Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le 29 Juin : journée détente et bonne humeur dans le sud...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le 29 Juin : journée détente et bonne humeur dans le sud...

    Eh oui, déjà une semaine après le meeting sud et nous sommes déjà en manque c'est pourquoi nous vous proposons de venir nous retrouver le dimanche 29 juin pour passer une journée ensemble !

    Le programme va être à la "façon Farid" LOL ! en fait, le lieu n'est pas encore déterminé mais cela se fera dans le sud est !

    Il va y avoir un resto ou deux pr ceux qui veulent (midi et soir.. lol) et puis ensuite, on pourrait aller à la plage ou faire d'autres activités... les idées sont les bienvenue !!
    Et si on faisait un concours de dameuses , hein seb ?? ok

    Les intéressés :

    Tazounette + 2 copines
    Ghostrider5 + 2 copains
    Zouze + invités
    Ric +1
    Gentleman + 1
    Seb13
    Farid 13 --> ? se laisse désirer.. lol
    Xc90 (présent pour le resto le dimanche soir)
    Pnd


    Vous êtes tous bienvenue et puis si vous êtes dans le sud à cette date, venez nous faire un coucou !!!!
    Dernière modification par Tazounette, 28 juin 2008, 05h57.
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

  • #2
    Re : Le 29 Juin : journée détente et bonne humeur dans le sud...

    Anouck vous remercie pour cette date, puisqu'elle bossera encore .....

    Pour la course de dameuse, je suis open, je dois meme pouvoir trouver une moisseuneuse :evillaugh

    Je vois ghostrider dans la liste, il va descendre seul ou avec ses potes ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Le 29 Juin : journée détente et bonne humeur dans le sud...

      Oh non désolée pour Anouck !!! La prochaine fois c'est elle qui choisit la date, ok ?? :king:

      Antony (ghostrider) va descendre avec Morgan (qui viendra avec sa subaru) et après je sais pas ! Je vais voir avec lui mais en tout cas, ils sont motivés pour venir nous voir !!
      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
      Membre CNM n°249 !!
      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

      Commentaire


      • #4
        Re: Le 29 Juin : journée détente et bonne humeur dans le sud...

        Envoyé par Tazounette Voir le message
        et puis ensuite, on pourrait aller à la plage
        Pas sympa de nous faire languir avec vos idées de plage.
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • #5
          Re : Le 29 Juin : journée détente et bonne humeur dans le sud...

          Envoyé par Tazounette Voir le message
          Antony (ghostrider) va descendre avec Morgan (qui viendra avec sa subaru) et après je sais pas ! Je vais voir avec lui mais en tout cas, ils sont motivés pour venir nous voir !!
          S'ils veulent partager les frais de transport , j'ai un couple d'ami qui habitent aussi en savoie qui pourrait descendre avec eux s'il y a de la place

          @bastouk , on a 36 degrés aujourd'hui, il était temps que l'été arrive

          Commentaire


          • #6
            Re: Re : Le 29 Juin : journée détente et bonne humeur dans le sud...

            Envoyé par seb13 Voir le message
            @bastouk , on a 36 degrés aujourd'hui, il était temps que l'été arrive
            Moi aussi j'ai 36 degré, mais c'est la température de mon corps tellement on se les gèle. Enfin, ça va un peu mieux depuis quelques jours.
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

            Commentaire


            • #7
              Re : Le 29 Juin : journée détente et bonne humeur dans le sud...

              Envoyé par seb13 Voir le message
              S'ils veulent partager les frais de transport , j'ai un couple d'ami qui habitent aussi en savoie qui pourrait descendre avec eux s'il y a de la place
              C'est ceux que tu as appelé samedi soir vers 00h30 ?? :king:
              MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
              Membre CNM n°249 !!
              Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

              Commentaire


              • #8
                Re : Le 29 Juin : journée détente et bonne humeur dans le sud...

                Envoyé par Tazounette Voir le message
                C'est ceux que tu as appelé samedi soir vers 00h30 ?? :king:
                Oui ca doit etre ca :king:

                Bon je vais a la piscine pour muscler mon coprs d'athlete

                Commentaire


                • #9
                  Re : Le 29 Juin : journée détente et bonne humeur dans le sud...

                  Allez si possible, on vous amènera en fin d'après-midi la pluie du NORD du NORD.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Le 29 Juin : journée détente et bonne humeur dans le sud...

                    Envoyé par seb13 Voir le message
                    @bastouk , on a 36 degrés aujourd'hui, il était temps que l'été arrive
                    36° ??? tu serais pas un peu de Marseille !? :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Le 29 Juin : journée détente et bonne humeur dans le sud...

                      Au fait, je me rends compte que Bilas n'est pas sur la liste, il n'est pas dispo ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Le 29 Juin : journée détente et bonne humeur dans le sud...

                        Envoyé par Zouze Voir le message
                        36° ??? tu serais pas un peu de Marseille !? :king:
                        non non il a raison meteo france annoncé 32 degres c'est bien sur à l'ombre donc au soleil

                        sur le parking du boulot à midi il faisait 35 degres

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Le 29 Juin : journée détente et bonne humeur dans le sud...

                          Envoyé par xc90 Voir le message
                          Allez si possible, on vous amènera en fin d'après-midi la pluie du NORD du NORD.

                          la pluie tu te la gardes , on en a eu de trop cette année

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Le 29 Juin : journée détente et bonne humeur dans le sud...

                            Envoyé par Zouze Voir le message
                            Au fait, je me rends compte que Bilas n'est pas sur la liste, il n'est pas dispo ?
                            Il est à l'origine de cette idée mais on s'est un peu précipité et du coup, à cette date il n'est pas dispo mais par contre, on est en train de regarder à une 2nde date !!

                            Mais le 29 juin tiens toujours !!!!!

                            J'ai trop hâte ! je suis en train de regarder pour le programme de la journée !
                            MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                            Membre CNM n°249 !!
                            Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Le 29 Juin : journée détente et bonne humeur dans le sud...

                              Oui oui, je sais, vous dormez tous encore, mais nous, non !
                              On se prépare pour le paintball

                              Ce qui est, Laure, d'une autre date, on fait notre bal en août... première idée.

                              Bonne nuit à tous :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X