Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le 29 Juin : journée détente et bonne humeur dans le sud...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Le 29 Juin : journée détente et bonne humeur dans le sud...

c'est un peu le foutoir ici

qui est là ce soir ? qui est là demain ?

Commentaire

ah oui je vous es pas dit je serais là

Commentaire

Merci qui pour la perssuasion ?

Je t'envoie le MP pour le rdv de 8h45 demain matin , au moins ceux du coin on fera la route ensemble

Commentaire

Envoyé par seb13 Voir le message
          Merci qui pour la perssuasion ?

Je t'envoie le MP pour le rdv de 8h45 demain matin , au moins ceux du coin on fera la route ensemble
          je sais pas

j'ai reçue ton mp à demain matin

Commentaire

Et bien mauvaise nouvelle, je ne serai pas présente avec mon camion bleu et mon chauffeur, en tout cas amusez-vous bien, et montrez nous des photos.

Commentaire

nous on c'est bien amusé
              c'est quand la prochaine avec sortie discotheque
              Dernière modification par Invité, 29 juin 2008, 21h13.

Commentaire

Nous voilà rentrées (mes copines et moi)... nous avons passé un super week-end !!!!

La ptite before avec les savoyards fut mémorable... :king:nous n'avons dormi que 2h mais c'était génial !!! On remet ça quand vous voulez... ;-) on a pas eu le temps de faire un bain de minuit car il faisait déjà jour quand on s'est couchés..

La journée fut très bien aussi !! désolé pr vous avoir fait attendre au point de rendez-vous.. La mer était à bonne température et seb avait pris un maillot de bain... lol
                Ensuite resto climatisé sur le port de Hyères, qui est tenu par des propriétaires d'une mini.. Après avoir passé quelques temps à table, nos savoyards adorés sont repartis et nous, nous avons rejoins le karting !!! Nous avions la piste pour nous seuls et les filles ont bien géré et se sont retrouvées sur le podium !!!

Et pour finir la journée, nous sommes allés boire un dernier verre tous ensemble à Toulon, sur la plage du Mourrillon !!

Seb, Richard, Farid, Kévin, Michel, Barbara, Julie, Céline, Morgan et Florian : nous avons passé une très bonne journée en votre compagnie, je vous fais de gros bisous et à très bientôt....:king:

Un bisou spécial à Antony ...
                MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                Membre CNM n°249 !!
                Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

Et les photos ???
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par bastouk Voir le message
                    Et les photos ???
                    Elles vont arriver !!!
                    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                    Membre CNM n°249 !!
                    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

• Re : Le 29 Juin : journée détente et bonne humeur dans le sud...

Et bien ça avait l'air d'être une fois de plus très sympa cette sortie, j'espère que vous allez nous faire parvenir quelques photos.
                      La prochaine fois, si vous êtes en rade de maillots, n'hésitez-pas j'ai tout ce qu'il vous faut, et en plus dans toutes les tailles.

Commentaire

Envoyé par Tazounette Voir le message
                        Elles vont arriver !!!
                        bouge et meme celle de tes copines

seb trop fashion

laure trop sexy

et on peut le montrer aujourd'hui le bateau de Ric

Commentaire

D'aprés les premiers mess ca à l'air de l'avoir fait...mais sans nous... dommage... une prochaine fois. En tout cas la prochaine fois on sera à nouveau des votres...!!!!
                          Vite les photos...!!! lool...

Commentaire

seb viva espana

seb cette fois met les photos

bon sinon un grand merci à tous pour votre bonne humeur .
                            merci Ric pour le coup à boire , t'aura au moins écoulé tout tes tickets .....

finalement Ric avec nous tu casses tes retros et pete le moteur d'un kart

Commentaire

Bien rentré, un peu faitigué mais surper content de la journée.
                              Un grand merci à mes chauffeurs, ils ont été parfait.
                              Je serai plus bavard demain, maintenat direction douche et grso dodo.

Kévin

Commentaire

Et bien encore une fois, je loupe quelque chose de grandiose au mois de Juillet, l'année dernière le meeting, cette année cette superbe journée.
                                Pffff, je suis dégoûté !

Encore un week end fin Juillet ? Puisque début août, ce sera trop tard, sniff!

Cette fois ci vivi, je ne ferai pas faux bond, mais ce sera mieux préparé.

Ahlala, le beau camion bleu...

Commentaire

Chargement...
                                X