Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fête de la musique et...rayure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : fête de la musique et...rayure

Envoyé par Rick Voir le message
    C'est méchant mais ca me fait penser à ma soeur avec son copain!
    j'espère pour toi qu'elle ne li pas le forum ^^

Commentaire

Pas de risques!

Commentaire

Je suis vraiment désolée pour toi. Malheureusement il y a des cinglés partout.
        Ils n'ont qu'à bosser comme nous pour pouvoir se payer des petits plaisirs et ne pas jalouser les autres.

Commentaire

Envoyé par MINI ADDICT Voir le message
          Copine mignonne dans caisse super mimi... ca doit faire trop pour certain qui se tappent des dindes en r5..
          Ou qui se tapent rien du tout et toujours en R5

Commentaire

Envoyé par Rick Voir le message
            C'est méchant mais ca me fait penser à ma soeur avec son copain!
            Elle se situe dans la 1ere partie de la phrase ou dans la 2ème :king:

Commentaire

Envoyé par fredsv1000s Voir le message
              Ou qui se tapent rien du tout et toujours en R5
              on peut aussi ne rien se taper en étant en mini :king:

Commentaire

Envoyé par kemzy Voir le message
                on peut aussi ne rien se taper en étant en mini :king:
                Aussi, mon seul regret c'est que la Mini ne soit pas une 5 places... je vous laisse imaginer pk

Commentaire

Oh bah un clubman ca devrait faire l'affaire non ?
                  Pourquoi t'en veux combien fredsv ?
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Je déterre un peu le sujet mais comment ca c'est passé avec vos assurances?

Commentaire

Pas glop ... mais tu n'es pas le seul ... il y a bcp de cas semblables sur Paris ... pour l'instant ...

On ne pourra jamais accepter un tel comportement ... un acte gratuit ... on va bientôt devoir rouler en 4L dans les villes ...

...

Commentaire

niveau assurance : passage de l'expert et 400 € de franchise pour 670 € de réparations pour un c... qui te fait un acte gratuit! En plus la peur de ne pas avoir tt à fait la même couleur enfin ça c'est une autre histoire

Commentaire

Envoyé par baboul Voir le message
                          niveau assurance : passage de l'expert et 400 € de franchise pour 670 € de réparations pour un c... qui te fait un acte gratuit! En plus la peur de ne pas avoir tt à fait la même couleur enfin ça c'est une autre histoire
                          J'ai fait reprendre une portière (un petit coup sur un parking, grrr). Pour la couleur, aucune différence visible (Astro Black). En regardant de près, ce n'est pas aussi "lisse" que la peinture d'origine, mais là je chipote.

Commentaire

Pfff! Lamentable... Je suis bien content de vivre dans un bled! 5 ans de MINI et juste un léger coup dans le chrome du pare-chocs arrière...
                            Par contre, un gars est monté sur le bouclier + aile avant de ma Z1 (ben oui, c'est bas...)... Il s'est évidemment barré... J'ai fait repeindre dans une école technique... Pas trop cher, très content du résultat.
                            La Gaume, ça dégomme,
                            L'Orval aussi. #CNM 196#

Commentaire

idem pour moi il y a 15 jours, stationné 1/4 d heure sur un parking de supermarché, je reprend la voiture et ... double rayure de 80 cm de long bien profonde coté conducteur.
                              obligé de déposer plainte auprès du commissariat (si non dégat non pris en charge par l'assurance) 2 heures de perdues, facture de 650 € dont 299 € de franchise.
                              Country One Black
                              Cooper BVA Pepper White

Commentaire

Chargement...
                              X