Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

album MiniOne JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • album MiniOne JCW

    Bonjour,

    je viens de mettre des photos de ma Mini One pack Works, dans mon album. Comme je l'ai dit dans un autre sujet, je viens de l'acheter et j'avoue ne pas trop connaitre le monde des "Mini".

    N'hesitez pas a me faire part de vos reflexions (bonnes ou mauvaises!! :-) )

    Bye.

  • #2
    Re : album MiniOne JCW

    elle est jolie, sauf les jantes que j'aime pas trop. tu n'a pas moyen de retirer les bandes pour protéger des coups de portières? car a la limite il faut mieux quelques petit pètes que d'avoir ça collé a ta voiture niveau esthétique

    edit: sinon je voulais te préciser que ta voiture n'avai du kit aero que le pare choc avant, elle n'a pas les bas de caisse, et le pare choc arrière me parait être celui d'une s. donc quand il t'a dit que c'était une jcw il a pas été très honnête :s
    Dernière modification par Invité, 15 juin 2008, 16h34.

    Commentaire


    • #3
      Re : album MiniOne JCW

      voila a quoi ressemble le kit aero complet:



      Commentaire


      • #4
        Re : album MiniOne JCW

        Si elle te plait comme elle est, touche a rien au moins t'en verra pas d'autre identique

        Commentaire


        • #5
          Re : album MiniOne JCW

          le kit complet est-il le meme sur une one que sur une cooper?

          Envoyé par Slyetsev Voir le message
          Si elle te plait comme elle est, touche a rien au moins t'en verra pas d'autre identique
          exact! moi ya pas souci, j'ai flashé sur cette mini... et puis c'est un modèle d'occasion donc c'est dur de trouver exactement un modéle en particulier.

          Commentaire


          • #6
            Re : album MiniOne JCW

            oui c'est exactement le même

            enfaite toi tu a le pare choc avant du kit aero, les bas de caisse normaux de la one, et le pare choc arrière d'une mini cooper s

            Commentaire


            • #7
              Re : album MiniOne JCW

              Le précédant propriétaire avait certainement récupéré les pièces à la casse sur plusieurs voitures !!

              Sans blague, elle est très belle.
              Starfighter
              R57S Dark Silver

              Commentaire


              • #8
                Re : album MiniOne JCW

                Résultat est très chouette ! félicitations !

                Commentaire


                • #9
                  Re : album MiniOne JCW

                  Elle est vraiment très belle, félicitations

                  Par contre, en la voyant rouge et noire, je crois qu'elle serait plus belle avec une calandre et des rétros noirs...
                  Pour la calandre, tu peux monter la calandre aéro (en nids d'abeilles), à +/- 75 euros chez BMW, ou mettre du vinyle noir sur les lattes horizontales de ta calandre, en gardant le tour chromé

                  Et je suis aussi d'avis d'enlever les barres de protection sur les côtés, c'est moins discret que des coups de portières je trouve.
                  Le hic, c'est que je sais pas si tu risques de faire des dégâts en les virant...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : album MiniOne JCW

                    Interressant vos remarques!!
                    pour les baguettes, je pense que seul un carrossier peut faire le boulot! en tout cas je vais pas prendre le risque...

                    Envoyé par Ani Voir le message
                    Pour la calandre, tu peux monter la calandre aéro (en nids d'abeilles), à +/- 75 euros chez BMW, ou mettre du vinyle noir sur les lattes horizontales de ta calandre, en gardant le tour chromé

                    merci du conseil

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : album MiniOne JCW

                      peut être que l'ancien propriétaire l'a mais qu'il n'a préféré pas le poser car il trouvé ça moins beau. tu peu lui demander... la voiture est certes très belles mais je trouve quand même que le gars qui te l'a vendu pour une jcw à abusé (j'ai l'aire d'être le seul a être choqué). car ta voitures a 5 éléments JCW 1 pare choc et 4 caches moyeux à 3-5 euros l'unité.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : album MiniOne JCW

                        Bon, je vais pas être original mais tu n'a pas le kit aéro, juste pc avant.
                        A l'arrière c'est bien un MCS avec l'échappement MCS.
                        Les baguettes de portes sont affreuses! En plus elles doivent pas servir a grand chose pcq trop haute, a mon avis.
                        Et les jantes grises font très petites, trop petites. Avec le kit aéro, faut au moins des 17'.

                        Sinon elle est jolie, j'espère que tu la pas payé trop cher pcq pas bcp d'option et c'est pas une JCW.

                        Voila mon avis, mais tant qu'elle te plait et que tu t'amuse avec c'est le principal.
                        Bonne route
                        ²³_"Deep Low"_²³
                        MINI sales advisor
                        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                        Membre CNM 323

                        Site & Photos

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : album MiniOne JCW

                          Pour l'échappement, je ne crois pas que ce soit celui de la S, et ce n'est pas le JCW non plus.
                          Elle doit venir d'un accessoiriste tiers...

                          Les jantes ne me semblent pas disproportionnées. Bon, c'est pas des MINI, m'enfin il faut savoir rester raisonnable aussi.
                          Et puis, l'effet bi-ton poli + antracite est très bien assorti à ta MINI
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : album MiniOne JCW

                            Envoyé par Ani Voir le message
                            Pour l'échappement, je ne crois pas que ce soit celui de la S, et ce n'est pas le JCW non plus.
                            Elle doit venir d'un accessoiriste tiers...

                            Les jantes ne me semblent pas disproportionnées. Bon, c'est pas des MINI, m'enfin il faut savoir rester raisonnable aussi.
                            Et puis, l'effet bi-ton poli + antracite est très bien assorti à ta MINI
                            effectivement ce n'est pas un de cooper s. et les jantes sont surement des 15" de je ne sais quelle marque.

                            la mini est vraiment très sympa et personnalisé. j'espère juste qu'il ne la pas payé au prix fort car c'est soi disant une jcw :s

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : album MiniOne JCW

                              Envoyé par Ani Voir le message
                              Les jantes ne me semblent pas disproportionnées. Bon, c'est pas des MINI, m'enfin il faut savoir rester raisonnable aussi.
                              Et puis, l'effet bi-ton poli + antracite est très bien assorti à ta MINI
                              Justement, si c'est des 15', le bi-ton les rétrecis visuellement c'est pour ca que j'ai dis ca, sinon le modèle est joli
                              ²³_"Deep Low"_²³
                              MINI sales advisor
                              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                              Membre CNM 323

                              Site & Photos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X