Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008
Eh ben ca en fait une belle bande...
Bridget, je ferais le voyage avec Mai et Dju (s'ils veulent encore de moi...), donc je serai la, mais sans ma Pepper.
Et je sauterai d'une mini a l'autre pendant le weekend... Comme une mascotte, je viendrai mettre de l'ambiance dans les voitures... evillaugh
A bientot tous..
Nico
Membre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex Cooper D Pepper White/Black
- ex One D park lane Mes photos
Bridget, je ferais le voyage avec Mai et Dju (s'ils veulent encore de moi...), donc je serai la, mais sans ma Pepper.
Et je sauterai d'une mini a l'autre pendant le weekend... Comme une mascotte, je viendrai mettre de l'ambiance dans les voitures... evillaugh
A bientot tous..
Nico
Nico, tu es le bienvenue "in my MINI", comme pilote ou co-pilote.
MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
Rover MINI Cooper 1999 36000miles
Membre CNM N°132
Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008
Pour info Guilaine, Pierre André...
Suite à l'annulation d'un participant chez moi l'autre jour et aprés concertation... Vincender, Nicodup, Minimo, les 3 parties ont convenu qu'ils logeraient de la façon suivante dans les 2 hôtels...
- Vincent et Nicolas - chambre double à 2 lits simples
- Moi-même et Matthieu - chambre double
Nicolas s'occupe de l'annulation auprès d'Ibis mais par contre aura peut-être besoin de ton aide Guilaine pour annuler chez les "teutons"
Ceci afin de réduire les coûts pour tout le monde... et que Nicolas puisse nous payer un pôt ! :king:
Dernière modification par minimo, 06 août 2008, 09h09.
Nicolas s'occupe de l'annulation auprès d'Ibis mais par contre aura peut-être besoin de ton aide Guilaine pour annuler chez les "teutons"
C'est une chambre simple qu'il faut annuler ? si oui voici le texte:
Sehr geehrte Frau Steinacher,
Ich habe eine Reservation für ein Einzelzimmer von 14.08 bis 16.08.
Ich möchte diese Reservation annullieren. Könnten Sie mir bitte eine Bestätigung senden.
Mit freundlichen Grüssen,
Sinon il faut remplacer "Einzelzimmer" par "Doppelzimmer"
Commentaire