Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Nouveau] Jean-My

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : [Nouveau] Jean-My

    C'pas bien de s'moquer

    Commentaire


    • #92
      Re : [Nouveau] Jean-My

      Ce n'est pas trop bas!
      Tu as des 17" donc les pneus donne l'impression d'être écrasé par la voiture, ca fais exactement la meme chose sur la S d'un pote qui est aussi en 17" (R99 chrome) sur du 18" à mon avis ca se remarque moins...

      Commentaire


      • #93
        Re : [Nouveau] Jean-My

        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        Ce n'est pas trop bas!
        Bah si il frotte c'est qu'il est trop bas !

        Commentaire


        • #94
          Re : [Nouveau] Jean-My

          Attention, que je frotte essentiellement (voir voir par la suite) à un endroit bien précis où je sais devoir faire attention.

          Je suis allé faire les courses de la semaine dans une grande surface où il y a des casse-vitesses, c'est encore pire que ceux de la zone 30 dont je parle, ceux-ci se prenant pratiquement à l'arrêt pour tout le monde, je n'ai pas eu de problème. Il faut surtout faire attention à ceux que l'on prend à vitesse modérée.

          Le constat final est encore prématuré pour l'instant

          Commentaire


          • #95
            Re : [Nouveau] Jean-My

            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
            Ce n'est pas trop bas!
            Tu as des 17" donc les pneus donne l'impression d'être écrasé par la voiture, ca fais exactement la meme chose sur la S d'un pote qui est aussi en 17" (R99 chrome) sur du 18" à mon avis ca se remarque moins...
            Le diamètre extérieur du pneu est le même (aux tolérances près) du 15" au 18", donc la hauteur de caisse ne varie pas.
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #96
              Re : [Nouveau] Jean-My

              Ca m'étonnerait qu'il ait fait cette erreur-là. Il indique "impression d'être"

              Commentaire


              • #97
                Re : [Nouveau] Jean-My

                Mais vue de face, à part la largeur du pneu qui varie un peu, je ne vois pas que qui peut changer...
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #98
                  Re : [Nouveau] Jean-My

                  Envoyé par Ani Voir le message
                  Le diamètre extérieur du pneu est le même (aux tolérances près) du 15" au 18", donc la hauteur de caisse ne varie pas.
                  Ha si! Je suis en 18" et j'ai un flanc de environ 3 cm et un "pote" à du 15" ben lui il est à limite 10cm de large...

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : [Nouveau] Jean-My

                    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                    Ha si! Je suis en 18" et j'ai un flanc de environ 3 cm et un "pote" à du 15" ben lui il est à limite 10cm de large...
                    Ben ouais, mais ta jante a un diamètre plus grand, donc au final, le diamètre extérieur du pneu est à peu près le même. Et ça n'influence donc pas la hauteur de caisse.
                    Sinon, pour chaque monte de pneu il y aurait un étalonnage différent du compteur. Et il faudrait le modifier à chaque changement pneus été <-> pneus hiver...
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • Re : [Nouveau] Jean-My

                      En bref ...

                      Jante 16" et pneu en série 50 = Jante 17 et pneu série 45 = Jante 18 et pneu en série 40.

                      Sinon effectivement le compteur ne serait pas juste.

                      modifier à chaque changement pneus été <-> pneus hiver...
                      Pneus neufs <-> usés

                      Commentaire


                      • Re : [Nouveau] Jean-My

                        bonjour,

                        perso j'aime bien l'intérieur : moi j'aimerai rajouter quelques touches de rouge (que j'ai deja sur le tableau de bord et sièges)
                        mais sur le site de mini je ne trouve pas le levier de vitesse et le frein à main rouge ??? peux tu me renseigner merci

                        Commentaire


                        • Re : [Nouveau] Jean-My

                          Salut

                          1* P36-37 du catalogue Accessoires origina Mini

                          2*

                          Ensuite : sélectionner le modèle de voiture
                          Ensuite : rubrique design interieur
                          Ensuite : poignées frein à main ou pommeaux levier vit.
                          Ensuite démarrer la recherche

                          Voilà

                          Commentaire


                          • Re : [Nouveau] Jean-My

                            merci
                            mes critères de recherches étaient trop restrictifs : mini avant 11/06
                            le pb est que les accessoires cuir rouge (freine,levier vitesses) sont pour la mini après 11/06 : la mienne est de juillet 2006
                            je ne sais pas si il y a une grosse difference pour ces accessoires ???

                            Commentaire


                            • Re : [Nouveau] Jean-My

                              Ah ! je ne sais pas non plus ... Mais il te faut une R56 !

                              edit : je viens de voir dans ta signature : R50 !!! Oublie mes liens alors, ça n'ira pas, et je ne sais pas si ça existe pour ton modèle
                              Dernière modification par Invité, 12 juillet 2008, 10h16.

                              Commentaire


                              • Re : [Nouveau] Jean-My

                                apparemment le rouge n'existe pas pour la R50 ????
                                en changer pas encore !!! j'ai la mienne que depuis février 2008 : c'était une super occase, de juillet 2006, très très bien entretenue, et en plus elle appartenait à une amie........donc je vais attendre un peu...je pense que si je voulais je n'aurai pas de mal à la vendre, vu la côte auprès de mes copines !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X