Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau Membre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Nouveau Membre

    Très sympa la déco

    Commentaire


    • #32
      Re : Nouveau Membre

      La déco cartonne, c'est rare et c'est beau...!!!!!

      Bienvenue à toi...!!

      Commentaire


      • #33
        Re : Nouveau Membre

        Welcome
        Et une yellow de plus !
        Bien venu dans le Liquid Yellow Gang

        Belle Mini
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #34
          Re : Nouveau Membre

          Bonjour à toutes et tous,

          Grand fan depuis tout petit de la Marque Mini avec un grand M, j'ai enfin franchi le pas et pris commande d'une Cooper qui me sera livrée le 21 juillet, le jour de mes 32 printemps, elle est pas belle la vie !!!
          Putain c'est dur d'attendre maintenant, je compte les jours ! 43 jours à cocher dans le calendrier ! c'est pire que la prison, mais ça vaut le coup le bonheur est au bout...
          Avez-vous des trucs pour patienter d'ici là ?

          Commentaire


          • #35
            Re : Nouveau Membre

            Oui dur dur de patienter...

            Pas de truc pour t'aider, mais une prédiction : tu vas venir sur le forum tous les jours en pensant que ça va t'aider à patienter, en fait c'est pire, tu le sais, tu t'en rends compte mais c'est plus fort que toi et tu continues quand même, jusqu'au 21 juillet (ou avant si tu as de la chance) et là, enfin, tu prends gravement ton pied
            Clubman Cooper D - PW

            Commentaire


            • #36
              Re : Nouveau Membre

              J'ai un autre truc pour toi, ouvrir un topic et te présenter, ainsi que ta future mini, couleur, options et éventuellement, les modifs @ venir.

              Commentaire


              • #37
                Re : Nouveau Membre

                et bien pour la future mini, je peux te la présenter brièvement, mais je voulais la montrer via ce que donne le configurateur du site, mais impossible d'exporter les photos sur mon mac (pb de compatibilité apparemment entre leur site et safari)...

                Ce sera donc une Cooper ess, Astro Black, toit blanc, bandes blanches, retro blanc, cligno avt latéraux et arrière blanc, spoiler arr, jantes 16"Bridge Spoke, Pack Chili, Tissu Cuir Ray Rooster Red, Color Line Rooster Red et le petit détail qui tue : Bouchons de valve Union Jack....
                Juste un truc que je rajouterai pour cet hiver, pour noël : les projecteurs additionnels

                Si je parviens à choper la config via leur site je la balance ici promis et puis une fois en possession je la mitraillerai au num.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Nouveau Membre

                  Parfait l'astroblack/blanc-intérieur rouge, parfait ! Des multispokes ce serait pas mieux non... ?
                  Et un peu de damier ??

                  Non, faudrait pas qu'elle ressemble trop à la mienne !
                  Dernière modification par Invité, 01 juin 2008, 23h26.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X