Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidange et huile de boîte GL5 à la place de la GL4 : des risques ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Vidange et huile de boîte GL5 à la place de la GL4 : des risques ?

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Et bien, je me suis trainé sous l'auto !! C'est facile à faire et rapide. Il suffit d'avoir une clé Allen de 8mm avec un long manche pour pouvoir forcer.
    A la fin, j'ai été cherché de la MTF94 chez BMW ... ahlalala, la solution de facilité.

    Une bonne chose : je n'avais pas la moindre limaille dans l'huile et elle était toujours assez belle.
    chez land rover t'a la meme huile pour moins cher par contre

    Commentaire


    • #17
      Re : Vidange et huile de boîte GL5 à la place de la GL4 : des risques ?

      Envoyé par farid13 Voir le message
      chez land rover t'a la meme huile pour moins cher par contre
      Ouep, mais je n'ai pas de concession Land Rover près de chez moi ... enfin, à 30€ les 2L, je n'ao pas été volé non plus !!

      Cela dit, n'importe quelle huile GL4 en 75W80 à 75W90 devrait convenir. La GL5 aussi, si elle est GL4/GL5, donc qu'elle n'utilise pas d'additifs corrosifs pour certains matériaux.

      A dans 100000km pour la prochaine vidange !!
      Dernière modification par JNS513, 06 juin 2008, 10h05.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        Re : Vidange et huile de boîte GL5 à la place de la GL4 : des risques ?

        Un avis après 2 jours d'utilisation avec la nouvelle huile et l'additif Bardahl : les passages de vitesse sont bien plus doux et, en effet, la boîte est plus silencieuse (la pub Bardahl n'est pas mensongère) ! En fait, les vitesses passent maintenant comme sur une nouvelle, voire mieux.
        Comme quoi, elle méritait bien cela après plus de 5 ans et demi d'utilisation et 138000km parcourus !! Content je suis !!
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #19
          Re : Vidange et huile de boîte GL5 à la place de la GL4 : des risques ?

          Tant mieux alors, merci pour le feedback!

          Commentaire


          • #20
            Re : Vidange et huile de boîte GL5 à la place de la GL4 : des risques ?

            Si tu veus JN, je suis ami avec le directeur de Bardhal europe, et d'ailleurs il a une grosse unitée de production près de chez, je peus te la faire visiter.

            Commentaire


            • #21
              Re : Vidange et huile de boîte GL5 à la place de la GL4 : des risques ?

              Envoyé par xc90 Voir le message
              Si tu veus JN, je suis ami avec le directeur de Bardhal europe, et d'ailleurs il a une grosse unitée de production près de chez, je peus te la faire visiter.

              C'est cool, ça !! Avec plaisir !!
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #22
                Re : Vidange et huile de boîte GL5 à la place de la GL4 : des risques ?

                Contacte moi par MP

                Commentaire

                Chargement...
                X