Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'hesite entre Clubman Cooper D et Clubman Cooper S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : J'hesite entre Clubman Cooper D et Clubman Cooper S

Envoyé par Slyetsev Voir le message
    tu as deja essayer une mini avec le bouton sport? difficile de comparer sinon, si il peut encore le faire ajouter pour moi c'est vraiment loin d'etre un simple gadget.
    Je pense aussi qu'il peut le rajouté, tant qu'elle est pas encore en production...
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

tu as deja essayer une mini avec le bouton sport? difficile de comparer sinon, si il peut encore le faire ajouter pour moi c'est vraiment loin d'etre un simple gadget.
      oui j'ai essayé. le bouton sport est selon moi inutilte. tu t'adapte très facilement a cette direction certes un peu légère et qui fait un changement radical dans les habitudes(car moi la mienne est une R50 donc c'est vrai que quand je prenais celle de ma mère au début j'avais l'impression de ne rien avoir dans les mains). si tu fait parti des gens qui l'enclenche souvent c'est surement que tu avais une r50 ou une R53 et que tu n'a pas pris le temps de t'adapter ou que tu ne veux pas. mon concessionnaire fait beaucoup de circuit et il n'a pas besoin du bouton sport pour réussir a manger des porches... donc si sur circuit il s'avère inutile je doute que sur route ouverte il le soit beaucoup plus.

Commentaire

Envoyé par kemzy Voir le message
        donc si sur circuit il s'avère inutile je doute que sur route ouverte il le soit beaucoup plus.
        T'as beaucoup moins de trou ou de bosses sur un circuit et c'est là que la direction durcie est preferable.
        Suffit de demander aux autres personnes sur le forum qui ont une MCS R56 et qui ont le bouton sport ! je ne pense pas qu'il y en ai qui souhaiterais s'en debarasser.

Commentaire

T'as beaucoup moins de trou ou de bosses sur un circuit et c'est là que la direction durcie est preferable.
          Suffit de demander aux autres personnes sur le forum qui ont une MCS R56 et qui ont le bouton sport ! je ne pense pas qu'il y en ai qui souhaiterais s'en debarasser.
          ben c'est mon avis c'est tous je dis pas que j'ai raison mais se que moi j'en pense . j'habite a la campagne et je le trouve pas utile. maintenant si quelqu'un me dit qu'il compte le prendre je vais pas lui dire non c'est de la merde. mais si quelqu'un comme la l'a pas pris je lui dit que c'est pas un drame en soi. et puis bouton sport ou pas il y a la fonction overboost et ça c'est sport

Commentaire

Entre le cooper est la D, Aujoud'hui IL n'y a plus photo vu le prix de différence d'achat + le coup entretien plus élévé pour la D sans compter le reste, assurance plus chère controle technique plus chère ect.... Ne prend pas la D juste pour faire de fausse économie.sans compter que la fiabiliter au jour d'aujourd'hui les moteur essence sont aussi endurant voir plus....

Rien que la différence entre l'entretien + assurance tu fait une économie de 2 a 3 plein d'essence par ans pour 25000Kms...soit 2000kms alors que t'on D n'aura pas encore bouger

La S a peu étre encore un coup plus élever Prix plus conso et encore a voir...
            Laurent et Sylvie

VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
            Austin MINI Cooper de 1999
            MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
            Fiat 500 Lounge

Membre CNM N° 00088

Commentaire

Désolé de le dire comme ca, mais y a pas à chier faut le sport button comme première options à mettre sur le bon de commande! Je comprend pas qu'ont puisse dire que c'est inutile!Comme sylvain te le suggère ouvre un post (sondage) pour demander qui regrette de ne pas l'avoir.La direction de la(les) R56 est beaucoup trop légère suis dsl, c'est uand meme pas normal que quand tu es sur une route défoncé et que tu arsouille un peu tu es un "coup" dans le volant et qui peut se révélé dangereux!
              Bref, pat34 prend le bouton sport si tu peux encore et les xénon car rien que pour l'eshtétique des optiques ca vaut le coup de les avoir et c'est de la sécurité en plus

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                Désolé de le dire comme ca, mais y a pas à chier faut le sport button comme première options à mettre sur le bon de commande! Je comprend pas qu'ont puisse dire que c'est inutile!Comme sylvain te le suggère ouvre un post (sondage) pour demander qui regrette de ne pas l'avoir.La direction de la(les) R56 est beaucoup trop légère suis dsl, c'est uand meme pas normal que quand tu es sur une route défoncé et que tu arsouille un peu tu es un "coup" dans le volant et qui peut se révélé dangereux!
                Bref, pat34 prend le bouton sport si tu peux encore et les xénon car rien que pour l'eshtétique des optiques ca vaut le coup de les avoir et c'est de la sécurité en plus
                arrêtez de me sortir les routes défoncées en exemple. je l'ai dit pas mal de foi j'habite a la campagne les route toutes défoncées ou tu doit mettre une roue dans la chaussée quand tu crois quelqu'un j'en prend a chaque fois que je prend la voiture quasiment. et non la voiture n'est jamais devenu dangereuse et encore moins incontrôlable. en gros ici si tu a pas une mini toute option c'est forcément nul car elles sont toutes indispensable. la tu lui rajoute avec les xénon... tu vois je pense il est au courant que ca éclaire mieu. faux arriver a capter que certaines personnes on un budget, n'ont pas de l'argent a volonté et qu'ils doivent se limiter dans les options. en regardant son exemple c'est pas dure a voir c'était soit une cooper avec des otpions soit une cooper s casiment sans rien. c'est quand même pas dure a voir..

Commentaire

Les xénons, ça sert à mieux voir la nuit.
                  Si c'est pour avoir des phares plus jolis, il y a d'autre moyens de dépenser son argent...

Il faut savoir rester raisonnable avec son budget, ça sert à rien d'avoir une config de fou, et pas pouvoir se payer un plein de plus pour se balader quand il fait beau...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

Commentaire

arrêtez de me sortir les routes défoncées en exemple. je l'ai dit pas mal de foi j'habite a la campagne les route toutes défoncées ou tu doit mettre une roue dans la chaussée quand tu crois quelqu'un j'en prend a chaque fois que je prend la voiture quasiment. et non la voiture n'est jamais devenu dangereuse et encore moins incontrôlable. en gros ici si tu a pas une mini toute option c'est forcément nul car elles sont toutes indispensable. la tu lui rajoute avec les xénon... tu vois je pense il est au courant que ca éclaire mieu. faux arriver a capter que certaines personnes on un budget, n'ont pas de l'argent a volonté et qu'ils doivent se limiter dans les options. en regardant son exemple c'est pas dure a voir c'était soit une cooper avec des otpions soit une cooper s casiment sans rien. c'est quand même pas dure a voir..
                    Faut se calmer ! le bouton sport ca vaut 150 euros je crois a tout casser et entre par exemple un chrome line et un bouton sport bah mon choix va direct au bouton sport. J'ai bien vu la config qu'il a fait je pense pas que c'est 150 euros qui va tuer son budget.

Perso j'ai pas de l'argent à volonté alors garde tes reflexions ! il demande des conseils on lui donne nos points de vue apres c'est à lui de voir.

Apres pour répondre à Ani, minisidewalk a donner l'exemple des phares xenons pour le look moi j'en ai parlé pour l'aspect utile et j'avais bien dit "si il roule beaucoup".

A présent je vais m'abstenir de donner mon avis et de parler de ma mini je pense que ca sera mieux ainsi.

Commentaire

Faut se calmer ! le bouton sport ca vaut 150 euros je crois a tout casser et entre par exemple un chrome line et un bouton sport bah mon choix va direct au bouton sport. J'ai bien vu la config qu'il a fait je pense pas que c'est 150 euros qui va tuer son budget.

Perso j'ai pas de l'argent à volonté alors garde tes reflexions ! il demande des conseils on lui donne nos points de vue apres c'est à lui de voir.

Apres pour répondre à Ani, minisidewalk a donner l'exemple des phares xenons pour le look moi j'en ai parlé pour l'aspect utile et j'avais bien dit "si il roule beaucoup".

A présent je vais m'abstenir de donner mon avis et de parler de ma mini je pense que ca sera mieux ainsi.
                      oui et bien pour le bouton sport j'ai dit chacun son avis donc c'est pas manquer de respect. ensuite voila j'ai dit les condition dans lesquelles je roulé et quelqu'un ressort l'argument de la route de campagne et tous fin voila on a compris. je ne voix même pas pourquoi tu t'énerve étant donné que la réponse ne t'ai pas destiné. et voila je trouvé que le coup des xénon dans la réponse de minisidewalk c'était le truc qui montre que certain on pas trop la notion du budget option. 700 ou 600 euro la on peut pas dire que c'est négligeable. et j'avais même pas vu que tu lui avais dit de les prendres.

Parler de ta MINI n'a aucun rapport elle est très belle et voila tant mieux pour toi

ensuite quand on parle de celle de quelqu'un d'autre ça sers a rien de dire ouai tu a oublié ça et tous une fois que sa commande est passé. voila ca mini sera quand même très bien même si il n'a pas prix le bouton sport et les xénon. il y a rien de mal d'avoir des mini pour tous les gouts et pour tous les budget

Commentaire

Moralité, vive le bouton sport !
                        Et si ton budget te le permet, que tu roules beaucoup de nuit sur des petites routes pas fort éclairées, ben les xénons c'est un plus
                        Have a look at my
                        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Ne jamais mais alors ne JAMAIS demander d'avis ici ! Le problème est récurrent...
                          Tu t'en sors plus à faire le tri, faut se demerder tt seul, sinon t'auras jamais la voiture que TOI tu veux. Après je pense que tu sais mieux que tout le monde ce qui est bon pour toi et ta Mini.
                          De toute manière, quoique tu choisisses, ce sera toujours la meilleure et la plus belle pour toi !

Commentaire

Meme réponse que Slyetsev
                            A mon avis si il pouvait prendre un cooper S il peut quand même rajouté 150€ dans le sport button dsl mais une R56 sans ce bouton c'est dans certain cas dangereux!Me suviens avoir essayé le clubman S sans ce bouton(il était toute options sauf le bouton sport) sur route défoncé vers chez moi et ben ca m'a fais une frayeur quand j'ai vu le volant partir à droite d'un coup sec en passant sur une plaque d'égouts!Alors kemzy sois honnête la direction sur la R56 sans bouton sport c'est merdique!Enfin je ne donnerai plus mon avis sur ce bouton vue que certains sont buté...

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                              Meme réponse que Slyetsev
                              A mon avis si il pouvait prendre un cooper S il peut quand même rajouté 150€ dans le sport button dsl mais une R56 sans ce bouton c'est dans certain cas dangereux!Me suviens avoir essayé le clubman S sans ce bouton(il était toute options sauf le bouton sport) sur route défoncé vers chez moi et ben ca m'a fais une frayeur quand j'ai vu le volant partir à droite d'un coup sec en passant sur une plaque d'égouts!Alors kemzy sois honnête la direction sur la R56 sans bouton sport c'est merdique!Enfin je ne donnerai plus mon avis sur ce bouton vue que certains sont buté...
                              c'est toi qui est buté et qui ne peux pas comprendre qu'on ai un avis différent du tien "-_-.
                              citation de ma réponse :

ben c'est mon avis c'est tous je dis pas que j'ai raison mais se que moi j'en pense . j'habite a la campagne et je le trouve pas utile. maintenant si quelqu'un me dit qu'il compte le prendre je vais pas lui dire non c'est de la merde. mais si quelqu'un comme la l'a pas pris je lui dit que c'est pas un drame en soi. et puis bouton sport ou pas il y a la fonction overboost et ça c'est sport
                              donc voila je dit pas que c'est de la merde. alors que toi tous de suite tu te sent obliger d'utiliser les grand mots:

Alors kemzy sois honnête la direction sur la R56 sans bouton sport c'est merdique!
                              je vais pas t'affirmer un truc que je trouve pas vrai. c'est bon j'ai essayé avec et celle que je prend ne l'a pas. en plus les route que j'utilise se limite pas a une simple plaque d'égout. mais elles sont bien bouré de nie de poule et quand tu croise quelqu'un tu a une roue dans l'herbe a coté du fossé. comme tu l'a dit tu a été surpris au début. ben prend l'habitude de conduire sans ton bouton sport et tu véra tes habitudes vont changer et ca ne te surprendra pas (si moi ca ne me surprend pas alors que je doit la prendre deux fois par mois et qu'entre temps je prend tous le temps ma r50, je pense que quelqu'un qui la prend tous les jours doit se faire a la direction)

alors peut être que certain trouve se bouton génial mais accepté que d'autres le trouve inutile et donc poussé pas forcément a son achat.

Commentaire

De toute façon, il faut conduire les 2 mains sur le volant, en position 9h15 ou 10h10
                                Have a look at my
                                + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Chargement...
                                X