 911. Idem, vous aviez deviné ;-)
    Type : 965... ou pour les puristes : Turbo II
    Cylindrée : 3,3 L
    Puissance : 320 cc
    Boîte : 5
    Date mise en circulation : 1991
    km : 69 000
    Caractéristique : Trop trop belle et bon coup de pied au *** à partir de 3500 tr/min !

    Voilà, vous savez tout* !

    A conduire, c'est juste énorme ! Logam peut en témoigner, c'est vraiment impressionnant au delà de 3500tr/min
    C'est également une voiture plus "dure" que la MINI, mais qui reste civilisée en conduite courante et peut faire le maximum lorsqu'on le souhaite... à condition de maîtriser un peu. Bref, des stages de pilotages me semblent vraiment recommandés avant une utilisation plus poussée sur circuit, notamment

    Le Mans classic est également terminé : Quelle belle inauguration pour mon nouveau "destrier", non ?
    Les premiers kilomètres ont été terribles (2h d'embouteillages...) mais après : beaucoup de bonheur :king:. Sur le retour, j'ai un peu testé la pluie. Ce n'est clairement pas fait pour (puissance + jantes 18' + largeur pneus), mais en y allant (très) tranquillement : ça passe.
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    * Ah oui, je ne vais quand même pas vous laissez comme cela sans une photo (prise rapidement au portable) chez Logam et pendant ce merveilleux weekend au Mans Classic avec Peb35 (trop chouette de te revoir), Arwen, Tataille ou encore Q96. Bref, quelques vieux de la vieille du CNM

    http://picasaweb.google.com/tlouvel/AlbumSansTitre
    Dernière modification par cfnb, 15 juillet 2008, 18h17.

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Au revoir MINI :

    Tu viens au Mans classic Thomas ??

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Au revoir MINI :

    Tom, rdv in switzerland; and welcome in Chamonix, but only with the Porsche 911.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X