Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau Membre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouveau Membre

    Je vois bien les vitres fumées pour continuer jaune et noir

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouveau Membre

      Bienvenue et jolie mini ! par contre je changerai la calandre chromée par une calandre aero ou noir

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouveau Membre

        Merci,et sinon oui je suis en train de réfléchire pour les vitres teintés, ta mini à l'air sympa aussi zouze juste avant celle-ci j'ai eu une R56 que j'avais acheté neuve en juin 2007 j'ai fais 30000KM en 8mois et au bout de 20000 j'ai commencé à étre trés déçu alors ke je ne l'avais pas du tout étais avec ma premiere qui avais 120000km.
        je vais mettre quelques photo de mon ancienne qui était je trouve trés jolie mais c'est dommage que j'ai était déçu.

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouveau Membre

          désolé sylvain j'avé pas vu ton coms est j'en est profité pour aller voir les photos de ta S elle est magnifique!!! est en ce qui concerne ma calandre tkt c prévu lol!!

          Commentaire


          • #20
            Re : Nouveau Membre

            Pas mal pour une yellow ! Mais moi ce que j'aime particulièrement, c'est les damiers...

            Jess, milite pr l'astroblack damier !

            Commentaire


            • #21
              Re : Nouveau Membre

              Merci Je trouve le jaune / noir aussi beau que du rouge / noir !

              Commentaire


              • #22
                Re : Nouveau Membre

                Envoyé par Jules_111 Voir le message
                désolé sylvain j'avé pas vu ton coms est j'en est profité pour aller voir les photos de ta S elle est magnifique!!! est en ce qui concerne ma calandre tkt c prévu lol!!
                Peux tu éviter le langage sms.

                Merci

                Commentaire


                • #23
                  Re : Nouveau Membre

                  Je me permets :




                  J'ai toujours autant de mal avec les jantes noir, j'ai une sensation qu'il manque l'enjoliveur... Par contre je suis vraiment d'accord pour dire que c'est tres armonieux dans le style abeille... Et c'est vraiment sympa comme deco !
                  Au m,oins on ne la voit pas tous les jours, et ca c'est bien !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Nouveau Membre

                    Envoyé par minilove Voir le message
                    Pas mal pour une yellow ! Mais moi ce que j'aime particulièrement, c'est les damiers...

                    Jess, milite pr l'astroblack damier !
                    "Miss damier"
                    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                    EX - Cooper D Chili R. JDW001
                    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                    membre CNM n°336

                    www.mikemaslowski.com

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Nouveau Membre

                      Superbe et très originale cette déco à damiers !
                      Pour les jantes, tu devrais leur ajouter un liseret jaune, pour marquer le bord de la jante et la limite pneu/jante je trouve.

                      Et pour ta R56, très belle aussi. Tu as aussi trouvé un moyen original de coller tes stickers MINI UNITED !
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Nouveau Membre

                        Envoyé par Jules_111 Voir le message
                        Merci,et sinon oui je suis en train de réfléchire pour les vitres teintés, ta mini à l'air sympa aussi zouze juste avant celle-ci j'ai eu une R56 que j'avais acheté neuve en juin 2007 j'ai fais 30000KM en 8mois et au bout de 20000 j'ai commencé à étre trés déçu alors ke je ne l'avais pas du tout étais avec ma premiere qui avais 120000km.
                        je vais mettre quelques photo de mon ancienne qui était je trouve trés jolie mais c'est dommage que j'ai était déçu.
                        Tu as eu des soucis mecaniques avec ta R56 ? ou c'est le style de conduite qui t'as décu ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Nouveau Membre

                          Bienvenue!
                          Très jolie MINI!La R56 va beucoup plair à qqun de ce forum qui a exactement la meme mais sans jantes noir mais le meme type de bande

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Nouveau Membre

                            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                            Bienvenue!
                            Très jolie MINI!La R56 va beucoup plair à qqun de ce forum qui a exactement la meme mais sans jantes noir mais le meme type de bande
                            Twenty t'es où ? lol

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Nouveau Membre

                              Merci pour tous vos conseil,en ce qui concerne mon ancienne R56 c'etait une cooper D le moteur super bien ainsi que le chassis, mais trés bruiante, et déçu niveau finition et qualité (au bout de 20000km du bruit partout dans l'habitacle siege qui bougé aérateur droit qui ne fermé plus... et j'en passe.) et pour mes bande sur le toit elle était couleur carosserie et les autocollant Mini United je les avaient fais faire couleur carosserie également pour le mini united.Je voudrais m'excuser au prés de Zouze pour le language sms je vais faire un effort promis.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Nouveau Membre

                                T'inquietes, pas besoin de t'excuser auprès de moi, mais j'ai juste pris de l'avance sur les modos...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X