Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le 29 Juin : journée détente et bonne humeur dans le sud...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Le 29 Juin : journée détente et bonne humeur dans le sud...

OOhh il est mignion!!! lol
    Bon j'avoue respect car Julie et Laure roule vite quand même!!! (je parle en connaisance de cause)

Commentaire

Envoyé par ghostrider5 Voir le message
      A lalala y en a qui ont eu de la chance au kart!!! unnn Seb ;-)

Gentleman je comptais sur toi pour représenter les astro black mais bon on se rattrapera la prochaine fois.
      Sinon de notre coté un a passé un très bon weekend en votre compagnie et j'hâte de tous vous revoir!!!
      bin voui, ze voulais les doubler mais elles voulaient paaaaas les filles !!
      et pis z'étais tout seul et elles, elles z'étaient troaaaaa !!
      la route de retour n'a pas été trop longue ? tu as fait une pause sieste ?
      @ tres bientot

Commentaire

Envoyé par ghostrider5 Voir le message
        Gentleman je comptais sur toi pour représenter les astro black mais bon on se rattrapera la prochaine fois.
        Il est vrai que se faire deboiter par une cooper pure silver, c'est honteux...
        Allez la prochaine fois ça ira mieux...

Commentaire

Envoyé par seb13 Voir le message

Tiens pour les gens qui disent que j'ai eu de la chance, je reserve celle ou les filles ont cru un moment qu'elles m'avaient doubler alors que j'attendais mon pote farid
          Allez seb, je suis sur le popo le podium...

Commentaire

Ma parole les filles vous ont fait voir comment ont tient un volant.... bien vu les filles, félicatations.... !!!!
            Enfin je soupçonne les mecs d'avoir été sympa et courtois et de vous avoir éviter de vous ridiculiser... mdr..!!! non je plaisante... joli podium!!!

Commentaire

Envoyé par Doud Voir le message
              Ma parole les filles vous ont fait voir comment ont tient un volant.... bien vu les filles, félicatations.... !!!!
              Enfin je soupçonne les mecs d'avoir été sympa et courtois et de vous avoir éviter de vous ridiculiser... mdr..!!! non je plaisante... joli podium!!!
              Ce n'est pas la position qui comptait mais le temps lors des tours !!! NA !!! :king::king:

Les filles ont donc bien maitrisé !!!
              MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
              Membre CNM n°249 !!
              Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

faut dire qu'on a fait le kart aprés le repas donc les mecs étaient plutot pour la sieste

donc ont a laisser gagner les filles, nous sommes avant tous des gentlemans

Commentaire

Envoyé par Ric Voir le message
                  faut dire qu'on a fait le kart aprés le repas donc les mecs étaient plutot pour la sieste

donc ont a laisser gagner les filles, nous sommes avant tous des gentlemans
                  olalalalala... les mauvais perdants... lol :king: n'ayez pas honte ça arrive de se faire battre par des filles... :king::king::king:
                  Membre CNM n°249 !!
                  Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

le principal etait de ce faire plaisir

sinon je confirme mon pote Seb m'a attendu , chose qui etait prevue des le debut.

sinon le poids c'est tres important on a eu l'exemple avec seb c'est cool ça met la pression encore plus :king:

la prochaine fois on ira en faire à trets c'est un poil plus cher mais 10 mn et au final on s'y retrouve
                    Dernière modification par Invité, 02 juillet 2008, 15h54.

Commentaire

Envoyé par farid13 Voir le message
                      la prochaine fois on ira en faire à trets c'est un poil plus cher mais 10 mn et au final on s'y retrouve

C'est quand qu'on y va ? Pour ceux qui ont loupé la première pallanquée :king:

Commentaire

Seb : c'est bien de se faire désirer mais bon faut pas abuser non plus... lol :king::king::king:
                        Membre CNM n°249 !!

Commentaire

Commentaire

Allez c'est le WE,pour feter ca, j'en met deux

Commentaire

Ahhh MERCI SEB !!! :king:

Tu en as d'autres ou pas ?
                              Membre CNM n°249 !!

Commentaire

:king:

Commentaire

Chargement...
                                X