Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petites modifications sur ma mini :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : petites modifications sur ma mini

après 2 mois et demi d'attente mon spoiler de cooper s est enfin arrivé à ma concession. je pense que pour se retard la je vais pouvoir négocier pour qu'il me pose la plaque blanche qu'il vont m'offrir ^^. Je ne sais pas quand j'aurai le temps de le poser mais dès que se sera fait je posterai une petite photo . je pense que ca fera vraiment un plus (en espérant que j'arrive a le poser correctement ^^)

Commentaire

a aussi. j'aimerai continuer de personnaliser un peux ma mini (j'avais pensé a acheter des feux blancs mais ne sachant pas leur qualité sur ebay et n'ayant pas le budget pour en acheter chez bm a cause de mes précédent achats..). je pensé rajouter quelques vinyles encore. mais j'hésite. donc a votre avis que ce qui rendrait le mieux: des damier genre checkmate sur mes ailes avant? des bandes a damier près des bas de caisses de chaque cotés? ou rien du tout car ca ferai trop charger avec les bandes ?

j'aime bien les rétros a damier aussi mais je pense que ça rendrai pas bien le noir avec l'indy blue.

Commentaire

Des damiers façon Checkmate sur les ailes pourraient bien donner, en blanc sur fond Indy Blue ;
        J'y avais pensé à un moment, avant d'avoir les autocollants MINI United...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
          Des damiers façon Checkmate sur les ailes pourraient bien donner, en blanc sur fond Indy Blue ;
          J'y avais pensé à un moment, avant d'avoir les autocollants MINI United...
          oui et puis ca continuerai dans le blanc et bleu un petit damier .sinon je met un damier sur les ailes et au dessus des bas de caisses aussi ^^ (non c'est sur la ca fera de trop). c'est vrai que tes autocollants mini united sont vraiment sympa (et en plus c'est moins courant que des damiers), d'ailleurs j'aime beaucoup ta mini en général (elle ressemble pas mal a la mienne d'ailleurs ^^). tu a même quelques truc que je t'envie (tes élargisseurs couleur carrosserie et tes feux blancs ca rend vraiment bien et ca permet de ne rester que dans le bleu et blanc )

sinon esse que quelqu'un a déjà posé un aileron de cooper s sur une cooper ? et si oui quelles sont ses conseils ?

Commentaire

Envoyé par kemzy Voir le message
            oui et puis ca continuerai dans le blanc et bleu un petit damier .sinon je met un damier sur les ailes et au dessus des bas de caisses aussi ^^ (non c'est sur la ca fera de trop). c'est vrai que tes autocollants mini united sont vraiment sympa (et en plus c'est moins courant que des damiers), d'ailleurs j'aime beaucoup ta mini en général (elle ressemble pas mal a la mienne d'ailleurs ^^). tu a même quelques truc que je t'envie (tes élargisseurs couleur carrosserie et tes feux blancs ca rend vraiment bien et ca permet de ne rester que dans le bleu et blanc )
            Ouais, elles se ressemblent beaucoup.
            J'ai eu de la chance, c'est l'ancien proprio qui a fait toutes ces modifs en plus

Sinon damiers ou bandes, mais les deux, ça derait de trop il me semble...
            Have a look at my
            + Vimeo Gallery ...

Commentaire

aujourd'hui je vais chercher mon aileron de cooper s chez mon concessionnaire. mais voila c'était sans compter que ma poisse éternelle aller continuer ^^. donc le responsable magasin me déballe fièrement mon aileron. Pour commencer se n'est pas l'aileron de cooper S mais le spoiler du kit aero... bon ma fois se spoiler est vraiment sympa (je le préfère presque a l'aileron...). mais voila le truc qui est vraiment dommage c'est qu'il est indy blue... pas de bol mon toit est blanc "-_-. enfin voila j'ai vraiment le boule. donc ma concession va me le repeindre en blanc pour demain normalement. personnaliser ca mini ca se mérite vraiment....

Commentaire

lol.. ils se sont trompés eux alors, généralement quand tu le commandes tu choisis la couleur !

Commentaire

Envoyé par Pcherre Voir le message
                  lol.. ils se sont trompés eux alors, généralement quand tu le commandes tu choisis la couleur !
                  oui oui j'avais bien choisi blanc . et se qui est "marrant" dans tous ça c'est que selon l'usine il avait de retard car la peinture avait été raté ou je sais pas quoi ^^ (c'était pas très grave vu que la concession devait le repeindre ils aurait pu l'envoyer tous de suite). fin bon c'est les boule pour la concession aussi. début de l'année ils ont du me repeindre mon capot gratuitement. la ils doivent me repeindre mon spoiler gratuitement. je leur coute cher en peinture lol.

Commentaire

Re: Re : petites modifications sur ma mini

aujourd'hui je vais chercher mon aileron de cooper s chez mon concessionnaire. mais voila c'était sans compter que ma poisse éternelle aller continuer ^^. donc le responsable magasin me déballe fièrement mon aileron. Pour commencer se n'est pas l'aileron de cooper S mais le spoiler du kit aero... bon ma fois se spoiler est vraiment sympa (je le préfère presque a l'aileron...). mais voila le truc qui est vraiment dommage c'est qu'il est indy blue... pas de bol mon toit est blanc "-_-. enfin voila j'ai vraiment le boule. donc ma concession va me le repeindre en blanc pour demain normalement. personnaliser ca mini ca se mérite vraiment....
                    Purée, à l'apres d'un rien, ils t'aurait commandé un Clubman MDR
                    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                    EX - Cooper D Chili R. JDW001
                    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

donc voila je compte poser mon becquet le week end prochain. mais je ne sais pas comment encore. mon concessionnaire m'avait dit de le coller avec de la colle a par brise et sur mini ressource j'ai vu qu'il fallait acheter un kit "betalink". et vous que me conseillez vous? sinon ou peut on acheter le kit batalink ?

merci d'avance pour vos réponses

Commentaire

persone n'a jamais monté de becquet ? :'(

Commentaire

persone n'a jamais monté de becquet ? :'(
                          non mais la colle à pare brise tiens tres bien

Commentaire

Superbe
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

Commentaire

bon voila le becquet est posé depuis bientôt une semaine... j'ai fais ca a la colle a pare brise et ca tien super bien . sinon j'ai aussi mis une plaque blanche. et hier j'ai acheté les rétro mini united 2005 .ils sont vraiment superbe et en plus c'est vraiment l'accessoire que personne n'a. j'essaierais de reprendre une photo de la voiture prochainement ^^. pour les coque rétro je vais attendre un moi avant de les mettre car comme je vais faire une colo ma voiture va rester 1 moi stationné. on sais jamais si un stagiaire venais a me les abimer j'aurai envi de le tuer ^^. donc je verrai ca au retour.

Commentaire

Collector ces coques de rétros !
                                J'aurais pas envie de me garer partout avec ça, de peur qu'on me les déclipse...
                                Have a look at my
                                + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Chargement...
                                X