Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'hesite entre Clubman Cooper D et Clubman Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : J'hesite entre Clubman Cooper D et Clubman Cooper S

    Désolé d'avoir soulevé un débat sur les options.

    J'ai pu rajouter le mode "Sport" en derniere minute et le cendrier "non fumeur" dans lequel on fourre toujours beaucoup de choses ...
    C'est vrai aussi qu'il est toujours interressant de se laisser le choix dans la rigidité de la direction surtout pour 150 EUR de plus !!!
    Je vous dirai mes impressions sur une Cooper concernant cette option dés le 17 Juillet :king:!
    J'espére que le gilet Fluo de securité et le triangle de signalisation, obligatoires à partir du 1er Juillet, seront fournis gracieusement...

    Commentaire


    • #47
      Re : J'hesite entre Clubman Cooper D et Clubman Cooper S

      Envoyé par pat34 Voir le message
      Désolé d'avoir soulevé un débat sur les options.

      J'ai pu rajouter le mode "Sport" en derniere minute et le cendrier "non fumeur" dans lequel on fourre toujours beaucoup de choses ...
      C'est vrai aussi qu'il est toujours interressant de se laisser le choix dans la rigidité de la direction surtout pour 150 EUR de plus !!!
      Je vous dirai mes impressions sur une Cooper concernant cette option dés le 17 Juillet :king:!
      J'espére que le gilet Fluo de securité et le triangle de signalisation, obligatoires à partir du 1er Juillet, seront fournis gracieusement...
      pas de problème pour ton petit gilet fluo et le triangle c'est inclus depuis les R56 ^^

      Commentaire


      • #48
        Re : J'hesite entre Clubman Cooper D et Clubman Cooper S

        pour le triangle oui.mais pour le gilet j'ai pas vu.alors vous etes sure?

        Commentaire


        • #49
          Re : J'hesite entre Clubman Cooper D et Clubman Cooper S

          Envoyé par mojito51 Voir le message
          pour le triangle oui.mais pour le gilet j'ai pas vu.alors vous etes sure?
          ouai moi j'ai une petite sacoche scratché avec tous dedans

          Commentaire


          • #50
            Re : J'hesite entre Clubman Cooper D et Clubman Cooper S

            j'ai aussi la sacoche scratché dans le coffre avec pleins de truc dedans mais c'est une trousse de secours avec pansement bandage etc...alors les autres vous l'avez ou pas ce gilet dans votre r56?

            Commentaire


            • #51
              Re : J'hesite entre Clubman Cooper D et Clubman Cooper S

              Envoyé par mojito51 Voir le message
              j'ai aussi la sacoche scratché dans le coffre avec pleins de truc dedans mais c'est une trousse de secours avec pansement bandage etc...alors les autres vous l'avez ou pas ce gilet dans votre r56?
              Pas pour les modèles suisse en tout cas! Le triangle est offert(en tout cas dans ma concess) mais la trousse de secours est en option + le triangle si ont prend l'option les attache du triangle sont dans le coffre ce qui est pas le cas quand ont la prend pas.D'ailleur qqun à une photo du triangle attaché que je puisse voir comment faire la modif?

              Commentaire


              • #52
                Re : J'hesite entre Clubman Cooper D et Clubman Cooper S

                triangle ok, mais pas de gilet dans la sacoche chez moi...

                si ils sont sympa à votre concession, ils vous offrent celui-là
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #53
                  Re : J'hesite entre Clubman Cooper D et Clubman Cooper S

                  nous tous nous a été offert par cofiroute lors du rallye mini ^^. mais c'est pas la classe ils sont pas marqués mini

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : J'hesite entre Clubman Cooper D et Clubman Cooper S

                    on est donc d'accord ce n'est pas d'office...

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : J'hesite entre Clubman Cooper D et Clubman Cooper S

                      ben moi dans la mienne je n'avais rien même pas un triangle (mai maintenant j'ai tous). mais ma mère avais le tous dé l'achat je crois(triangle et pharmacie sure mais le gilet du coup j'ai un doute ^^). si j'étais courageux j'irai au sous sole regarder mais je préfére réviser mon C++ . et au pireun gilet ca coute moins de 5 euros donc tu es tranquille ^^

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X