Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Nouveau] Jean-My

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [Nouveau] Jean-My

    Je trouve que le premier fait moins tuning, plus proche de l'officiel forcément.

    Commentaire


    • Re : [Nouveau] Jean-My

      Mini-desi, j'ai trouvé ceci sur une publicité que tu as du également recevoir cette semaine ...

      Qu'en penses-tu ? (pas des Renault ...)



      Dernière modification par Invité, 10 mars 2010, 20h35.

      Commentaire


      • Re : [Nouveau] Jean-My

        Les arches (passages de roue) sont déjà arrivées ...

        Mais je n'ai jamais pensé qu'on pouvait vendre les arches, et les market light sans, la câblerie (ou du moins la partie se fixant sur le market light) ...

        Dernière modification par Invité, 11 mars 2010, 23h19.

        Commentaire


        • Re : [Nouveau] Jean-My

          Joli ...

          Commentaire


          • Re : [Nouveau] Jean-My

            Commentaire


            • Re : [Nouveau] Jean-My

              Voici quelques photos ;



              Dernière modification par Invité, 14 mars 2010, 15h35.

              Commentaire


              • Re : [Nouveau] Jean-My

                Très joli!
                Je disais juste que j'avais vu une cooper noir sur le ring de BXL avec arches peintes et side..!
                Franchement
                C'est
                Mais de ce que j'ai vu elle n'avait pas le kit jcw.
                En tous cas c'est joli et pour moi très original.
                Et la finition impeccable!
                R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                Commentaire


                • Re : [Nouveau] Jean-My

                  Je peux t'assurer que ce n'était pas moi (hihi)

                  Commentaire


                  • Re : [Nouveau] Jean-My

                    Félicitations pour les modifs .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • Re : [Nouveau] Jean-My

                      Merci ;-)

                      J'ai bien confirmation de Mini (ils viennent d'en monter un chez Williquet) qu'il faut connecter les réflecteurs arrières sur l'éclaire plaque, et non les feux arrières.

                      Et les avants sur les feux de stationnement.

                      Ca tombe finalement bien qu'on me change le hayon, je suis juste à la recherche de câbles, qu'ils n'ont ni chez Mini, ni dans un magasin d'accessoires auto bien connu à Verviers.

                      Commentaire


                      • Re : [Nouveau] Jean-My

                        J'ai récupéré la mini. Il aura tout de même fallu toute la semaine (de conduite en Smart ...)

                        Demain je connecte les réflecteurs.


                        C'est malheureusement toujours avec les jantes hiver.

                        Commentaire


                        • Re : [Nouveau] Jean-My

                          Elle donne vraiment bien cette config en astro black

                          Commentaire


                          • Re : [Nouveau] Jean-My

                            Waw magnifiqueeeeeeeeeee

                            Commentaire


                            • Re : [Nouveau] Jean-My

                              Envoyé par Jean-My Voir le message
                              Mini-desi, j'ai trouvé ceci sur une publicité que tu as du également recevoir cette semaine ...

                              Qu'en penses-tu ? (pas des Renault ...)



                              Je viens juste de voir ton message maintenant..

                              J'aime bien la version sur la blanche un peu plus haut, ça peut le faire

                              Commentaire


                              • Re : [Nouveau] Jean-My

                                Mini m'a "donné" des "petits tuyaux" avec "rondelles" qui en se rétractant à la chaleur, permettent de connecter les câbles entres-eux. C' est aussi isolant et étanche. Je vais donc connecter les réflecteurs aujourd'hui ...

                                Sinon, je suis effectivement hyper content de la modification esthétique ...

                                J'ai été à deux doigts d'acheter d'occas le diffuseur en carbone, mais j'ai fait marche arrière. Malheureusement trop peu voyant sur l'Astro Black. Je cherche peut-être à le faire chromer (ou peinture). Je trouve le pare-choc arrière encore plus beau quand le diffuseur est différent de ton.

                                Je pense aussi à mettre des bandes viper noires mates.

                                Et pour finir, j'ai vu un kit à acheter qui permet de modifier ses pièces en carbone. C'est peut-être une solution pas cher, pour certaines pièces de l'intérieur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X