Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petites modifications sur ma mini :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petites modifications sur ma mini :)

    voila j'ai enfin ressue mes clignotant blanc et ma trappe chromée que j'ai montai avant hier soir ^^.la semaine prochaine je devrai recevoir le becquet(le même que sur les cooper s) et mon concessionnaire va m'offrir une plaque blanche pour s'excuser du retard de la livraison ^^.

    quelques photos:








    sinon ma mère aimerai bien personnaliser ca voiture sans pour autant faire de grosses dépenses. elle pensé a des rétro mais honnêtement sur le PW je vois pas se qu'on peu mettre :s. moi je pensé des feux add... et vous vous avez des idées ?(pas des jantes nos deux mini on des jantes pourri et on assume ):

    une photo pour que vous voyez la config actuelle :


  • #2
    Re : petites modifications sur ma mini

    Moi je dirai l'entrée d'air du capot en noir pour la Piwi ! et une décoration de toit.

    Sinon ta mini est jolie avec une pointe de chrome

    Commentaire


    • #3
      Re : petites modifications sur ma mini

      Très jolie ta cooper et la S de ta mère
      A part des jantes sur la R56 je dirais un damier ou black jack sur le toit ouvrant(je crois qu'elle l'à?)

      Commentaire


      • #4
        Re : petites modifications sur ma mini

        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        Très jolie ta cooper et la S de ta mère
        A part des jantes sur la R56 je dirais un damier ou black jack sur le toit ouvrant(je crois qu'elle l'à?)
        merci. oui elle a le toit ouvrant tu a bien vue ^^. enfaite ma mère aime bien les damier mais je pense pas qu'elle voudra mettre ca sur son toit. elle avais pensé au rétro a damier mais bon avec le PW ça risque de faire moche avec le blanc. quand au black jack il est vraiment sympa (mais la meme problème ca va enlever de la luminosité). si ca existé en rétro ca serai vraiment sympa. mais ca existe pas je crois?


        @slyetsev:
        pour l'entrée en noir ca peut être une bonne idée. ca se vend ou il faut faire repeindre celle d'origine ?


        sinon pour les feux additionnelles ça vous semble être une bonne idée ou pas? et si oui plutot en chromé ou en noir ?

        Commentaire


        • #5
          Re : petites modifications sur ma mini

          Je pense que tu peut trouver l'entrée d'air en noir dans certains magasins en ligne, les feux adds etant donné qu'elle a le chrome line exterieur je dirai en chrome ! et pourquoi pas le rétro interieur a damiers le blanc choquera pas derriere le parebrise

          Commentaire


          • #6
            Re : petites modifications sur ma mini

            Envoyé par Slyetsev Voir le message
            Je pense que tu peut trouver l'entrée d'air en noir dans certains magasins en ligne, les feux adds etant donné qu'elle a le chrome line exterieur je dirai en chrome ! et pourquoi pas le rétro interieur a damiers le blanc choquera pas derriere le parebrise
            oui peut être que pour le rétro intérieur ca pourrait passer . je pense que les feux add serait sympa je pense j'essaierais de la motiver pour ça ^^. mais je pense qu'elle va trouver ca trop chère. elle elle veut absolument des rétros mais bon il y a rien de bien pour les PW. (enfaite si elle veut la personnaliser c'est surtout pour qu'on la différencie des autres. car voila maintenant des pw bandes noir on en vois partout, on commence vraiment a regretter de pas avoir prix chilli red bandes classique noir )

            Commentaire


            • #7
              Re: petites modifications sur ma mini

              Jantes + feux additionnels sur la MCS. C'est sûr que les feux donneront bien en chrome avec la chrome line extérieur. J'aime bien aussi les noirs mais c'est vrai que je ne sais pas si ça donnera bien .
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • #8
                Re : petites modifications sur ma mini

                Les Feux Add faut compter 500 euros posé, je me suis renseigné

                Commentaire


                • #9
                  Re : petites modifications sur ma mini

                  et bien pour les jantes comme j'ai dis on veut pas en changer(et ma mère n'accorde aucune importances au jantes). moi j'aimerai bien en mettre des sympa sur la mienne. mais bon c'est beaucoup trop chère a l'achat et après ca va faire augmenter ma consommation (a 19 ans rouler en mini c'est déjà difficile pour le budget essence XD). je vais essayer de la motiver pour les feux add comme ca elle sera aussi classe que la mienne lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : petites modifications sur ma mini

                    Bonjour,

                    Je souhaite également changer la trappe d'essence alu.
                    est ce difficile de la changer ou faut il juste la clipser a la place de l'autre ?
                    Et a combien l'as tu eu chez BM ?

                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : petites modifications sur ma mini

                      Bonjour toumy57 !
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : petites modifications sur ma mini

                        Envoyé par toumy57 Voir le message
                        Bonjour,

                        Je souhaite également changer la trappe d'essence alu.
                        est ce difficile de la changer ou faut il juste la clipser a la place de l'autre ?
                        Et a combien l'as tu eu chez BM ?

                        Merci
                        250€ "All inclusive" chez BM, j'entend pièces, pose, peinture bien sur !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : petites modifications sur ma mini

                          250 euros la trappe ... ca m'avait couter 150 euros posée

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : petites modifications sur ma mini

                            j'ai payé 187 euros trappe plus clignotant blanc. c'est très simple a poser soi même. c'est se que j'ai fais d'ailleur . si tu veu avoir une idée va sur mini ressource...


                            @syestsev: il y a un mec avec le meme pseudo que toi qui vend ces pares choc et son becquet sur e.... :king:
                            Dernière modification par Invité, 06 juin 2008, 16h03.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : petites modifications sur ma mini

                              Envoyé par toumy57 Voir le message
                              Bonjour,

                              Je souhaite également changer la trappe d'essence alu.
                              est ce difficile de la changer ou faut il juste la clipser a la place de l'autre ?
                              Et a combien l'as tu eu chez BM ?

                              Merci
                              Pas facile, y'a du démontage sur R56, seul et pour la 1ere fois j'y ai consacré 1h30

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X