Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le 29 Juin : journée détente et bonne humeur dans le sud...
Réduire
X
-
Re : Le 29 Juin : journée détente et bonne humeur dans le sud...
Envoyé par Zouze Voir le messageRic, t'es allé tout seul ou Aziza n'est pas sur la photo ?
Commentaire
-
excellente journée dans la bonne humeur,
euh! sauf pour les tours de kart où j'ai lamentablement fini dernier (pfffou il avançait pas le mien), non, je crois que c'est moi qui était mauvais sur ce coup là!! la prochaine fois je me vengerais moi, vais prendre des cours, ah, non, mais des fois . . . pfffouuu même les filles elles étaient devant moi. . . .
allez salut @ tous et vivement la prochaine
pour farid : la prochaine fois que tu me vois derriére toi sur l'autoroute, n'essaie pas de me semer . . . . . . . c'est moi qui essaie de rester collé à la caravane
Commentaire
-
Envoyé par gentleman Voir le messageexcellente journée dans la bonne humeur,
euh! sauf pour les tours de kart où j'ai lamentablement fini dernier (pfffou il avançait pas le mien), non, je crois que c'est moi qui était mauvais sur ce coup là!! la prochaine fois je me vengerais moi, vais prendre des cours, ah, non, mais des fois . . . pfffouuu même les filles elles étaient devant moi. . . .
allez salut @ tous et vivement la prochaine
pour farid : la prochaine fois que tu me vois derriére toi sur l'autoroute, n'essaie pas de me semer . . . . . . . c'est moi qui essaie de rester collé à la caravane
okMCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
Membre CNM n°249 !!
Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !
Commentaire
-
Seb tu aurais d'autres photos de la journée du dimanche car j'en ai pas beaucoup moi !
Merci Seb !! :king::king:MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
Membre CNM n°249 !!
Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !
Commentaire
-
Envoyé par Tazounette Voir le messageSeb tu aurais d'autres photos de la journée du dimanche
Commentaire
-
Envoyé par Tazounette Voir le messageNe t'en fais pas Michel, la prochaine fois les filles laisseront gagner les hommes... MDR :king:
ok
Commentaire
-
A lalala y en a qui ont eu de la chance au kart!!! unnn Seb ;-)
Gentleman je comptais sur toi pour représenter les astro black mais bon on se rattrapera la prochaine fois.
Sinon de notre coté un a passé un très bon weekend en votre compagnie et j'hâte de tous vous revoir!!!
Commentaire
-
Commentaire