Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation et bientôt en Clubman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Présentation et bientôt en Clubman

BRAVO BEAUTIFUL CLUBMAN en config' et en réel l'attente va être longue...
    Moi aussi je patiente, plus qu'un mois pour ma R56 COOPER...Putain c'est dur !!!http://forums.motorlegend.com/vb/ima...cons/icon8.gif

Commentaire

Envoyé par jérémydk Voir le message
      Une petite question aux personnes qui possédent le Clubman. Je n'ai pas prit le plancher plat, pensez-vous que c'est une option indispensable ou pas?
      Je trouve que cela fait perdre du volume au coffre mais d'un autre côté c'est pratique quand on prend un objet grand ou long.
      T'as bien de ne pas le prendre !
      J'ai fait plusieurs essais, notamment avec la poussette avant de décider de ne pas prendre cette option.
      Ce plancher est gênant pour 2 raisons majeures : il fait perdre de la hauteur (à un coffre qui n'est pas une soute de Touran ), et les glissières latérales sur lesquelles il repose sont très gênantes. J'ai fait l'essai d'enlever le plancher pour mettre la poussette dans le fond du coffre, et là, surprise (!), ces bouts de plastiques gênent !
      Donc tu n'as aucun regret à avoir.

Commentaire

Bienvenue sur le forum

Belle configuration, bien complète, bravo !!!! ces jantes mariés aux montant + toit + bandes en silver, c'est superbe !!!
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Une petite question aux personnes qui possédent le Clubman. Je n'ai pas prit le plancher plat, pensez-vous que c'est une option indispensable ou pas?
          Je trouve que cela fait perdre du volume au coffre mais d'un autre côté c'est pratique quand on prend un objet grand ou long.
          super pratique surtout que ça fait comme un deuxième mini coffre, moi je range pleins de truc à l'intèrieur et ça permet d'avoir le coffre au même niveau

Commentaire

Envoyé par BEATRICE Voir le message
            super pratique surtout que ça fait comme un deuxième mini coffre, moi je range pleins de truc à l'intèrieur et ça permet d'avoir le coffre au même niveau
            +1 je regrette vraiment pas

Commentaire

Envoyé par lMdM Voir le message
              T'as bien de ne pas le prendre !
              J'ai fait plusieurs essais, notamment avec la poussette avant de décider de ne pas prendre cette option.
              Ce plancher est gênant pour 2 raisons majeures : il fait perdre de la hauteur (à un coffre qui n'est pas une soute de Touran ), et les glissières latérales sur lesquelles il repose sont très gênantes. J'ai fait l'essai d'enlever le plancher pour mettre la poussette dans le fond du coffre, et là, surprise (!), ces bouts de plastiques gênent !
              Donc tu n'as aucun regret à avoir.
              C'est vrai que le plancher plat peut-être pratique mais pour moi la place dans le coffre pour mettre une poussette est plus important. Merci de vos avis et je pense que je ne vais pas regretter de ne pas avoir pris l'option.

Merci à tous pour vos commentaires.

Commentaire

C'est vrai que le plancher plat peut-être pratique mais pour moi la place dans le coffre pour mettre une poussette est plus important. Merci de vos avis et je pense que je ne vais pas regretter de ne pas avoir pris l'option.

Je mets la poussette de ma nièce dans le coffre assez facilement meme avec l'option...

Commentaire

il est possible de le plier ou même de l'enlever je crois
                  le plier c'est sûr mais l'enlever complètement je ne sais pas
                  peut être minisidewalk as tu déjà essayé ?

Commentaire

il est possible de le plier ou même de l'enlever je crois
                    le plier c'est sûr mais l'enlever complètement je ne sais pas
                    peut être minisidewalk as tu déjà essayé ?
                    Oui deja enlever mais y a qqch qui le retiens donc faut tirer fort et c'est bon et tu peux le remettre sans problème par la suite

Commentaire

C'est possible de le rajouter après le plancher plat?

Commentaire

j'ai pris l'option aussi et j'en suis contente. Ma poussette rentre.
                        Et en dessous, ej peux mettre, bouteille d'eau (ou autre) et les manteau quand j'ai trop chaud et puis des magazines, des bouquins, enfin plus de trucs "plats" qui pourrait prendre de la place si pas ce rangement... enfin, c'est mieux rangé on va dire.

s'il me gêne, je l'enlève.

Commentaire

C'est possible de le rajouter après le plancher plat?
                          Pfff la planche je pense que oui sans prob mais reste à savoir si les rails sont présents sur une version sans cette option...

Envoyé par steak Voir le message
                          j'ai pris l'option aussi et j'en suis contente. Ma poussette rentre.
                          Et en dessous, ej peux mettre, bouteille d'eau (ou autre) et les manteau quand j'ai trop chaud et puis des magazines, des bouquins, enfin plus de trucs "plats" qui pourrait prendre de la place si pas ce rangement... enfin, c'est mieux rangé on va dire.

s'il me gêne, je l'enlève.
                          Quand j'ai la poussette je mets toutes les affaires de la petite dessous et hop tout rentre sans problèmes!

Commentaire

Bon je vais faire sans, on verra plus tard.

Commentaire

Bonjour à tous,

comme la majorité des personnes du forum ma voiture arrive en avance. Elle sera à la concession la semaine prochaine et j'en prendrai possession dans la semaine du 21/07 (pas de date définie encore).

A bientôt, Jérémy.

Commentaire

Ben oui, je fais partie d'une minorité et alors ???? :
                                comme la majorité des personnes du forum ma voiture arrive en avance
                                J'en suis à me demander si elle va bien arriver le 15.

Bonne réception. J'espère que tu en seras content.
                                Starfighter
                                R57S Dark Silver

Commentaire

Chargement...
                                X