Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

album MiniOne JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : album MiniOne JCW

    effectivement, ce sont des jantes de 15". C'est vrai que, peut etre, l'effet bi-ton les diminuent un peu visuellement. Mais bon moi je trouve que l'ensemble est jolie et ce modèle me convient trés bien pour l'instant, JCW ou pas. Je vais commencer par garder ma mini comme elle est et ensuite je verrai bien quelle modifs je pourrai lui apporter.

    De plus elle fait un jolie petit bruit...

    Commentaire


    • #17
      Re : album MiniOne JCW

      Pas mal cette one ca change de celle présente sur le forum(pas taper hein...)
      Je diris vire la calandre chrome et ca sera deja pas mal peind la chrome ou prend celle du kit aéro...

      Commentaire


      • #18
        Re : album MiniOne JCW

        Envoyé par will63 Voir le message
        effectivement, ce sont des jantes de 15". C'est vrai que, peut etre, l'effet bi-ton les diminuent un peu visuellement. Mais bon moi je trouve que l'ensemble est jolie et ce modèle me convient trés bien pour l'instant, JCW ou pas. Je vais commencer par garder ma mini comme elle est et ensuite je verrai bien quelle modifs je pourrai lui apporter.

        De plus elle fait un jolie petit bruit...
        Du moment quelle te plaizzzzzzzz
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #19
          Re : album MiniOne JCW

          Envoyé par DeepLow Voir le message
          Bon, je vais pas être original mais tu n'a pas le kit aéro, juste pc avant.
          A l'arrière c'est bien un MCS avec l'échappement MCS.
          Les baguettes de portes sont affreuses! En plus elles doivent pas servir a grand chose pcq trop haute, a mon avis.
          Et les jantes grises font très petites, trop petites. Avec le kit aéro, faut au moins des 17'.

          Sinon elle est jolie, j'espère que tu la pas payé trop cher pcq pas bcp d'option et c'est pas une JCW.

          Voila mon avis, mais tant qu'elle te plait et que tu t'amuse avec c'est le principal.
          Bonne route
          eh ben en voila du cassage en live...

          Moi je dis qu'elle est tres belle ta one, elle a deja le toit noir, c'est un details que pas beaucoup de one ont.
          Puis elle a l'air en tres bon etat pour une occas.
          Comme le dis Ani, peut etre la calandre en noir, ca irai tres bien sur la tienne.
          Bonne route avec, amuses toi avec !!

          A+

          Nicodup
          Membre CNM #276
          - Roadster S Chili Red
          - ex Cooper D Pepper White/Black
          - ex One D park lane

          Mes photos

          Commentaire


          • #20
            Re : album MiniOne JCW

            Envoyé par nicodup Voir le message
            eh ben en voila du cassage en live...
            Mais non c'est juste mon avis sur son auto, maintenant il en fait ce qu'il veut de mon avis lol
            Je suis pas un casseur ! :king:
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire

            Chargement...
            X