Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Controle Techinque (Français)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Re: Controle Techinque (Français)

    Envoyé par kemzy Voir le message
    oui mais du coup cassé ca éclaire mal. mais bon comme ca éclaire très bas ca doit être pour ca que c'est passé. ca c'est sure je risquai pas d'éblouir les gens d'en face ^^

    il y a un moment de ça un collegue qui travaille dans un centre de controle techique m'avait expliquer un truc tout simple.

    on s'en fou que tu voyes ou pas le principal est de ne pas eblouir les gens donc reglé vers le bas on accepte , vers le haut ( ça ebloui) on refuse.

    ça parait fou mais bon c'est comme ça

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Re: Controle Techinque (Français)

    Envoyé par farid13 Voir le message
    cassé ou pas ils s'en foutent ce qui compte c'est que ton phare n'eblouisse pas. en cas de doute baissé les . au CT ils acceptent les autos qui eclaire bas plutot que haut.

    pour les feux additionnel me suis renseigné ils controlent pas ce sont des feux que tu met quand t'a personne en face donc si ça eblouie ça genera que toi
    oui mais du coup cassé ca éclaire mal. mais bon comme ca éclaire très bas ca doit être pour ca que c'est passé. ca c'est sure je risquai pas d'éblouir les gens d'en face ^^

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Re: Controle Techinque (Français)

    Envoyé par kemzy Voir le message
    je pense pas qu'il vérifie ou j'ai eu de la chance car le dernier coup elle est passé avec le moteur d'un phare cassé et c'est passé (d'ailleurs il est toujours cassé et est fixe maintenant)
    cassé ou pas ils s'en foutent ce qui compte c'est que ton phare n'eblouisse pas. en cas de doute baissé les . au CT ils acceptent les autos qui eclaire bas plutot que haut.

    pour les feux additionnel me suis renseigné ils controlent pas ce sont des feux que tu met quand t'a personne en face donc si ça eblouie ça genera que toi

    Laisser un commentaire:


  • LINOU
    a répondu
    Re : Controle Techinque (Français)

    Et on le passe ou le contrôle TECHINQUE?

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : Controle Techinque (Français)

    [SIZE="6"][SIZE="5"]CT = escroquerie[/SIZE] [/SIZE]

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Re: Controle Techinque (Français)

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Tu peux faire une recherche sur "GOCA" et "how2tune.be" et tu trouveras ton bonheur en Belgique !!
    J'irai jeter un oeil, merci

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Re: Controle Techinque (Français)

    Envoyé par DeepLow Voir le message
    Oui, pour les jantes mais le reste c'est assez chaud pcq on sait jamais quelles sont les normes, ou les trouver,... et elles sont pas très larges...du moins je les connais pas.
    Me souvient que pour ma GOlf cab, il m'avait cassé les c*****les pcq la largeur entre les pneus était trop juste... pfff m'enfin c'est pas le sujet

    Chez nous il les vérifie pas je crois... JNS?
    Tu peux faire une recherche sur "GOCA" et "how2tune.be" et tu trouveras ton bonheur en Belgique !!

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Re: Controle Techinque (Français)

    Envoyé par kemzy Voir le message
    je pense pas qu'il vérifie ou j'ai eu de la chance car le dernier coup elle est passé avec le moteur d'un phare cassé et c'est passé (d'ailleurs il est toujours cassé et est fixe maintenant)

    Ca dépend où on va, de l'humeur, de qui présente la voiture, ...
    Faut de la chance pour le CT lol

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Re: Controle Techinque (Français)

    Envoyé par DeepLow Voir le message
    Oui, pour les jantes mais le reste c'est assez chaud pcq on sait jamais quelles sont les normes, ou les trouver,... et elles sont pas très larges...du moins je les connais pas.
    Me souvient que pour ma GOlf cab, il m'avait cassé les c*****les pcq la largeur entre les pneus était trop juste... pfff m'enfin c'est pas le sujet



    Chez nous il les vérifie pas je crois... JNS?
    je pense pas qu'il vérifie ou j'ai eu de la chance car le dernier coup elle est passé avec le moteur d'un phare cassé et c'est passé (d'ailleurs il est toujours cassé et est fixe maintenant)

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Re: Controle Techinque (Français)

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    C'est pas tout à fait vrai : en Belgique, si tu n'es pas d'origine, mais que tu respectes la législation, tu passeras, mais ce sera plus cher (contrôle tuning !!).
    Oui, pour les jantes mais le reste c'est assez chaud pcq on sait jamais quelles sont les normes, ou les trouver,... et elles sont pas très larges...du moins je les connais pas.
    Me souvient que pour ma GOlf cab, il m'avait cassé les c*****les pcq la largeur entre les pneus était trop juste... pfff m'enfin c'est pas le sujet

    Envoyé par kemzy Voir le message
    j'espère qu'il tiendront pas compte du réglage de mes phares add quand j'y retournerai. en plus ils sont pas réglé pareil tous les jours. ca dépend de combien de piéton ont réussi a cogner dedans "-_-
    Chez nous il les vérifie pas je crois... JNS?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Re: Controle Techinque (Français)

    Envoyé par DeepLow Voir le message
    Moi j'ai passé celle de ma mère, pour que je puisse l'immatriculée et je me suis fait recallé pour UN phare mal réglé ...!
    Donc sur les R50-52-53 vérifie qu'ils soient bien réglé.
    Ceci a cause des phares placé sur le capot, donc a chaque fermeture de celui-ci on le claque +/- violament et on dérègle +/- les phares... donc attention, c'est très con de ce faire recallé pour un truc comme ca! ...



    En Belgique, je crois pas, si t'es pas d'origine ca passe pas...
    j'espère qu'il tiendront pas compte du réglage de mes phares add quand j'y retournerai. en plus ils sont pas réglé pareil tous les jours. ca dépend de combien de piéton ont réussi a cogner dedans "-_-

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Re: Controle Techinque (Français)

    Envoyé par DeepLow Voir le message
    En Belgique, je crois pas, si t'es pas d'origine ca passe pas...
    C'est pas tout à fait vrai : en Belgique, si tu n'es pas d'origine, mais que tu respectes la législation, tu passeras, mais ce sera plus cher (contrôle tuning !!).

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Re: Controle Techinque (Français)

    Envoyé par mini_cooper_75 Voir le message
    Hello,

    Cela fait deja 4 ans que j'ai ma Mini et... je dois faire le controle technique!
    Quelqu'in ici l'aurait deja fait? Y a t il des trucs à vérifier sur nos minis avant pour qu'elles soient pas recalées?

    Merci
    Mini Cooper Juin 2004
    Chili Red/Blanc
    Moi j'ai passé celle de ma mère, pour que je puisse l'immatriculée et je me suis fait recallé pour UN phare mal réglé ...!
    Donc sur les R50-52-53 vérifie qu'ils soient bien réglé.
    Ceci a cause des phares placé sur le capot, donc a chaque fermeture de celui-ci on le claque +/- violament et on dérègle +/- les phares... donc attention, c'est très con de ce faire recallé pour un truc comme ca! ...

    Envoyé par khemici3 Voir le message
    Un kit d'admission directe type K&N ou Green, ca passe au contrôle technique ?
    En Belgique, je crois pas, si t'es pas d'origine ca passe pas...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re: Controle Techinque (Français)

    Un kit d'admission directe type K&N ou Green, ca passe au contrôle technique ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Controle Techinque (Français)

    la mienne est passé sans aucun problème. je n'avais rien fait de spécial.

    la contre visite pour le plastique, tu es tombé sur un chieur ^^

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X