Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

Envoyé par Paul_e Voir le message
    Cet homme est fou.
    Un peu oui ! :king:
    Mais il faut préciser que, contrairement à l'habitude, j'ai juste mis un coup de karcher "à l'arrache" sur les 5 jours que nous sommes partis

Bon maintenant faut que j'aille voir pour mon optique arrière droit qui prend la flotte !!!
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Dur dur le lundi; lendemain de meeting...

Que nous avons encore passé de bons moments avec vous tous durant ce MINI séjour! Y'a pas à dire, les amis du CNM, c'est une valeur sûre!

Merci au Team Suisse pour cette belle organisation, nous avons été drôlement gâtés! => petit déjeuné spécial au couleur de la Suisse ce matin! (Merci également à la concession)!

Vivement la prochaine qu'on passe à nouveau de bons moments tous ensemble!
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

[SIZE="4"]BRAVO !!! [/SIZE]

Le team Suisse fut une nouvelle fois au TOP pour cette seconde edition.

Des calèches, du brouillard, du soleil, de la neige, mais surtout des rires et même des fou-rires.

Merci à tout ceux qui remplissent les images stockées au fond de ma mémoire, je ne suis pas prêt d'oublier cette ambiance sympathique et conviviale.

Quel bonheur de se vider l'esprit pendant un week-end, et de rire ensemble.

Un p'tit coucou à Léa (la prochaine fois, je te laisse toutes mes frites....).

[SIZE="3"]Encore bravo à toute l'équipe[/SIZE].

PS: 1/2h pour raconter mon week-end à Antoine, je vous dis pas le nombre de questions...
        Dernière modification par vinceder, 18 août 2008, 16h36.
        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
        Membre CNM N°132

Commentaire

Voilà moi aussi je voulais dire que nous avons passé un super week-end.
          les paroles de ma fille : "Papa tes potes MINI ils sont trop cool !!!"

Sinon nous avons passé une nuit au poste de douane .... monsieur votre voiture elle fait trop de bruit, vous pouvez pas continuer ainsi !!!!!

Je déconne, le bricolage de fortune a tenu tout le chemin de retour.

Je crois que j'avais une petite perte de puissance car j'ai eu du mal à monter le col !!! pas vrai Dju

Voici l'objet :

A gauche la bricole, au centre le bruit, à droite la situation normal

Merci encore à toute l'équipe
          &

Commentaire

Fabrice, tu as perdu un bouchon de lambda ?
            Il est comme ça Bonsaï, il va jusqu'à provoquer des pannes exprès car il s'ennuie quand il ne bricole pas

Commentaire

Envoyé par MiniFun Voir le message
              Fabrice, tu as perdu un bouchon de lambda ?
              Il est comme ça Bonsaï, il va jusqu'à provoquer des pannes exprès car il s'ennuie quand il ne bricole pas
              Mdr!

Sympa votre meeting Mini en Suisse ;-)
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

Commentaire

Voici mes quelques photos.

Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                Ex Saxo 1.0 LOL
                Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                Ex Cooper R50 Chili Red
                Membre CNM#267

Commentaire

La reprise était plutôt difficile hier matin : fin de meeting, mais aussi fin de vacances...

Un grand merci au team Suisse pour l'organisation de cette sortie. Une fois de plus, les coins choisis étaient absolument magnifiques ! Ca donne vraiment envie de revenir dans la région et de prendre plus de temps pour admirer les paysages !

Merci également à Martine et Bernard pour m'avoir gentiment invité à Chamonix. C'était l'after idéal

Mes photos arriveront bientôt

Commentaire

Mes photos:

Paysages

Miniiiiiis

Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Et voilà !!! arrivé à La Rochelle après le grand Saint Bernard... le petit Saint Bernard, la route des Grandes Alpes (un remake mais du sud vers le nord) et Annecy... Que du plaisir !!!

Merci encore au Team Suisse pour ces superbes ballades et une organisation sans faille :-)

Quelques Photos
                      Dernière modification par Invité, 21 août 2008, 09h10.

Commentaire

Et oui, nous aussi sommes de retour après notre virée en Italie.
                        Merci à nos amis suisses pour ce cet impressionnant meeting ! Alps Up & Down, nous ne vous aviez pas menti
                        Un peu de pluie, beaucoup de rires, plein de paysages surprenants. Des photos ? Bientôt
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

Commentaire

Envoyé par Minimarj Voir le message
                          Des photos ? Bientôt
                          +1, je trie en ce moment...

que de souvenirs
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Coucou(Suisse!). Un grand bravo pour ce meeting qui devrait être remboursé par la secu! Des paysages magnifiques, des routes de folies, des mets de choix, du chocolats comme si il en pleuvait et surtout des ministes au top!
                            Un grand merci a Vincent pour sa gentillesse,son accueil et sa patience, Michel et Mathieu pour ... pour tout! Et a Martine et Bernard pour votre chaleureux accueil également, Minivince, tres heureux de t'avoir revu et a tout les autres, bonsaî, guilaine, nuno ,pierran, mes compagnons de retour et j'en oublie.. a bientot!
                            Mini Cooper S R53 hyper blue