Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moteur qui chauffe ? (témoin température)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Moteur qui chauffe ? (témoin température)

    sur le site mini j'ai écrit à l'importateur en mentionnant "service clientèle"

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Moteur qui chauffe ? (témoin température)

    Comme quoi ça peut servir, tu as trouvés ou les adresses de contact?

    Grand merci.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Moteur qui chauffe ? (témoin température)

    Hello I'm back ... après hésitation, me disant que de toute façon ça ne servait à rien ... j'ai malgré tout écrit à Mini Belgique, j'ai d'abord reçu un premier courrier accusant réception de ma lettrr puis, ce jour, une nouvelle lettre ... m'informant qu'ils prenaient tout à leur charge !

    Moi je dis merci à Mini Belgique

    !! Pas de pub sur le forum !!
    Dernière modification par JNS513, 25 juin 2008, 10h31. Motif: Pub sur le forum

    Laisser un commentaire:


  • a.streich
    a répondu
    Re : Moteur qui chauffe ? (témoin température)

    c'est comme à chaque fois on t'en colle un max, et en plus t as meme pas moyen de controler tout ces tests et retests, qu'ils aient été bien fait ou pas

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Moteur qui chauffe ? (témoin température)

    limite voleur je dirais

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Moteur qui chauffe ? (témoin température)

    J'ai récupéré la voiture aujourd'hui ... paf 301eur

    BMW Brussels a néanmoins tenté de faire intervenir la garantie mini, mais ils n'interviennent pas en-dessous de 50eur pour les pièces ... le carter coutant 44eur ... ma réponse a été alors de demander une intervention sur la main d'oeuvre ... pour ça je dois faire une demande à Mini mais sans garantie, et à voir la tête du réceptionniste, je ne sais pas si ça vaut la peine de le faire ...

    Dans le montant de cette facture il y a :

    -le temps passé à rechercher la panne avec le mise sous pression etc
    -vidange du système de refroidissement
    -le carter et le thermosta
    -le remise en pression du système
    -le test

    C'est cher quand même

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Moteur qui chauffe ? (témoin température)

    C'est ce que voulais dire.

    Laisser un commentaire:


  • Bonsaï
    a répondu
    Re : Moteur qui chauffe ? (témoin température)

    Non le carter du thermostat est une pièce en plastique moulée avec une arrivée de la pompe à eau et un départ vers le radiateur. Quand le thermostat s'ouvre l'eau peut aller de la culasse vers le radiateur sinon circuit fermé uniquement dans la culasse.
    Une petite fuite devait empêcher le thermostat de monter en température donc de s'ouvrir voilà la cause de la chauffe.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Moteur qui chauffe ? (témoin température)

    Envoyé par farid13 Voir le message
    c'est quoi ? je connais le thermosta mais pas le carter
    Je pense que c'est "la boite" ou est placé le thermostat. Une pièce en feraille avec une durite qui arrive et qui repart.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Moteur qui chauffe ? (témoin température)

    Moi j'ai eu une micro fuite dans le thermostat.

    J'ai demandé la prise sous garantie et c'est passé. Donc n'héiste pas. En plus c'était chez Mini Brussels

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Moteur qui chauffe ? (témoin température)

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    J'ai enlevé le nom de cette concession à Bruxelles, car ML est responsable pour ce qui tu dis. Si quelqu'un veut avoir le nom du garage >> MP à fdavid.be !!

    Je trouve néanmoins leur réaction anormale, voire scandaleuse et je te conseille de faire une petite lettre à Mini ... c'est de bonne guerre !! En toucher un petit mot à Mini Brussels vaut toujours le coup également.
    oups sorry !

    et de plus ils viennent de perdre deux clients car mi juin je prends livraison d'une BM

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Moteur qui chauffe ? (témoin température)

    carter de thermosta out
    c'est quoi ? je connais le thermosta mais pas le carter

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Moteur qui chauffe ? (témoin température)

    Et bien moi, je sais quand même ce qu'il y a sous les **********, na !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Moteur qui chauffe ? (témoin température)

    Malheureusement, y'en a des comme ça.. au moins tu n'y vas plus maintenant

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Moteur qui chauffe ? (témoin température)

    J'ai enlevé le nom de cette concession à Bruxelles, car ML est responsable pour ce qui tu dis. Si quelqu'un veut avoir le nom du garage >> MP à fdavid.be !!

    Je trouve néanmoins leur réaction anormale, voire scandaleuse et je te conseille de faire une petite lettre à Mini ... c'est de bonne guerre !! En toucher un petit mot à Mini Brussels vaut toujours le coup également.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X