Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Nouveau] Jean-My

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : [Nouveau] Jean-My

    Voici mes photos ratée (je ne sais pas ce qu'à le Canon)



    Commentaire


    • #77
      Re : [Nouveau] Jean-My

      Envoyé par Miniboy Voir le message
      J'avais envie de la rabaisser également mais avec le kit aéro je touche sur à peu près tous les dos-d'ânes !
      Je regardais tout à l'heure l'avant de la voiture dans le garage, car, autant l'arrière est haut, autant l'avant est bas, même d'origine. Je pense même qu'il est plus bas que les modèles antérieurs. Il reste à peine 4 ou 5 cm entre le sol et la bande caoutchoutée en dessous du PC.

      Mais bon, toujours aucun problème, je n'ai pas encore touché, mais je fais forcément plus attention.

      Commentaire


      • #78
        Re : [Nouveau] Jean-My

        Bienvenue ! Pas mal du tout ta config et vive les R108 :P

        Commentaire


        • #79
          Re : [Nouveau] Jean-My

          Quel homme de goût

          Je ne vais pas dire "salut frangin", tu es plus jeune que mes enfants, mais le coeur y est

          ps : où sont-elles les photos de ta voiture ?

          Commentaire


          • #80
            Re : [Nouveau] Jean-My

            Prochaines envies :

            1° : Changer la calandre pour y mettre l'aéro (cooperD), tout en conservant les contours chromés.

            2° : Acheter le modèle réduit de la MCS JCW. (rien à voir !)

            3° : Aileron arrière JCW : [Réplique - Pirate 1 ?] | [Réplique - Pirate 2 ?]

            Commentaire


            • #81
              Re : [Nouveau] Jean-My

              Elles sont là http://forums.motorlegend.com/vb/sho...t=32755&page=2

              Commentaire


              • #82
                Re : [Nouveau] Jean-My

                Envoyé par Jean-My Voir le message
                Prochaines envies :

                1° : Changer la calandre pour y mettre l'aéro (cooperD), tout en conservant les contours chromés.

                2° : Acheter le modèle réduit de la MCS JCW. (rien à voir !)

                3° : Aileron arrière JCW : [Réplique - Pirate 1 ?] | [Réplique - Pirate 2 ?]
                Alors pour l'aileron, tu fourni des liens vers une version pour R50.
                Je vais etre honnete avec le style de ta mini, plutot dans le classe que racée, ça ne fera pas jolie je pense. Je dirai plutot un becquet MCS R56 d'origine.

                Apres c'est juste une opinion, je ne suis pas là pour juger.

                Commentaire


                • #83
                  Re : [Nouveau] Jean-My

                  Oufti

                  Je retire le frangin. La tienne est bien plus belle

                  Quand je pense que la mienne est déjà à 27.000eur, qu'il faut retirer la prime, la TVA (je ne paie pas, et oui !), que je n'ai donc déboursé "que" 20.000eur. Que je regrette de ne pas avoir pensé au TO, Vitres tentées, rétro int auto, etc.

                  Chapô !

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : [Nouveau] Jean-My

                    Envoyé par Slyetsev Voir le message
                    Alors pour l'aileron, tu fourni des liens vers une version pour R50.
                    Je vais etre honnete avec le style de ta mini, plutot dans le classe que racée, ça ne fera pas jolie je pense. Je dirai plutot un becquet MCS R56 d'origine.

                    Apres c'est juste une opinion, je ne suis pas là pour juger.
                    Ah, je suis content. Il me semblait bien qu'ils étaient un rien différent de ce que j'en avais vu chez Mini. Je trouve qu'il est parfois bien compliqué de faire la distinction ...

                    Il faut dire que 250 euros était un prix intéressant

                    Pour l'esthétique, je pense que lorsque je serai décidé, j'irai demander à le positionner sur la voiture pour voir ce que ça donnerait, faire des photos, et dormir dessus ...

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : [Nouveau] Jean-My

                      Le becquet JCW pour les R56 c'est celui qui se trouve sur ma mini, tu verra il a pas le meme look, il faut compter 500 euros posé (environ 30mn de main d'oeuvre).

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : [Nouveau] Jean-My

                        Envoyé par Slyetsev Voir le message
                        Alors pour l'aileron, tu fourni des liens vers une version pour R50.
                        Je vais etre honnete avec le style de ta mini, plutot dans le classe que racée, ça ne fera pas jolie je pense. Je dirai plutot un becquet MCS R56 d'origine.

                        Apres c'est juste une opinion, je ne suis pas là pour juger.
                        Je suis assez d'accord avec Slyetsev. Ta voiture est plus classe que racing. Donc je n'irais pas plus loin qu'un aileron de MCS R56. Sinon, je trouve que ça fera un peu trop tuning.
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : [Nouveau] Jean-My

                          Il est bien mal aisé d'être objectif quand on a pas le recul d'une certaine expérience. (style la maman qui trouve son bébé (si si, une Mini) le plus beau du monde ...)
                          L'avis des autres est donc toujours important

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : [Nouveau] Jean-My

                            Arf, je touche. Première fois que je reprenais la cité-zone 30 aux casse-vitesses. Il me faut vraiment les prendre (pourtant, sont pas terribles) tout-douce-ment

                            J'en conclu donc, que c'est parfait pour l'arrière, mais un rien trop bas de l'avant. Il faudrait l'entre-deux pour l'avant, mais j'imagine que remettre les origines à l'avant donnerait bizarre niveau esthétique.



                            Dernière modification par Invité, 10 juillet 2008, 16h24.

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : [Nouveau] Jean-My

                              Effectivement tres bas ! c'est magnifique mais trop bas.
                              Tu peut pas changer juste l'avant tu va completement desequilibré la voiture ! elle deviendra trop sous vireuse.
                              La preuve que je ne dis pas que des betises -3 c'est beaucoup trop de frottements !!!

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : [Nouveau] Jean-My

                                Bah, enlève le pare-choc avant et ça passera. :king::king::king:
                                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                                Membre CNM n° 198

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X