Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fête de la musique et...rayure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fête de la musique et...rayure

    Je veux pousser une "gu...ante", j'ai été à la fête de la musique samedi soir à Paris et j'ai découvert une rayure sur tout le coté conducteur porte jusqu'au niveau du passage de roue arrière. Il y en a marre de tous ces c..., ça me revolte, elle a trois mois et elle va deja passer en peinture, je ne sais plus quoi penser de Paris et surout de l'ile de france et de la france en général, mais ou allons nous????
    en 1 an : une serrure, une porte forcée et tordue, et maintenant une enorme rayure bien profonde, j'en ai marre, je vais partir à l'étranger si ça continu!

  • #2
    Re : fête de la musique et...rayure

    je vais la faire électrifier!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : fête de la musique et...rayure

      Vraiment désolé pour toi

      Tu étais garé dans une rue passante ou sur un parking ??

      Pour ce genre de manifestation, j'essaie toujours (ou presque !!!) de me garer en parking souterrain ou alors dans une rue calme.... je sais c'est pas évident surtout à Paris.....

      Bon courage en tout cas

      Commentaire


      • #4
        Re: fête de la musique et...rayure

        Là je te comprends. C'est la même chose avec tous ces gens qui ouvrent leur porte en donnant des gros coup sur les portières des autres, ou qui laissent courir leur gosse autour des voitures. Et le jour où y'en a un qui va péter un cable, on dira encore que c'est de sa faute. Moi maintenant, je m'en fout, je fais le gros égoïste, sans gène et anti-social : je prends 2 places de parking !!!
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • #5
          Re : Re: fête de la musique et...rayure

          Envoyé par bastouk Voir le message
          Là je te comprends. C'est la même chose avec tous ces gens qui ouvrent leur porte en donnant des gros coup sur les portières des autres, ou qui laissent courir leur gosse autour des voitures. Et le jour où y'en a un qui va péter un cable, on dira encore que c'est de sa faute. Moi maintenant, je m'en fout, je fais le gros égoïste, sans gène et anti-social : je prends 2 places de parking !!!
          Prendre 2 places de parking, pourquoi pas.... mais c'est tout aussi risqué.... on te la raye parce que tu es mal garé !!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : fête de la musique et...rayure

            ... La mienne on me l'a balaffré le premier week end, alors estime toi chanceux !!!!

            ... ct dans un parking sous terrain tres tres cher ou il y a avait pourtant d'autres voitures bien plus ostentatoires qu'une MCS....

            Commentaire


            • #7
              Re : fête de la musique et...rayure

              Envoyé par nath017 Voir le message
              j'essaie toujours (ou presque !!!) de me garer en parking souterrain

              Ben ca change rien...

              Commentaire


              • #8
                Re : fête de la musique et...rayure

                Parking V...y Bd St Germain, la rage, je m'en suis aperçu que le lendemain chez moi...j'ai vraiment la rage, au bout de trois mois. Et mon ancienne voiture c'etait dans le même type de parking enfin la même enseigne...Vas leur prouver le lendemain que ct chez eux...J'ai vraiment les B...lles

                Commentaire


                • #9
                  Re : fête de la musique et...rayure

                  Envoyé par baboul Voir le message
                  ..Vas leur prouver le lendemain que ct chez eux...
                  Ca ne sert à rien... tous les parkings déclinent toute responsabilité pour les dégats occasionnés à ton véhicule dans leur conditions générales de vente.... inscrites à l'entrée du parking..

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : fête de la musique et...rayure

                    remarquez, j'etais avec une copine mignone...il y avait peut etre des jaloux...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : fête de la musique et...rayure

                      c'est bien ce que je pensais MINI ADDICT

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : fête de la musique et...rayure

                        Envoyé par baboul Voir le message
                        remarquez, j'etais avec une copine mignone...il y avait peut etre des jaloux...
                        Copine mignonne dans caisse super mimi... ca doit faire trop pour certain qui se tappent des dindes en r5..
                        Dernière modification par Invité, 23 juin 2008, 15h48.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Re : fête de la musique et...rayure

                          Envoyé par mini Addict Voir le message
                          copine Mignonne Dans Caisse Super Mimi... Ca Doit Faire Trop Pour Certain Qui Se Tappent Des Dindes En R5..
                          Lol Xxl !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : fête de la musique et...rayure

                            Envoyé par MINI ADDICT Voir le message
                            Copine mignonne dans caisse super mimi... ca doit faire trop pour certain qui se tappent des dindes en r5..
                            ouai ro le soir de la fête de la musique avec tous les gens bourrés c'est même pas une histoire de jalousie, c'est le plaisir de détruire ou l'inconscience.... moi j'ai trouvé la technique, j'ai laissé ma mini chez un pote est on est reparti en clio ^^.

                            fin c'est vrai que c'est vraiment honteux le comportement des gens. moi j'ai pare choc avant et pare choc arrières ou ils manque plein de peinture "-_-. des rayures un peu partout, et plein de coup de portière (sur les ailes, portières près de mes clignotant latéraux). faut essayer de faire avec malgré les éclat de peinture et tous :s. car si tu refait faire a chaque foi ca va te couter une fortune...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : fête de la musique et...rayure

                              Envoyé par MINI ADDICT Voir le message
                              Copine mignonne dans caisse super mimi... ca doit faire trop pour certain qui se tappent des dindes en r5..
                              C'est méchant mais ca me fait penser à ma soeur avec son copain!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X