Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation et bientôt en Clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Présentation et bientôt en Clubman

    Envoyé par Ani Voir le message
    Des voitures comme les Volvo les ont de série, et le kit aéro moche n'est désormais plus dispo qu'avec ces veilleuses américaines il me semble. Il ne doit donc pas y avoir de problème de légalité...
    Oui,

    la SAAB 9-3 de mon beau frère à aussi les side light marker de serie, je ne pense pas que cela soit interdit

    idem, les MCS JCW GP ont aussi les side light marker de serie

    Sur beaucoup de vehicules c'est du supplément que les constructeurs ne montent pas, car les normes sur certains marchés comme les notres en Europe, ne le demandent pas.
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #62
      Re : Présentation et bientôt en Clubman

      Oui mais sur les GP ils ne fonctionnent pas, idem sur les R56 avec le nouveau kit carrosserie!!!!.

      Commentaire


      • #63
        Re : Présentation et bientôt en Clubman

        Voici les photos des inserts JCW que j'ai mis sur mon Clubman.



        Et en prime une photo d'une jante que j'ai abîmé cette semaine . Je vais voir pour la faire réparer.



        Sinon je me renseigne pour intégrer au mieux mon Ipod Nano et pour le piloter à partir des commandes au volant mais je n'ai pas trouver mon bonheur.

        Jérémy.

        Commentaire


        • #64
          Re : Présentation et bientôt en Clubman

          Pour ton Nano, regarde ceci : http://www.carnlink.com/boutique/fic...fr&pag=1&num=4
          C'est ce que j'ai monté dans la mienne, il y a différent modèles et je crois que pour la R56, le "300" permet même l'affichage des tags sur la Boost
          Dernière modification par Invité, 11 octobre 2008, 10h43.

          Commentaire


          • #65
            Re : Présentation et bientôt en Clubman

            Oui j'avais déjà vu cette interface. Le montage est compliqué?

            Commentaire


            • #66
              Re : Présentation et bientôt en Clubman

              Envoyé par jérémydk Voir le message
              Oui j'avais déjà vu cette interface. Le montage est compliqué?
              Non, ce n'est pas compliqué... si tu trouve que démonter la radio d'origine n'est pas difficile . Il faut bien mentionner le type de ta Mini à la commande et tu recevra un kit avec des connexions toutes prêtes : il suffit de retirer la fiche d'origine de la radio, de l'insérer dans la prise femelle correspondante du kit et brancher la fiche mâle du kit dans la radio. Il y aura donc un câble supplémentaire à connecter à l'iPod. Comme tu a les commandes au volant, il faudra aussi déclipser le petit socket correspondant de la fiche d'origine pour le fixer sur celle du kit. Rien à couper ou à sertir !

              Sinon, petite astuce : il faut parfois remanier la bibliothèque iTunes pour rendre la navigation plus facile (j'ai rajouté beaucoup de listes de lecture par exemple)
              Dernière modification par Invité, 12 octobre 2008, 10h54.

              Commentaire


              • #67
                Re : Présentation et bientôt en Clubman

                Tout est compliqué avec moi quand tu as deux mains gauche . Déjà je vois pas comment démonter ou avoir accès à la radio de la R56. J'ai essayé de démonter la boite à gants pour regarder mais je n'ai pas réussi, j'ai eu peur de forcer pour enlever 2 vis.

                Commentaire


                • #68
                  Re : Présentation et bientôt en Clubman

                  Tu peux toujours t'inspirer de ceci :
                  Portail francophone de documentations techniques et tutoriels sur la customisation nouvelle mini-bmw.

                  ça concerne les anciennes mais le principe doit être le même

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Présentation et bientôt en Clubman

                    Merci pour le lien Bekoal mais ce n'est pas trop le même principe.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X