Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moteur qui chauffe ? (témoin température)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Moteur qui chauffe ? (témoin température)

    Bonjour!!

    Je connais malheureusement très bien ce problème
    Ma maman a eu une Z3 et un jour elle est montée dans le rouge tout d'un coup...
    Prise dans les embouteillages en plein Bruxelles, elle n'a malheureusement pas su s'arrêter de suite... Résultat: la voiture a commencé à fumer, obligée d'appeler l'assistance BMW.

    Elle n'avait pratiquement plus d'eau non plus... ça venait de 2 choses (si ma mémoire est bonne): le radiateur était mort et elle perdait toute son eau
    Un conseil, ne tarde pas à la faire arranger... Tu risques de gros gros soucis

    Voilà voilà...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Moteur qui chauffe ? (témoin température)

    Je ne vois pas ce que ça pourrais être, mais ce n'est pas non plus ma spécialité... tiens nous au courant.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Moteur qui chauffe ? (témoin température)

    Moteur qui chauffe ? (témoin température)

    Bjr, mon épouse à une cooper cabrio. Ce matin nous l'avons prise et malgré les températures pas spécialement élevées le témoin de température moteur a commencé à monter après quelques kilomètres ... d'habitude elle se stabilise à mi cadran mais elle est montée jusqu'à la troisième barre puis jusqu'au rouge !
    Je me suis arrêté de suite, et j'ai coupé le moteur ... après quelques minutes et une fois le ventilateur du radiateur éteind et l'éguille revenu au milieu, je suis rentré à mon domicile qui était à quelques centaines de mètres heureusement ... j'ai vérifié l'huile, ok, puis j'ai vu que le vase d'expansion du radiateur était quasi vide ... j'ai remis de l'eau jusqu'au témoin max, j'ai fait un premier test de quelques mètres ok, j'ai laissé refroidir la voiture totalement, je suis repartis pour un parcours de quelques kms et ça recommence, l'aiguille monte jusqu'au troisième repaire du cadran en 1 seconde et soudainnement ... j'ai vérifié le vase d'expansion, le niveau d'eau n'a pas diminué ... je vais aller au garage dès lundi matin, mais quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être ?
    la voiture ne fume pas bleu ou blanc, pas de bruits mécaniques, seul chose, c'est que depuis quelque semaines je trouvais que le ventilateur du radiateur se mettait souvent en route ...
    J'me demande ce que c'est ....
Chargement...
X