Bonsoir à tous,
je me présente, Jérémy 29ans habitant près de Dunkerque. Heureux possesseur actuellement d'un TT 2.0 TFSI, je vends celui-ci pour prendre un Clubman Cooper D début août.
Pourquoi un tel changement? Tout simplement parce que moi et mon amie souhaitons un bébé l'année prochaine et projetons dans les 2 années qui viennent à acheter une maison. Donc je souhaite baisser mes dépenses auto (assurance et essence notamment) pour concrétiser ses 2 projets.
Pourquoi un Clubman? Je voulais une voiture qui sorte de l'ordinaire qu'on ne croise pas à chaque coin de rue, qui ne consomme pas trop, qui ne soit pas chère en assurance, en entretien et qui puisse emmener une petite famille. Et le Clubman est celui qui réunissaient tout ces critères et qui plaît également à mon amie.
Voici ma commande passée le 18/06 pour une livraison maxi le 08/08:
Mini Cooper D Clubman
Lighting Blue
Cuir Lounge Carbon Black
JA Web-Spoke
Pack Chili
Toit et montant Silver
Retroviseurs ext. chauffants
Chrome-Line intérieur et extérieur
Bandes Silver sur le capot
Rétroviseurs chromés
Vitres arr teintées
Tapis en velours
Accoudoir central avant
Chauffage siéges avant
Insert Fluid Silver
Bouton mode Sport
Phares Xenon
Clignotants blancs
Feux additionnels longue portée
Je n'ai mis que les options, ce qui est de série je pense que vous le connaissez.
Voici en image la config:
Merci de m'avoir lu et au mois d'août pour les photos.
Au plaisir de vous lire, Jérémy.
je me présente, Jérémy 29ans habitant près de Dunkerque. Heureux possesseur actuellement d'un TT 2.0 TFSI, je vends celui-ci pour prendre un Clubman Cooper D début août.
Pourquoi un tel changement? Tout simplement parce que moi et mon amie souhaitons un bébé l'année prochaine et projetons dans les 2 années qui viennent à acheter une maison. Donc je souhaite baisser mes dépenses auto (assurance et essence notamment) pour concrétiser ses 2 projets.
Pourquoi un Clubman? Je voulais une voiture qui sorte de l'ordinaire qu'on ne croise pas à chaque coin de rue, qui ne consomme pas trop, qui ne soit pas chère en assurance, en entretien et qui puisse emmener une petite famille. Et le Clubman est celui qui réunissaient tout ces critères et qui plaît également à mon amie.
Voici ma commande passée le 18/06 pour une livraison maxi le 08/08:
Mini Cooper D Clubman
Lighting Blue
Cuir Lounge Carbon Black
JA Web-Spoke
Pack Chili
Toit et montant Silver
Retroviseurs ext. chauffants
Chrome-Line intérieur et extérieur
Bandes Silver sur le capot
Rétroviseurs chromés
Vitres arr teintées
Tapis en velours
Accoudoir central avant
Chauffage siéges avant
Insert Fluid Silver
Bouton mode Sport
Phares Xenon
Clignotants blancs
Feux additionnels longue portée
Je n'ai mis que les options, ce qui est de série je pense que vous le connaissez.
Voici en image la config:
Merci de m'avoir lu et au mois d'août pour les photos.
Au plaisir de vous lire, Jérémy.
Commentaire